Des motivés sur alb ?

 
Partager Rechercher
Je voudrais savoir s'il reste quelques personnes motivées pour monter un groupe sur alb ? Je ne parle pas d'une team fixe car je n'ai plus trop le temps de m'investir, mais ne serait-ce que quelques connaissances qui grouperaient ensembles en fonction de leur temps de jeu.

Nous sommes actuellement 3 à jouer plus ou moins souvent encore :
Karamel theu / Karam mda
Hinanoe pala
Curou clerc

Donc si du monde veut se joindre à nous pour faire qqch de sympa faites moi savoir.
lol
present -_- mais pas en TF je tient a ma liberté de pouvoir me log ou pas selon mes envies , j'en avais deja chié pour la RS ou je faisais l'effort de log à heure fixe pour pve mais d'autre ne le faisais pas :s
squi faut surtout c un sorc , 2 cleric et un theu qui savent jouer/se placer/straffer

(je connai un clerc que ca pourrai intéressé Karam ^^)
Citation :
Publié par leNabo
lol
present -_- mais pas en TF je tient a ma liberté de pouvoir me log ou pas selon mes envies , j'en avais deja chié pour la RS ou je faisais l'effort de log à heure fixe pour pve mais d'autre ne le faisais pas :s
squi faut surtout c un sorc , 2 cleric et un theu qui savent jouer/se placer/straffer

(je connai un clerc que ca pourrai intéressé Karam ^^)

c'est mal !
Ce serait bien de regrouper les alliances et guildes francisantes je trouve.

Dans notre alliance je voit beaucoup de personnages se connecter et déco rapidement faute de trouver un groupe, il reste plus que des fufus et quelques maso comme moi.

Sinon bonne chance Karam
En effet ce qu'il nous manque le plus c'est sorcier et 2nd clerc. Le reste je prends tout , n'importe quelle classe est intéressante au final si le joueur sait l'exploiter. Plus le moment d'être difficile.

Kiss Psiok

Pour les horaires Morgrim c'est exactement ça. Se log et pouvoir grouper si les personnes sont co, pas de contrainte réelle (moi même je ne peux plus me le permettre).
l'aspect pas de contrainte , grp semi fixe & co peut être sympa , je vais peut-être réactiver (pas encore certain)

si c'est le cas et que sa tien toujours je te mp

iraw soso 5LX
Bon ben ça prend forme, on a la base au moins et déjà plus de 8 joueurs intéressés. Ca va être marrant la communication allemand, anglais, français.
Bon, on voudrait des gens motivés pour faire une team sympathique sans contrainte pour une remise en forme des petits alb de notre serveur. Il faut dire que notre serveur n'est pas mort tant que il y aura des gens motivé. Sinon on incite tout le monde susceptible d'être intéresser. De plus on va rox avec avec la meilleur et plus belle des paladine du serveur^^. Ho oui je suis belle
cio
Hello

je suis également intéressé, je suis dispo le soir en semaine (en général 19h00-21h30) et a peu pres tt la journée/soirée le week-end s'il le faut, j'ai mon moine, seulement 4L5 mais il se défend

Arwon
Citation :
Publié par SA Hinanoe
Bon, on voudrait des gens motivés pour faire une team sympathique sans contrainte pour une remise en forme des petits alb de notre serveur. Il faut dire que notre serveur n'est pas mort tant que il y aura des gens motivé. Sinon on incite tout le monde susceptible d'être intéresser. De plus on va rox avec avec la meilleur et plus belle des paladine du serveur^^. Ho oui je suis belle
cio
Paladine Sarrasine spe 2 mains j'espere?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés