Vidéo quake 3 et ouai encore ; D

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Azatoth
C'est un mode quand même, non ?
promode, cf. premier post

vidéo pas très passionnante mais la réalisation est sympa
Le promode modifie la physique. Pas tant la vitesse de déplacement, mais le air control ; on peut tourner facilement en faisant des strafe jumps ou autre, du coup il est plus ''facile'' de garder sa vitesse. Le changement d'armes se fait aussi quasi instantanément.
Très sympa , le plus dur reste à mon avis de " calculer " les points de chute/arrivée des autres , pour y tirer une roquette avant , comme le fait super bien le joueur et ça , ça demande vraiment pas mal d'xp dans ce jeu
Bon edit, avec de l'humour "fckfuckfuckfuckfufk I misessd", mais à coté les frags sortent pas vraiment de l'ordinaire et la soundtrack me saoule vite, spin me right round quoi :/

J'ai bien aimé les frags pillz quand même.
C'est du clan arena, un mode de jeu moins "sérieux" que le duel/tdm/ctf conventionnel. Les frags sont bons, mais en vidéo promode je préfère Claw n Order ou bad juju.
Sinon pour la musique, faut connaître la référence (pas postable ici malheureusement )
Citation :
Publié par Elend
C'est du clan arena, un mode de jeu moins "sérieux" que le duel/tdm/ctf conventionnel. Les frags sont bons, mais en vidéo promode je préfère Claw n Order ou bad juju.
Sinon pour la musique, faut connaître la référence (pas postable ici malheureusement )
Go me MP s'il te plait parce que j'arrive pas à faire le rapprochement avec Billy Idol :[
Ben la musique dans cette vidéo c'est du Billy Idol et le titre de la chanson c'est spin me right round ou alors je suis à l'ouest mais ça m'étonnerait fortement que je me trompe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés