[Anime/Manga] Naruto (#10)

Fil fermé
Partager Rechercher
Spoiler manga.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est malheureusement à comprendre dans le sens inverse.

Pour que Sasuke soit "humainement" rattrapable, il ne faut pas qu'ils tuent trop de gens. L'intrigue se place au niveau d'un sauvetage éventuel, non d'un arrêt à tout pris. Les morts, dans cet anime/manga, sont plus réservées à la rédemption ou "aux vrais vilains".

Citation :
Publié par Marnot
C'est toute la stupidité du manga actuel, c'est mon opinion bien entendu, mais une ellipse de 3ans ou Naruto n'évolu que très peu ou Sasuke après avoir presque buté Naruto and co garde encore une part d'humanité, c'est ridicule.
Ca devient franchement n'importe quoi Naruto, on a l'impression que le sois disant héros n'est qu'une merde et que certains 2nd personnages sont plus important que lui.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Perso j'ai plutôt vu un redémarrage dans Naruto Shipuuden identique aux débuts de la première série.
C'est-à-dire un Sasuke super efficace, imbattable et un Naruto de nouveau crétin qui n'a que son étrange faculté de rendre les gens qu'il croise meilleurs, son Kyubi et sa volonté de fer pour avantages, son rasengan et ses clônes font quand même viellôts et le reste il se le fait interdire ( en se souvenant que Kyubi pour le moment est en stand-by le temps, j'imagine, que l'auteur trouve une situation suffisament importante pour que Naruto cède et refasse appel à lui... p'têt la mort d'une personne proche et le sceau qui finit par claquer ? ). Naruto s'est amélioré ensuite, pas encore assez mais faudra bien que l'auteur le fasse redevenir l'égal de Sasuke tôt ou tard.

Sinon, Sasuke est devenu tellement incontournable chez les fans nippon que Masashi Kishimoto doit sentir un poid sur ses épaules au niveau scénario pas évident, en plus du rythme soutenu qu'on lui réclame.

Je suis aussi d'avis que Sasuke ne tue personne simplement ( sans chercher très loin ) pour prouver à son frangin qu'il arrivera à le surpasser sans dégommer tout le monde.

ps: je l'aime bien le petit nouveau taré tendance schyzo.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mdr j'adore les mecs complètement taré

L'équipe de Sasuke poutre aisément mais ça on s'y attendait

Karin est une salope

Sinon j'aime beaucoup l'idée qu'il y ai des armes "spécial" dans naruto (comprendre : je kiff grave le sabre de sasuke)
Shippuunden 8-9>
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Ca avance déjà plus rapidement : un double-épisode bien rythmé qui offre son lot de révélations. La voix de la vieille à la fin est insuportable
8-9.
Le pire c'est l'annonce de l'épisode suivant... On dirait qu'il se passera rien.

Sinon j'ai bien aimé les moments où les héros sont dans les airs entre les arbres et qu'ils flottent sans toucher le sol ou une branche pendant 2 minutes d'affiler.
8-9
On sent bien qu'ils essayent de temporiser l'épisode avec toutes les petites scènes inutiles comme le vol de l'aigle , le décodage du message, le nettoyage de l'éboulement , etc ...
Citation :
Publié par Cainlys
8-9
On sent bien qu'ils essayent de temporiser l'épisode avec toutes les petites scènes inutiles comme le vol de l'aigle , le décodage du message, le nettoyage de l'éboulement , etc ...

peut être mais je trouve ça moins chiant de cette manière qu'un fight totalement mou qui dure 3 plombes.
Citation :
Publié par Ceb
8-9.
Le pire c'est l'annonce de l'épisode suivant... On dirait qu'il se passera rien.

Sinon j'ai bien aimé les moments où les héros sont dans les airs entre les arbres et qu'ils flottent sans toucher le sol ou une branche pendant 2 minutes d'affiler.
Voui c'était une spécialité Filler dont je ne pensais pas qu'ils auraient le bon goût de la garder...
Hop, petite question (qui a du être posée 4537 fois, mais bon trouver la réponse dans 10 fils complets c'est pas évident ):

- si on commence l'animé, les fillers ça commence à quel épisode, et à quel épisode on peut reprendre le visionnage?

Merci

Hell
il y a plusieurs épisodes fillers dans Naruto mais la plus grosse série d'épisode daubesque sont les épisodes 136 à la fin (220)

Après le compte des épisodes repart à zéro (comme Dragon Ball et Dragon Ball Z).
Trailer naruto film 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ils nous la jouent DBZ avec la mort de Naruto :'D Ca me rappelle même le titre d'un HS tiens. Sakura et toute la team vont ils chercher les sept boules de cristal pour ressusciter Naruto?

(a part ca, ca a l'air globalement moyen quand même....)
Citation :
Publié par Elty
il y a plusieurs épisodes fillers dans Naruto mais la plus grosse série d'épisode daubesque sont les épisodes 136 à la fin (220)

Après le compte des épisodes repart à zéro (comme Dragon Ball et Dragon Ball Z).
En gros, ce qui n'existe pas en manga papier, c'est de la daube. C'est compréhensible dans le sens où il ne peut rien y arriver.

En tout cas, il faut être courageux pour voir naruto épisode après épisode. Autant les saisons sont regardables, autant les épisodes pris séparément sont ridiculement creux.
shippuden 10

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un peut long , il se passe rien de spécial , ca devient a peut pres sympas quand naruto and co arrive a suna et quand on vois l'aka
Citation :
Publié par My name is Sylar
Trailer naruto film 4:

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, ils nous la jouent DBZ avec la mort de Naruto :'D Ca me rappelle même le titre d'un HS tiens. Sakura et toute la team vont ils chercher les sept boules de cristal pour ressusciter Naruto?

(a part ca, ca a l'air globalement moyen quand même....)
C'est clair, avec les 4 secondes dont on dispose...
351
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juugo est maîtrisé, et Sasuke roxxe puissamment, de même que Suigetsu. Apparement, il est désormais capable de sortir ses ailes des gargouille sans avoir recours à la transormation niveau 2 du sceau maudit, puisqu'il en fait sortir une au niveau 1
NS 10 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vais finir par preferer les fillers si ça continue.
C'est lent, mou et pas super bien animé.
En plus d'après la préview on risque d'avoir un épisode entier sur la guérison de kankurou par sakura, un truc qui prend environ 2 pages dans le manga.


351 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Soulant comme chapitre.
Ils devraient renommer le manga en Sasuke.
Ca devient chiant cette maniére de montrer sasuke tout roxxer et ça depuis le début du manga.Sasuke est 100 fois plus développé que naruto, niveau background ou autres.
Ca serait bien que l'auteur commence à développer, à faire évoluer un peu le personnage de naruto.


Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Apparement, il est désormais capable de sortir ses ailes des gargouille sans avoir recours à la transormation niveau 2 du sceau maudit, puisqu'il en fait sortir une au niveau 1
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est pas une transformation niveau 1, c'est une niveau 2 mais partielle
Manga :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

J'aime beaucoup la personnalité de Juugo, en plus il ressemble a Gintama donc il ne peut que être roxxant.
351
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je vois pas pourquoi on s'attarde sur l'histoires des "méchants". Enfin pas méchants mais du côté qui n'est pas le bon. On leur donne des personnalités et tout alors qu'ils vont affronter peut-être Naruto un jour.
A ce moment là ce sera la panique de savoir qui va mourir parce qu'on s'y était attaché.
351 :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai bien aimé, le groupe est enfin au complet et on voit bien que Sasuke mérite sa place de leader, en effrayant à la fois Suigetsu et Juugo.
Je trouve ça pas mal que l'auteur le fasse roxer comme ça perso, parce que ça donne vraiment plus envie de voir le futur combat Itachi/Sasuke qui va être bien plus équilibré maintenant.
D'ailleurs, j'aimerais bien qu'on ait une de leur confrontation assez tôt, histoire de voir comment se comporterait Sasuke face à son frère, parce que bon, depuis qu'on l'a revu dans Next Gen, il se la pète non-stop avec son air calme, et assuré dans chacun de ses combats, genre "C'est bon j'ai gagné" avant même que les combats n'aient commencé. Il est extrêment serein et sûr de lui.
Contre Itachi, je me demande s'il aurait le même comportement (je sais qu'il s'estime moins fort mais bon, j'aimerais vraiment voir ses réactions face à lui quand même).
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Par contre, je n'ai pas compris un truc : comment se fait-il qu'il puisse utiliser des serpents ? Il ne l'avait jamais fait auparavant non ? Croyez-vous que cela puisse être dû au fait qu'Orochimaru soit à l'intérieur de son corps ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés