va t'il prendre de l'ampleur selon vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut mes chers hobbits !!

suivant votre sixième sens, selon vous, lotro va t'il être suffisement peuplé de joueurs ?
Je demande votre avis d'après la courte vision que vous avez de ce jeu...

... car il est clair que plus il y a de connéctés, plus l'immersion est bonne (rentrer dans une capitale remplie de 10 joueurs, c'est pas tip-top )

En tout cas, j'espère qu'il y aura du monde, car ce jeu m'a rassuré (il me convient à 100 %).
Il faut un juste équilibre

Avoir une communauté de bonne taille pour ne pas faire serveur fantôme mais pas trop qu'on ne se marche pas sur les pied et qu'au 1er event d'importance ce soit soirée diapo
Il faut juste assez de monde mais pas trop. Le juste milieu comme écrit au dessus.

Moi personne j'espère que LOTRO sera un bon MMO, et un bon MMO il faut pas trop de monde.

Pas trop de monde In Game :

_ Pas trop, voir pas du tout de pub IG pour le marché parallèle.
_ Pas trop de de fouteur de m....
_ Une communauté soudé et moins enclin a se taper dessus
_...


Tout ces petite chose qui n'ont rien a voir avec le jeu a proprement dis, mais qui fait tache. Donc on verra bien, mais je pense que LOTRO à un bonne, voir un très bon avenir devant lui.
critique press favorable
marketing bien rodé
jeu plaisant et facile a prendre en main tout en etant riche
background irreprochable (et pour cause, c'est un monument de l'Heroic Fantasy, voir même sa genère)
classe interessante et réelement differentes
approche amusante du PvP

oui pour moi il a de quoi se faire sa place au soleil. sans chercher a dénigrer tel ou tel autre MMO c'est une approche novatrice sur certain point (et classqiue sur d'autre) qui pourra seduite un large publique. reste a voir sur le temps et en esperant que la technique fera pas defaut a turbine cette fois.

J'avoue qu'apres le naufrage AC2 j'avais,jurer ne plus jamais jouer a un jeu de cette boite, mais apres tout, il n'y a que les imbeciles qui ne change pas d'avis ... et puis l'epoque c'etait Big "Krosoft" Brother qui etait plutôt le grand responssable de ce bordel.

Citation :
Publié par Mooshy
Moi ce qui m'inquiète ce sont les raids à 25...

C'est trop, et c'est pour ca que wow avait réduit les raids à 10-15...
les raids de WoW etait pré-BC a 40 et post BC ils sont a 25 (dans les nouvelles instances, les anciens restant a 40 pour le moment), il n'y a que Karazhan qui soit un raid a 10 dans les nouveaux donjons ...
Niveau population, j'ai pas vraiment peur pour Lotro... y a qu'a voir le monde hier soir au poney fringuant !! (sur Estel)

Mais comme le disent certains, il ne faudrait pas que le serveur soit sur peuplé non plus...
Je pense qu'il a une longue vie devant lui mais il ne prendra pas l'ampleur d'un grand hit. Pour moi il y a trop de petites erreurs, ce qui n'empêche pas la jouabilité, mais qui gêneront à plus ou moins long terme intérêt des joueurs.
Maintenant il faut attendre quelques mois pour voir, il est encore un peu jeune pour lui donner une telle ampleur ou pas.
__________________
Dieu était mon apprenti...
Citation :
Publié par Mooshy
Moi ce qui m'inquiète ce sont les raids à 25...

C'est trop, et c'est pour ca que wow avait réduit les raids à 10-15...
Hello,

Justement, en ce qui nous concerne, je parle de ma confrérie et je pense que pas mal sont dans ce cas la, à savoir nous ne sommes pas une usine à joueurs, que cela va en rapprocher certaines, afin de pouvoir créer des alliances. C'est certainement une solution pour pouvoir souder le serveur et créer des liens intra confrérie.

Voilà c'était my 2 coppers.

A+ et bon jeux
__________________
- DAOC Elyryn Paladin Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- DAOC Astarielle Clerc Alb/Broc Lvl 50 8L+ (stop)
- WOW Gorthor Chaman /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- WOW Neferata Mage /Ysondre Lvl 70 RR 8 (stop)
- AOC Neferata Eclaireuse 80 Stygia ( stop )
- WAR Gorthor Chamy LdF Lvl40/RR80
- WAR Aubemort Sorc Ldf Lvl40/RR81
Je trouve qu'on est deja trop nombreux presque sur Estel.
Impossible de faire vingts pas sans croiser des gens.
Ca va s'etaler dans les zonnes avec les lvl , les terres solitaires sont deja bien plus solitaires mais les grands axes sont clairement trés vivants!
Aprés la release ca risque meme d'etre trop.

Un deuxieme serveur rp me surprendrai meme pas tant Estel a de succés.
En espérant qu'ils rajoutent des zones assez rapidement çà devrait le faire Car même si le monde est grand, au final on en fait vite le tour je trouve et vu tout ce qu'ils veulent ajouter en terme de zone, j'espère qu'ils ne vont pas ajouter une zone tous les ans mais plutôt tous les 4 mois quoi -_-
D'expérience (dans wow) les alliances à MC ou BWL c'était le bordel, surtout au niveau du loot mais c'était Wow

Je pense que LOTRO sera plus mature, donc c'est faisable dans la bonne humeur.
Salut

Bah je pense que LOTRO marchera bien pour son coté envoûtant et surtout la licence


au peu de ce que j'ai vu LOTRO n'est pas un jeu ou il faut courir après le tiers 5 pour faire le kikitoudur donc des alliances oui mais pas pour les même raisons que W...
enfin chacun vois midi a sa porte.


je pense que le jeu marchera auprès des roleplayers et des fans de Tolkien
Je dirais que le potentiel est du même type que celui de DAOC avant TOA. C'est à dire, pas d'histoire de sets d'armures surpuissantes obligeant les gens à faire des raids et à farmer pendant des mois pour se stuffer un minimum pour pouvoir assurer un peu (qui est, pour beaucoup de casuals, une véritable difficulté).

De plus, les quêtes et le craft permettent généralement d'obtenir des objets plus puissants que ceux que l'on peut looter dans les instances.
Avec le livre et peut être même encore plus avec le film, le seigneur des anneaux s'est forgé une certaine réputation ce qui ne peut jouer qu'en faveur de LOTRO ...

il n'y a qu'à voir le monde déjà présent ingame alors que le jeu ne sort que dans 4 jours ...


Citation :
Publié par Mooshy
Je pense que LOTRO sera plus mature, donc c'est faisable dans la bonne humeur.
par contre la je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ... LOTRO plus mature que WOW ... ouais peut-être mais alors pas de beaucoup ...

* c'est hallucinant le nombre de noms de joueurs totalement hors charte (degeulas, legolass et j'en passe)

* c'est hallucinant le nombre de noms de guildes absurdes ou hors charte (lapin, communauté de l'anneau (des GM peut etre ?), RoxxoR 4ttitude et j'en passe)

* c'est hallucinant le nombre de personnes qui peuvent se bouffer le nez pour des conneries (vente sur le channel régional qui dégénère, groupe contre un nom hors charte vs groupe pour le nom hors charte)

* c'est hallucinant le nombre de personnes qui peuvent flood et caps lock a tour de bras
RECHERCHE GROUPE POUR CHAPITRE 1
RECHERCHE GROUPE POUR CHAPITRE 1
RECHERCHE GROUPE POUR CHAPITRE 1
RECHERCHE GROUPE POUR CHAPITRE 1
RECHERCHE GROUPE POUR CHAPITRE 1
RECHERCHE GROUPE POUR CHAPITRE 1


* c'est hallucinant le nombre de questions débiles qui peuvent fuser à la minute et je ne parles pas des questions pouvant poser problème à un débutant mais des questions qui par exemple trouvent leur réponse dans le put** de texte de la quête qu'il suffit de lire ... surtout qu'en plus tout est traduit (et relativement correctement traduit)

le pire est que le jeu n'est pas encore sorti et qu'un nombre plus ou moins important de joueurs doivent encore arriver ... donc mature c'est pas vraiment le terme que j'emploierais
t'es sur quel serveur ??

Moi j'ai rien remarqué de tout ca, sérieusement.
Les gens sont courtois et les réponses aussi
on groupe facilement, les gens s'aident les uns les autres

mais je joue que le soir (après le boulot, 20h-1hmat)

ptet que tu joues en après midi et c'est ptet différent
. Les kevins sont couchés ou aux devoirs ché po
Citation :
Publié par Angelyne
critique press favorable
Ah bon? Plus de critiques assassines que de critiques favorable pour le moment

Citation :
Publié par Angelyne
marketing bien rodé
Ah bon? Offre spéciale incompréhensible, boite non conforme aux annonces, retard de livraisons...

Citation :
Publié par Angelyne
jeu plaisant et facile a prendre en main tout en etant riche
Ah bon? facile à prendre en main quand c'est pas ton premier MMORPG oui je veux bien.
Autrement...il est assez naze niveau apprentissage contrairement à l'ennemi juré ou tout était expliquer au fur et à mesure. ( déplacement, combat, livre de sort, poste, auberge, quetes, pnj, griffon, etc....)
Heuresement que beaucoup viennent de ReR parceque sinon je pense qu'un nouveau joueur de mmorpg est assez paumé sortit des deux messages qui t'apprennent comment te deplacer et attaquer un monstre.

Citation :
Publié par Angelyne
background irreprochable (et pour cause, c'est un monument de l'Heroic Fantasy, voir même sa genère)
Ah bon ? Oui bon ok ca oui.


Perso je l'aime bien ce jeu, mais bon il a de sacré sâle lacune quand même.
Concernant l'interface de chat, je me suis amusé à la paramétrer comme celle de DAOC (c'est à dire avec les canaux de discussion en bas et le log combats / quêtes / infos au dessus). Ca devient beaucoup plus lisible. Il suffit juste de l'adapter à son goût, rien de bien méchant.
Citation :
Publié par AnGeLsSeN
Vu l'interface pour le moment je vois meme pas quand on me parle ^^

enfin j'ai jouer que 40 min j imagine que je vais prendre l'habitude de regarder )
j'ai déjà commencé par agrandir un poil la fenêtre de chat et j'ai aussi changé les couleurs ... ca va tout de suite mieux (CTRL+* il me semble pour modifier et déplacer les fenêtres)

@Mooshy : je suis sur le serveur non pvp et je ne joue que le soir (vu que je bosses ) un peu comme toi je confirme l'assez bonne mentalité des joueurs au niveau du jeu (groupe / aide etc ...) c'est plus la mentalité des dialogues qui me chagrinent ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés