Le probleme du stuff

Répondre
Partager Rechercher
Bien va falloir mettre un zaap à chaque map... Nan mais faut arreter si toute les idees comme celle la etaient instaurée, dofus tournerait au ralentis! Enfin a ce moment là vous serez content parce que le iop de votre combat mes 3 heure a decidé ce qu'il va faire...

Franchement, si le seul et unique argument contre "valable" est :
"on est des lâches qui ont peur de se faire battre en attaquant un perco"...
alors que cette fonction faciliterais la vie de nombreux joueurs en PvM, PvP... avec un passage plus simple en mode pp, sagesse, combat, ou autre... bien évidemment, je suis pour.

Je soutiens toute modification qui ne change rien fondamentalement au jeu, mais peux changer la vie des joueurs dans le bon sens.
Je suis pour, car je sais pas chez vous, mais moi ça rame à mort quand je double click sur un item pour le porter, et une fois sur deux ça marche pas... du coup le plus rapide reste encore la méthode à l'ancienne du glisser-déposer (sans compter que c'est jamais le bon anneau qui reste quand on changer un anneau).
Ne serait-ce que pour embeter ceux qui surveille les fins de combats pour pouvoir agresser des gens avec peu de vie et pas équipés pour le pvp...
Citation :
Publié par Threepwood
Faut lire un peu les réponses avant de poster.

Eleonie avait proposé un système qui permettait de changer de matos drop/xp ou ce que voulez en quelques clics.
Un (ou des) dev(s) à répondu que ça nécessitait une trop grosse modif du client.
ici : [url="https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?p=11745457#post11745457[/url]

C'était il y un an, les choses ont peut-être changé depuis ?
Ce que Lichen a marqué la dedans n'est pas que c'est impossible, mais simplement que le travail nécessaire était trop important par rapport aux bénéfices d'une telle modification, et que cela est du aux prérequis des objets.
Citation :
Publié par Saurdholion
Donc on est condamné à perdre des percos ou des aggro car l'on est pas bien équipé ? Car c'est vraiment chaud de s'équiper en 30sec quand on à 3 ou 4 mode sur sois.
Je ne vois pas ou est le problème puisque de l'avis du studio les percepteurs sont faits pour favoriser le pvp, donc si vous posez des percepteurs c'est dans un but de pvp donc vous vous attendez a ce quelqu'un veuille le démonter, donc a le défendre, non ?
Comment, c'est pas comme ça que ça se passe ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés