Les Caveaux de Port-Nuit 13

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Après un patch 1.05 aussitôt arrivé aussitôt reparti, les joueurs pouvaient avoir de quoi pleurer. C'était sans compter sur l'annonce d'une nouvelle extension "Mark of the Betrayer", et surtout sur la Communauté qui a, du côté des hakpaks, repris du poil de la bête ! De très bons hakpaks sont sortis, et sans doute que le Hall of Fame en attend plus d'un !


Un jolien met à jour sa plus belle création ! Ariok vous donne plus de textures pour vos plafonds de caverne, et rend leur utilisation plus simple. Un hakpak qui a atteint des sommets puisque il fait partie du cercle très fermé des "Hall of Fame" (les meilleures créations) dans sa catégorie (hakpak). Pouvoir combattre un dragon rouge dans sa caverne, et nager ensuite dans ses trésors, quoi de plus agréable ? Prévoir quand même pour l'occasion une équipe de cinglés pour les envoyer au casse pipe, et subtiliser le butin pendant ce temps.

Avec cet ajout c'est l'add-on avant l'heure. Voilà une magnifique texture qui transformera vos déserts de sable en déserts de glaces. L'un comme l'autre étant très peu accueillant, la seule différence notable c'est la température. Les géants du froid auront enfin un "chez eux". Il ne vous restera plus qu'à acheter une doudoune pour aller les taquiner un peu. En plus de cela vous pourrez aussi ajouter des arbres enneigés pour égayer, ou crédibiliser votre décor ! Bref, un hak indispensable !

Allez, pour faire jouer la concurrence, voici un autre hakpak vous donnant accès à des textures enneigées. Celui ci vous proposera en plus une texture "sable", ainsi qu'une texture représentant un chemin pavé. Comme parfois (voir souvent) des images valent mieux que de longs discours, je vous laisse aller visionner les screenshots pour vous faire une idée des différentes textures de ce hak.

Le jeu se bonifie, s'agrandit, se complète avec le temps et personne ne s'en plaindra (excepté les "jamais contents" mais là, on n'y peut rien). Voici un hakpak ajoutant pas loin de 7 chapeaux ! Les demoiselles pourront faire râler leurs maris en allant faire leur shopping ! Les pirates auront leur tricorne, les vikings leurs casques à pointes, les bédouins leur turban...bref tout le monde est contenté, et surtout les joueurs ! Il ne vous reste plus qu'à aller faire un saut vers les screenschots pour finir de vous convaincre. Plus qu'un hak, c'est carrément une bibliothèque de chapeaux à votre disposition !
Edit : Les 100 nouveaux chapeaux venaient du fait qu'ils sont pour toutes les races et pour les deux sexes.

Un autre hak de Ariok. Toujours utile, jamais mis en tant qu'option, la disparition de la mini map est cruciale pour tout labyrinthe. Sans cela il n'y a aucune challenge, excepté trucider le minotaure de fin. Pour ceux qui veulent jouer dans un module plus ou moins "réaliste", ce hak se révélera être un ajout majeur. A prendre donc !

Finissons sur un pak Vfx. Après les textures enneigées il manquait quelque chose pour finaliser cela. Voilà qui devrait faire l'affaire, c'est un pak visuel pour faire neiger. Les flocons rendent biens, et ce ne sont pas les screenshots fournis qui diront le contraire. Les modules du Nord sont bien chouchoutés avec ce Caveau numéro 13 !
Une très très bonne semaine !
Merci pour la correction
Bonjour, petite rectification en ce qui concerne le hak hatsplosion (celui des chapeaux)... Il n'ajoute pas 100 nouveaux chapeaux mais 7. Par contre il y en a pour toutes les races et les deux sexes... (7 x 7 X 2 = 98) d'où le chiffre 100.

Je l'ai testé et je dois dire que la qualité des modèle n'a rien à envier à celle des casques/chapeaux fourni par Obsidian. Je dirais même que certains modèles sont supérieurs, notamment les turbans qui sont superbes.

Le seul problème avec ce genre de hak c'est qu'il y en a pas assez et qu'on en veut toujours plus! lol!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés