(Archive) Votre personnage principal pourrait être de quelle race ?

Affichage des résultats du sondage: Quelle race vous attire le plus pour votre personnage principal ?
Humain 20 28,57%
Vulcain 20 28,57%
Bolien 0 0%
Cardassien 3 4,29%
Klingon 14 20,00%
Bajoran 5 7,14%
Andorien 5 7,14%
Ferengi 3 4,29%
Tellarite 0 0%
Votants: 70. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
A l'heure où les devs commencent à réfléchir sur les personnages de Star trek Online, le thème des races jouables entre en plein dans l'actualité puisque que bien plus qu'une physionomie, chaque race possède son "caractère", sa psychologie et sa façon d'interagir avec l'autre.

En terme d'immersion dans cet univers, quelle est l'espèce qui vous attire le plus et qui à votre avis, vous permettra de réellement développer un personnage dans Star Trek Online ? (... et pourquoi ?)

Attention : Même si ce sujet peut ressembler à son voisin intitulé "Votre futur personnage", il se veut différent en traitant des caractéristiques globales des races.
Humain pour moi.

Je joue très rarement des non humain sur des MMORPG.De plus d'un point de vue RP ne connaissant pas Startrek comme la plus part d'entre vous je pense que c'est la race qui pourra me permettre d'en faire sans occasionner trop de dommages collatéraux au background du jeu.
Pour ma réponse, plus j'y pense et plus je me dis qu'un perso principal signifie généralement un perso que l'on n'effacera pas tout de suite et que l'on va 'chouchouter' pour lui avoir une carrière honorable au sein d'une flotte et de Starfleet... Bref, pour mon perso principal, j'aurai tendance à me tourner vers ce que je connais le mieux finalement... l'humain !

(par contre, pour les autres persos... c'est une autre histoire ! )
En ce qui me concerne, j'hésite entre Vulcain et Klingon. Oui oui, je sais, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout le même caractère . Là, mon choix est dicté en fonction du roleplay que je pourrais monter derrière. Maintenant, faudra aussi voir avec les possibilité de personnalisation de son avatar, parce que c'est aussi une chose à laquelle j'accorde de l'importance.
J'ai voté pour humain, mais j'avoue que j'hésite entre Humain et Bajoran Bien sur, le système de création de personnage jouera aussi sur mes choix selon les possibilités ^^
J'ai effectivement moi aussi choisit La race Humaine ^^
N'ayant pour le moment pas plus d'information sur la possibilité ou non de créer notre propre personnage a la base ^^

J'attend tout comme vous des nouvelles rapidement sur STO

En attendant, bon attente a tous.


Mikey...
Salut,

Moi ce sera Vulcain. Spock étant mon personnage préféré dans la série. J'ai toujours était fasciné par sa logique, sa dualité entre humain et vulcain. Un personnage parfois très amusant.

Je connais les autres série star-trek à part classique, mais ne m'ont pas procurés autant de plaisir que celle-ci. Donc je ne parlerai pas des autres personnages. Si la seule série qui m'ai intéresse, était Star-Trek Voyager, la seule faisant pour moi référence à l'origine de Star-Trek. Les autre sont pour moi pas terrible, la pire étant Star-Trek: Enterprise qui pour moi et une vaste fumisterie lol. Pourtant j'adore Scott Bakula!!! Enfin je dévie un peu du sujet là
Une demoiselle Trill pour ma part, surement médecin ou en rapport avec la connaissance.
ps: c'est moi ou tout le monde quasiment veut faire un klingon?
ps2: moi aussi je les adore mais quand même
ps3: elle a fait un flop au niveau des ventes
Citation :
Publié par Shaka-Kun
Une demoiselle Trill pour ma part
Les Trills jouables ne sont plus au programme depuis la mise à jour de la FAQ, l'année passée...

(cela ne veut pas dire que l'on ne verra pas de Trills... mais en PNJs seulement)

De même que les 9 jouables actuelles risquent de se réduire pour avoir - au lancement - que des races jouables "typiques" et très "caractéristiques" ou comme le disent les devs : "avec du caractère"

Y a pas de blème pour les klingons bien sûr ...
on a souvent une race plus intelligente, une polyvalente et une plus forte en règle générale

Klingon ---> Puissant, bonus sur la sécurité (force et constit ?)et malus en charisme

Humain Polyvalent, ni trop fort ni trop intelligent bonus en charisme ???

Ferengy en plus intelligent ? sont très fort en math et ce sont des tricordeur naturel Bonus pour choper le latinium super malus en charisme bonus en force s'il épouse une klingon


en semi polyvalent, on a les vulcain, plus intelligent qu'un humain mais moins balèze pour remplir les facture qu'un ferengie et moins fort qu un klingon, bonus méga puissant en charisme s'il fait équipe avec un humain. bonus en humour s'il se mari avec un ferengi

au premier level up, on va s inscrire à l académie que seul les humain vont réussir car après l inscription des humain qui ont courue, car ils ont peur que les ferengi vendent les navettes écoles, les klingon ont tout cassé car ils ne suportent pas les vulcains qui leur trouve un pilotage trop émotifs. Mais en réalité les ferengies n arrivent qu'en dernier car les devises de l acquisition disent à gros profit gros bénéfices, mais aussi reste en vie et les profits te sauveront... Ils arrivent donc quand les klingon sont ivre d avoir fêter leur victoire sur ces pauvre vulcains. Ils démontent les épaves et les vendent aux marché noir.

malheureusement un des nouveau entré est un ancien borg qui connais très bien l'espèce 7564 (j ai inventé pour les ferengie j ai pas trouvé mieux), il assimile les escrocs et refait un collectif dans starfleet. Mais ayant sous estimé les ferengie, le drone ne remarque pas qu il en a oublié un. Le dernier ferengi invite les klingon à une grande bataille, que les humains suivent, car il parait que les borg ont des filles facile. Une fois arrivé dans starfleet les klingon attaque les drone qui riposte en faisant exploser le bâtiment, car le ferengie à profité du combat klingon-borg pour formater le surresprit borg nouvellement recréer, mais un klingon l achève emporter par l ivresse de la victoire, comme le klingon ne comprend rien à son début de programmation (ba oui le ferengi voulai programmer le collectif borg pour qu'il fasse des profit pour lui) et laisse donc un humain finir la programmation.

Voilà comment Starfleet est devenu la première maison close borg...

désolé je suis parti en vrille (pour changer)
Varzil, tu ne serais pas finalement un bolien ???
Malgré ton avatar qui nous dit le contraire
(tiens au fait, ça me fait penser qu'il faut que je change le mien d'avatar, sinon ma réponse au sondage ne sera pas crédible...)

C'est vrai quoi, personne veut être bolien ! Contrairement à ce que leur physionomie pourrait nous faire croire, ce ne sont pas les ancêtres des schtroumpfs et ce sont en revanche de grands diplomates.
Voilà encore une race qui risque de disparaître du rayon 'jouable'... sans doute parce que trop méconnus !
En fait, "vulcan" est le terme en anglais.
Les traductions en français ont très vite attribué le terme de "vulcain" (sans le v majuscule) aux représentants de cette espèce...
Le choix est très difficile et il met impossible de choisir pour le moment, malgré tout j'ai voté klingon pour le charisme.

J'hésite entre humain, klingon et vulkain!

On verras se que propose le jeux pour ces 3 races!

Mais un petit oiseau de proie pour faire la guerre sa, sa me plait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés