Monter sa réputation

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir à tous. Le lvl 60 arrivant bientôt et voulant me procurer un loup épique, j'ai plusieurs questions:

1. Comment up sa réputation rapidement chez Ogrimmar ?(Me reste 17k pour passer exalté)

2. Ou se procure t'on le loup noir ?

3. Merci bien
le plus rapide pour passer exalté à Orgrimmar est de faire en boucle Alterac et de rendre tous les objets lootés sur les adversaires (je suis passé exalté Orgrimmar avant d'être exalté Frostwolf en faisant ça). Pour le loup noir, à priori c'est au vendeur de loups
Citation :
Publié par Kebab/Soroya
le plus rapide pour passer exalté à Orgrimmar est de faire en boucle Alterac et de rendre tous les objets lootés sur les adversaires (je suis passé exalté Orgrimmar avant d'être exalté Frostwolf en faisant ça). Pour le loup noir, à priori c'est au vendeur de loups
Oki J'ai commencer à up un peu avec alterac je continuerai sur cette voie je pense merci pour les infos
Tu as une deuxième option.

Faire toutes les quêtes du jeu. Je suis en train de le faire et ça gagne plutôt super bien.

Même plutôt très bien pour un ami :

http://pix.nofrag.com/a6/d8/257c72e1a4ee8139ec26c55256b5t.jpg
Surtout qu'il n'y a actuellement en jeu pas assez de quêtes non répétables pour passer exalté et ce dans n'importe quelle faction.

Et rien que le fait de faire toutes les quêtes du jeu même uniquement en Azeroth t'amène largement au delà du lvl 60.

Donc soit y a du fake, soit y a du farm d'étoffe runique ^^
Pour 30 marques d'Arathi + 30 Warsong + 30 Alterac tu as une monture épique de ton choix ( sauf celle de la nouvelle race de ta faction ).

Pas la peine de s'emmerder à farmer des réputs.
Comment on peut être exalté partout en étant même pas 60? Je pensais pas que c'était possible... limite une fraction voir deux mais pas tout ça quoi surtout à son level.
A moins que ce soit un reroll qui avait mass runiques en banque?
Et pour rester dans le sujet je crois aussi qu'Alterac est le meilleur moyen, en tout cas le moins chiant (pvp+farm réputations frost/orgri).
Les 30 marques de chaque bg c'est bien aussi mais t'as pas le choix sur la couleur de la monture.
Mon personnage :

http://pix.nofrag.com/d9/ea/45866be9639a515f229fcb34a113.jpg

Et il me reste je ne sais combien de quêtes qui m'attendent encore, c'est à dire que je n'ai pas fini de monter !

Son personnage :

http://pix.nofrag.com/f7/80/6b4118097958effc5b411166d2a1.jpg

Sérieux, ce n'est pas un fake. Pour l'argent, cela vient d'un reroll. Pour le reste, c'est juste refaire toutes les quêtes du jeu !

Allez jusqu'au niveau 45, refaites toutes les quêtes du jeu et vous verrez !

Citation :
Et rien que le fait de faire toutes les quêtes du jeu même uniquement en Azeroth t'amène largement au delà du lvl 60.
Quand les quêtes sont grises, nan !

Si vous ne croyez pas, allez voir sur l'Armory
Ben, avec mon draen c'est tout pareil. En sortant de l'ile des lowbies j'étais déjà révéré Exodar, et les quêtes quand faite au bon lvl donnaient entre 350 et 500 de faction...
J'ai pu passer exalté à SW au niveau 37, en tant que draenei, donc ça n'est pas impossible. Par contre je veux bien savoir comment me faire autant de thunes vu que j'ai galéré pour me payer la mount au 40
Tous ceux qui crient au fake n'ont pas reroll depuis BC, les gains de reput sur les quêtes ont été SIGNIFICATIVEMENT augmentés.
__________________
L'ennemi est con, il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui. (Desproges)
WoW, Ner'zhul : Foovy, druide Kael'Thas : Fouvy, prêtre
La Croisade Ecarlate : Foovy, mage ; Foolvy chaman, Foov DK

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

tout a fait possible avec un perso de la nouvelle race mon draenei est 46 je suis à 18000 revere sw et toutes les autres reput de capitales sont a au dela de revere par contre faut avoir du temps parceque tout monter exalté y a du boulot

ps : c'est 250 reput par quete si je dis pas de betise donc ça monte bien vite
J'ai récemment monté un reroll, niveau 41 actuellement, une draénette palouf.
Sans forcément faire systématiquement toutes les quêtes, j'en ai fais la pluspart. J'suis à révéré dans toutes les factions, la pluspart à plus de la moitié, et quasi exalté à SW.
Comparé à ma rogue, qui a fait quasi toutes les quêtes que j'ai pu trouvé à l'époque, je sous outré !
Il y a clairement une différence de réputation énorme entre maintenant, et avant. Tant mieux ! Juste dommage que je ne puisse en faire profiter mon perso' principale
Amusant je me disais aussi qu'avec mon reroll les gains de réput étaient énormes ....ce dont je n'avais pas souvenir avec mes précédents persos

Trois petites questions :
- les quêtes grises ne valent rien en xp, je croyais qu'en réput c'était la misère aussi, je me trompe ?
- on ne peut pas refaire les anciennes quêtes et bénéficier de ce gain de reput je pari ?
- les anciennes réputations (grumegueules par exemple) sont un peu useless depuis BC, est-ce que blizzard ne risque pas de rajouter un niveau supérieur de réputation à plusieurs factions à votre avis ?
Citation :
- les quêtes grises ne valent rien en xp, je croyais qu'en réput c'était la misère aussi, je me trompe ?
- on ne peut pas refaire les anciennes quêtes et bénéficier de ce gain de reput je pari ?
Avant TBC, c'était comme cela. Après TBC, o xp, aucune perte de réputation.

A 250 en réput la mission grise même niveau 1, ça rapporte oui. De plus, à partir du moment où tu quittes les grandes zones débutants (Durotar, Mulgore, etc.) que tu arrives aux Barrens par exemple, tu as une exportation de 25% de ta réput vers toutes les autres factions. Donc quand tu as +250 chez Orgrimmar, tu as +65 pour toutes les autres.

Vu que les missions te rapportent en moyenne 250 Reput et que cela oscille entre 0 reput (mission boîte au lettre) et 500 pour les missions Elite, oui ça monte "vite".

(Et pas besoin de farmer quelconque tissu runique comme l'indique Kebab )
Citation :
Publié par Galor
A 250 en réput la mission grise même niveau 1, ça rapporte oui. De plus, à partir du moment où tu quittes les grandes zones débutants (Durotar, Mulgore, etc.) que tu arrives aux Barrens par exemple, tu as une exportation de 25% de ta réput vers toutes les autres factions. Donc quand tu as +250 chez Orgrimmar, tu as +65 pour toutes les autres.
La zone de départ des BE donne également un gain de réputation aux autres factions contrairement aux autres zones. Par contre, si on ne joue pas un BE, les quêtes de la zone 1 à 5 ne sont pas disponibles.
Citation :
Publié par Lisèn
La zone de départ des BE donne également un gain de réputation aux autres factions contrairement aux autres zones. Par contre, si on ne joue pas un BE, les quêtes de la zone 1 à 5 ne sont pas disponibles.
C'est sans doute pour contrebalancer ? Je ne sais pas trop :s.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés