Mon cul pour un cyber-cheval

Répondre
Partager Rechercher
Je suis tombé sur cette news à l'instant, et ça m'a bien fait rire.

En résumé, et pour les anglophobes, une joueuse de WoW a fait proposé "de se faire monter en échange de 5000 pièces d'or pour s'acheter une monture épique". Elle a trouvé un acheteur dans l'heure, et a conclu la transaction irl. Elle compte revoir le gars car il mérite bien un double paiement.

Vous en pensez quoi ?

[Edit] DGV ?
Ca intéresse quelqu'un des cartes MTGO ?

Plus sérieusement, de nombreuses joueurs m'ont dit avoir souvent eu des propositions du genre.

Et quand on sait qu'une étudiante sur 60 s'est déjà prostituée au cours de sa scolarité, ça ne m'étonne pas vraiment que ce soit le cas en ligne aussi.
D'autant que sans retomber dans le débat incessant sur la « dépendance », je pense qu'on connait tous des joueurs (et des joueuses) qui ont effectués des actes pas très malins par passion pour le jeu.

PS : le titre du sujet est trompeur. C'est un griffon qu'elle a obtenu en échange de la scéance de rodéo.
Ca me rappelle cette mere de famille qui proposait une pipe et 250$ contre une Wii pour son gosse a Noel (pics relevant).
( [Cherchez vous meme, il parait qu'il y a des cochoncetes sur la page que j'avais linkée] )
A la limite, j'ai envie de dire pourquoi pas. Les gens se rencontrent sur Mythic, là elle dit qu'elle veut bien tirer un coup avec un mec qui lui filera 5k gold, elle demande une photo avant et fournit la sienne, bref ça me semble finalement assez sain (à l'échelle des rencontres possibles sur Internet) comme échange.

Quoi qu'il en soit j'aime beaucoup sa conclusion :
Citation :
So talk all the trash you want, I got MY Epic flying mount AND I got laid which is more that most of you failures can never hope for.
Citation :
Publié par Yuyu
Elle est moche en tout cas
Une bite -de geek - n'a pas d'oeil

Encore ce serait pour avoir de quoi graïller, mais faire la pute pour des objets virtuels
Citation :
Publié par Lianai
Si elle a pris son pied, c'est le principal... ce serait con de faire ça et de s'emmerder durant l'acte.
Ca dépend si on considère que farmer du gold c'est emmerdant, combien de temps il faut pour accumuler 5000 po, et à quel point on se considère dans une société consumériste ou pas.
Si les réponses sont "oui", "largement plus d'une heure" et "on peut le dire", ajouté à cela le fait que (si c'est pas un fake) elle a fait un minimum de choix ...

mais bon, j'en ai rien à branler
ça c'est fait
Bah dans l'histoire elle a gagné du temps, une monture, une nouvelle relation qu'elle a pu choisir en photo.. et peut-être même qu'elle a pris son pied (ca j'en doute).

Mon avis sur le pourquoi de la revoyure :
- Ouch, je suis désolé j'en pouvais pu, ça fait des années que je fais que jouer à Wow..
- Mais c'est pas grave mon nonorc, on remet ça la semaine prochaine, je suis pas à 5 min près.
Moi perso j etais un peu sur le cul quand j'ai lu ca ... ca a l air quand meme assez irréaliste, elle aurait au moins pu le faire avec un de sa guilde lol
En tout cas dans les deux je ne sais pas lequel est le plus à plaindre :-s

Entre la nana qui utilise son corps pour avoir sa mount épique et le gars qui est tellement en galere qu'il donne ces po pour pouvoir coucher avec une nana oO
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés