[Oskour]Je m'endors au taff

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Jet
tu connais pas la règle universelle des 3C alors, café-clope-caca...
omg o_o

frérot?
Citation :
Publié par Raizin
Bah c'est ça le problème. Je te conseille quelques trucs pour éviter de réfléchir : petits exos de yoga avant de te mettre au pieu, puis mets toi super bien à l'aise dans tes draps, puis écoute avec ton lecteur MP3 une musique bien planante tout en fermant les yeux et en regardant le noir à l'intérieur de tes yeux.* Tu laisses vagabonder ton esprit sans panser un rien.

Quand t'es bien stone, t'éteins le MP3 et tu pionces.

*C'est important de na pas juste fermer les yeux ! Il faut fixer la paroi interne de ta paupière. Petit indice, c'est plus noir que quand tu fermes juste les yeux normalement ! Rien qu'en te concentrant sur ça, pendant ce temps tu te poses 0 question.
Pourquoi se faire chier avec tout ça quand une bonne branlette au moment de se coucher suffit ?

Sinon Raizine est un homme aussi RP, enfin chuis presque sur d'avoir mit un titre masculin.
Moi je te conseille un peu de sport irl ( berk ) qd tu rentres chez toi le soir... Corps fatigué => plus propice au sommeil...

Et pour les radios dodo :
Bluemars et Cryosleep sont pas mal : http://www.bluemars.org
Ya aussi la radio "chillout" de www.di.fm

Sinon, quand t'es au taff, concentre toi... Ca parait con mais si tu maintiens ta concentration tu auras pas de piqué du nez
Pour finir j'ai démissionné

Cool ma life
Pour tes problèmes d'insomnie..

Fais du sport, tu te fatigueras et t'auras envie de pioncer.

Genre, footing cardio toussa 1h30 deux ou trois soirs par semaine, tu reviens tu prends une douche et tu t'écroules dans ton lit.
Citation :
Publié par Wes Barfog
Sinon, quand t'es au taff, concentre toi... Ca parait con mais si tu maintiens ta concentration tu auras pas de piqué du nez

Nan franchement quand t'es mrot de chez mort, t'as beau te concentrer, tu t'endors quand même. Ca va quand t'es mal reveillé ou seulement un peu fatigué ça.

La solution du sport me parait meilleure, enfin maintenant qu'il a demissioné.. Essai de pas t'endormir pendant tes entretiens ANPE mekk.
Quand j'arrive pas a dormir, la solution la plus rapide pour moi c'est de prendre une clope, mais c'est pas un très bon conseil a donné ça je suppose... Fais plus d'exercice dans la journée, couche toi seulement une fois que t'es épuisé, ou sors la bible et lit avant de dodo...

Citation :
Publié par Elhan
Mdr t'es trop con mec.
T'ira loin toi, avec ce genre de reply...
Citation :
Publié par Moymoy
T'ira loin toi, avec ce genre de reply...
Merci, venant de quelqu'un qui est jamais sur le bar, ça me touche comme une étoile filante traversant un KFC en plein coeur.
Arrow
Citation :
Publié par Elhan
Merci, venant de quelqu'un qui est jamais sur le bar, ça me touche comme une étoile filante traversant un KFC en plein coeur.
KFC le fast-food ?
Citation :
Publié par Elhan
Merci, venant de quelqu'un qui est jamais sur le bar, ça me touche comme une étoile filante traversant un KFC en plein coeur.
Quel rapport avec le fait qu'il ne soit jamais sur le bar ?
Citation :
Publié par Moymoy
T'ira loin toi, avec ce genre de reply...
Bah oui, de sources sûres (Elisabeth Teissiere) il y aura bientôt des nouveaux rangs JoL au delà d'A&O. Et l'ancienneté ne suffira plus, il faudra aussi un max de messages.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si ca trouve tu fait de l'apnée du sommeil, ce qui expliquerait que tu soit naze toue la journée même après avoir dormis. Enfin je dis je dis rien.
c'est plus simple que ça, je dors pas
Citation :
Publié par Moymoy
T'ira loin toi, avec ce genre de reply...
En même temps il a pas tort hein, c'est stupide de démissionner d'un taf parce qu'on a des insomnies, vu comment c'est chaud de trouver un bon boulot ces temps ci.
Citation :
Publié par Attel Malagate
Si ca trouve tu fait de l'apnée du sommeil, ce qui expliquerait que tu soit naze toue la journée même après avoir dormis. Enfin je dis je dis rien.
Le pire c'est quand, comme Loïc Leferme, tu fais de l'apnée du sommeil et tu souffre de narcolepsie à la fois
Citation :
Publié par korgana
Bah oui, de sources sûres (Elisabeth Teissiere) il y aura bientôt des nouveaux rangs JoL au delà d'A&O. Et l'ancienneté ne suffira plus, il faudra aussi un max de messages.
En voila une bonne nouvelle !

http://www.pbfcomics.com/archive/0PBF07070BC-Orphanage_Misfortune.jpg
Citation :
Publié par in/out
Quel rapport avec le fait qu'il ne soit jamais sur le bar ?
Il n'est pas habitué à ce genre de réplique tout simplement.Le bar est une endroit unique, rien à voir avec les autres forums.

Ps: Elhan je t'aime toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés