Problème client 1.18 : ça lag / rame / ralenti

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Aprés la maintenance j'ai jamais joué avec une telle fluidité du jeu ,aucun lag ni rien que dale
On joue pas au meme jeu alors...
__________________

Citation :
Publié par makiavell
On joue pas au meme jeu alors...
Les mouvements sont fluides et je peux joué en qualité superieur et a 2 comptes pendant plusieurs heurs sans lag ... busay
Bah ecoute, en quelques heures de jeu en mono-compte j'atteins 500 mo de ram occupé donc bon...

edit : mon pc trourne avec 512 de Ram et d'habitude je peux jouer jusqu'a 4 comptes sans que sa rame
__________________

Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Les mouvements sont fluides et je peux joué en qualité superieur et a 2 comptes pendant plusieurs heurs sans lag ... busay
2Go de RAM?
Avec 1Go je tiens 6-7 h sans que ça rame ... plus on a de mémoire plus ça prend de temps

Edit : oui il est tard
Citation :
Publié par pierrepiotr
2Mo de RAM?
Avec 1Mo je tiens 6-7 h sans que ça rame ... plus on a de mémoire plus ça prend de temps
Tu veux sans doutes dire Go?

Mais Makiavell, il faudrait que tu m explique comment tu arrive a jouer 4 comptes avec 512 mo oO j ai 512 et j'en supporte 2 maxi...

=> Messieurs les devs sivouplé des infos/actions , ca n'est pas un problème locale apparemment tout le monde ou presque semble touché , on vous fait confiance...
Citation :
Publié par makiavell
Bah ecoute, en quelques heures de jeu en mono-compte j'atteins 500 mo de ram occupé donc bon...

edit : mon pc trourne avec 512 de Ram et d'habitude je peux jouer jusqu'a 4 comptes sans que sa rame
Faux. Avec un Go je fais tourner deux comptes en supérieur, et 2 autres comptes en faible. Sur mon autre PC tout pourri avec 512Mo, deux comptes ne tournent déjà pas bien en inférieur, alors 4...
Citation :
Publié par Valdemar
Quand est-ce que la fuite mémoire sera colmatée on en sait rien, toujours aucune infos officielle, ca devient habituel.
Le pire c'est qu'on ne sait même pas s'il les devs bossent sur le problême vu le dernier communiqué de lichen !
Ben, ils se tournent les pouces, les dev's, les dernières majs ont bien prouvé qu'ils ne travaillaient pas ... (Warning, ironie inside)

Bien sur que si, ils bossent dessus, c'est trop évident pour avoir besoin d'une confirmation.
Vous voulez quoi, comme information ?
10h47 : Localisation d'une attribution abusive de ressources sur tableau à la ligne 45 de la source Bidon.swf
10h53 : Ah ben non, en fait ...

La meilleure info qu'on aura, ce sera un message de correction du problème, et ce sera très bien comme ca.
Citation :
Publié par A-killa--/Sumens
Les mouvements sont fluides et je peux joué en qualité superieur et a 2 comptes pendant plusieurs heurs sans lag ... busay
Mort de rire!!! clair busay dofus sans lag XD
Citation :
Publié par Germinal
Ben, ils se tournent les pouces, les dev's, les dernières majs ont bien prouvé qu'ils ne travaillaient pas ... (Warning, ironie inside)

Bien sur que si, ils bossent dessus, c'est trop évident pour avoir besoin d'une confirmation.
Vous voulez quoi, comme information ?
10h47 : Localisation d'une attribution abusive de ressources sur tableau à la ligne 45 de la source Bidon.swf
10h53 : Ah ben non, en fait ...

La meilleure info qu'on aura, ce sera un message de correction du problème, et ce sera très bien comme ca.
Le problème c'est qu'ils ont annoncé le problème comme corrigé ... et qu'il ne l'est pas
Citation :
Publié par Oiso-- [Menalt]
Faux. Avec un Go je fais tourner deux comptes en supérieur, et 2 autres comptes en faible. Sur mon autre PC tout pourri avec 512Mo, deux comptes ne tournent déjà pas bien en inférieur, alors 4...
Bah je vois aps trop l'interet que j'aurais a mentir, si je dis que jfais tourner 4 comptes d'habitude sur ce pc c'est que c'est vrai, et c'est pas la peine de me aprler de RAM toussa j'ai jamais cherché a comprendre pourquoi j'arrivais a faire touner autant de comptes.
Citation :
Publié par pierrepiotr
Le problème c'est qu'ils ont annoncé le problème comme corrigé ... et qu'il ne l'est pas
Oui, et ca a frustré pas mal de monde, c'est sur.

Mais les interventions de ce même post montre que le problème ne touche pas tout le monde. A partir de là, comment être sûr à 100% qu'il est résolu ?

Ils ont cru l'avoir corrigé, ils ont livré une version corrigée. Les réactions montrent que ce n'est pas le cas.
- Les dev's lisent les forums (trop, peut-être), ils en sont conscients.
- Moi je leur souhaite bonne chance, parce que plus ca avance, plus le problème parait complexe.
Bon bon bon.

un bon point au niveau des craft, maitnenant la page d inventaire ne se refresh plus ce qui a grandement augmenter les perfs des longues seances de craft chez moi (pllus d erreur de script a ce niveau la).

le probleme de la memoire est toujours present et cela en ayant l impression que ce sont les les animations flash qui sont jouer qui restent en memoire au fur et a mesure (pour ca que ca augmente beaucoup plus rapidement en faisant des combat ou il y a un gros nombre d animation de sort lancé plutot que sur une map vide ou on est tranquille (et encore ca augmente qd meme vu qu il y a le deplacement aleatoire des monstres))

Enfin le ocnfort du craft a été gagné c est une bonne chose et avec toutes les informations sur le post du forum officiel ca devrait se decanter rapidement *espere*
pour ma part j'ai arrêter de jouer actuellement à cause de ce problème, car ça fatigue vraiment de devoir chaque fois finir un combat en laguant ou de devoir redémarré chaque 20 mnts :/
__________________
Feca 200, Iop 200, Enu 199, cra 199, Eni 19x, Sacri 19x, Panda 19x, Osa 19x ...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
hum pour ma part avant 1.18 je pouvais lancer une serie de craft et partir faire autre chose...

plus maintenant au bout de 200 crafts alléluia plantage

enfin bon plus possible de multicompte non plus zuteuh ça me bloque pour faire mon kikoolol de PL et de parcho
pour eviter de devoir redemarrer son pc ttes les heures, il suffit daller ds le gestionnaire des taches et de terminer les processus 'dofus.dll' et de relancer dofus normalement. pour ma part ca marche assez bien mais bon ca demeure chiant qd meme ~~
Citation :
Publié par zakdu06
oui je vais aussi stopper temporairement car c'est vraiment fatiguant de ramer comme sa u_u
Pareil, c'est vraiment injouable là.

Au bout d'un certains temps de jeu, même avec un compte, ça commence a lagguer mais sévère.

Avec deux comptes, c'est pas la peine d'essayer, on passe plus de temps a attendre que ça "délaggue" qu'à jouer.
Et à HL, faire des items de notre niveau avec un compte c'est quasi-impossible, donc j'arrête un peu.
Voyons mes amis dofusiens ya plein de choses a faire sur dofus quand ca lag, depuis le temps vous auriez du avoir une centaine d'idées.

Moi j'ai parchoté, j'ai crafté des petites séries d'anneaux agilesques(pas plus de 110), j'ai compté le nombre d'astrubien sur chaque map(yen avait pas mal: on est mercredi). Bref on peut être sur dofus sans y jouer(mais faudrait pas que ça devienne une habitude sinon les nouveaux serveurs se rempliront vite car serveur pas surbooké)


Ps: encore un coup de l'équipe de Wakfu, ils ont "emprunté" des processeurs sur les serv dofus
Pour le moment,j'ai arrêté de joué jusqu'à que ça se rétablisse et en cherchant je n'ai toujours pas de nouvelle sur la résolution de ce problème.

Quelqu'un en a t-il?
Je pense que c'est normal que le lag ne soit pas arrangé par la mise a jour des serveurs. C'est le client qui foire (au moins au niveau des ressources RAM), donc, ca sera réglé a la prochaine MaJ qu'on nous demandera de télécharger (enfin, j'espère)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés