Perma 50+ poison, utile ou pas ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour !

Question idiote et peut être sans grand intérêt mais qui donne réflexion à ma ptite tête de lurie. Serait-il utile d'avoir un 50 ou plus en poison (modifié) permanent sur les classes assassine ?

Je m'explique, dans les lignes de magie, on a en général plus de 50 dans la voie de spé (par exemple 47 + 11 d'équipement + RR), en arme aussi (dual, deux mains, voire même une main il parait), ce qui a pour but premier de diminuer la variance mais aussi d'augmenter les dégâts.


Alors je me demandais, si le fait d'avoir plus de 50 en poison (hormis le fait de pouvoir empoisonner ses armes) influençait les dégâts de ces derniers (quoiqu'aujourd'hui avec remède/buff cl ou autre... ). Enfin wala ^^

Merci d'avance
avoir 50 poison augmente les dégats de ton DOT mais ça implique de rajouter +11 poison sur ta sc et actuellement c'est trés difficile à faire sans perdre d'autre bonus important d'où la généralisation des pièces qu'on utilise pr "swicht"

Donc avoir 50 en poison all time + viper 3 serai l'idéal, ton DOT sera plus important à: ton score en poison -11 + viper 3

Maintenant pr les points au dessus je sais pas(si ça augmente ça doit ê de l'ordre du négligeable) mais deja qu'on arrive pas à intégrer les +11 poison alors si c'est pr en mettre plus

Pr finir je dirais si t'arrive à caser ton skill poison sur ta sc tant mieux t'auras pas besoin de swicht pr mettre tes poisons, mais que ça ne se fasse pas au depend d'autre trucs. Vaut mieux rajouter des Hp sur ta sc ça t'apporte bcp plus ^^
Citation :
Publié par Laird
avoir 50 poison augmente les dégats de ton DOT mais ça implique de rajouter +11 poison sur ta sc et actuellement c'est trés difficile à faire sans perdre d'autre bonus important d'où la généralisation des pièces qu'on utilise pr "swicht"
Non en tout cas si sa l'augmente c'est de facon assez ridicule, en faite sa diminue surtout la variance sur le dot, sa marche d'une certaine manière comme une ligne de magie, quand le dot se vois appliquer sur un ennemis c'est la ligne de poisons qui est prise en compte a se moment la.
Si tu as 50 en poisons a se moment la tu aurais presque pas de variance dessus, autant dire que tu verra tres peu la différence.

l'intérêt reside surtout quand tu utilise vipere 3 ou la tu recois une variance assez grande de part la hauteur des tick de dot que tu peux avoir, avec 50 en poisons la variance sera grandement moins importante.. apres de la a se prendre la tete pour le placer dans une SC furtif... moi j'y est jamais vue de l'intérêt, vue que je trouve le gain assez superficiel.
point très important que bcp de fufus oublient, avec 50 en poison tu remplaces tes poisons à la volé sans avoir à inter-changer des bouts d'armure. ce qui peu donner un avantage certain, avoir les bons poisons au bon moment et sur la bonne cible.

bcp de fufu jouent au loto avec leurs poisons ^^
appliqué un dot 50 avec 40 effectif fait perdre 10% de dégâts. ce qui représente peu par rapport au delve, mais se révèle être une énorme perte avec viper 3 tant en dégât qu'en investissement de point RA
Citation :
Publié par Erase
appliqué un dot 50 avec 40 effectif fait perdre 10% de dégâts. ce qui représente peu par rapport au delve, mais se révèle être une énorme perte avec viper 3 tant en dégât qu'en investissement de point RA
Euh.. z'êtes tous sur de vous là?? Pour moi, que tu places un poison avec 40+10 ou 50+10 donnera le même effets non? Niveau débuff comme niveau dot? Sinon bah, j'apprend quelque chose car j'étais sur que le niveau ne servait qu'à pouvoir utiliser les poisons.
Remarquez, si la différence était plus grande (si elle existe) je réflechirais à monter mon poison..

MOI
D'où justement l'intérêt de ma question, sachant que j'arrive à faire quelques jets de SC corrects avec des bonus en poison permanents (bon rien d'exceptionnel non plus) mais c'est dans le cas ou si les bonus poison augmentent les dégâts, ca me sera peut être utile vu mon style de jeu la plupart du temps.
l'interet de 50poison je le voisbien avec viper mais aveclesdot j'ai un doute quand meme!

bref un dot sais une pice fabriquer ( bon niveau roleplay par un marchand ou un artisant ) et donc aucunement un "effet" magique par exemple!

donc le 39+11 ou 50+X je suis pas sur qu'il influe sur les dot

les resistance adverse oui c c sur mais j'ai quand meme un gros doute! a tester
Je viens de faire des tests sur mon bot avec 34% resist corps :
Avec 29+21 poison + viper 3 je fais toujours du 104-105 sur les 6 tic du dot.
Avec 29+10 poison + viper 3 ca va de ~85 a 105, en moyenne sur les 6 tic ca fait a peu pres 50 dmg de perdus.
Faut voir si ça vaut le coup de remplacer +11HS par +11 poison... je pense pas vraiment. Par contre pas besoin de switch tout le temps 2 bouts d 'armures .
Quelqu'un a deja essayé avec 50 poison + 20 de bonus par exemple? pour voir si ça peut monter plus haut?
Citation :
Publié par Chrysalis
Je viens de faire des tests sur mon bot avec 34% resist corps :
Avec 29+21 poison + viper 3 je fais toujours du 104-105 sur les 6 tic du dot.
Avec 29+10 poison + viper 3 ca va de ~85 a 105, en moyenne sur les 6 tic ca fait a peu pres 50 dmg de perdus.
Faut voir si ça vaut le coup de remplacer +11HS par +11 poison... je pense pas vraiment. Par contre pas besoin de switch tout le temps 2 bouts d 'armures .
Quelqu'un a deja essayé avec 50 poison + 20 de bonus par exemple? pour voir si ça peut monter plus haut?
Remplacer les +11 HS c'est même pas la peine d'y penser. C'est trop pénalisant pour un assassin.

Mais remplacer +11AdC ou +11DW, c'est peut-être pas aussi évident.
Test effectué sans Viper, sur poison funeste (50 en poison):

Avec 50 en poison, sur un chaman ayant 0% de resist corp :
premier test :
79
79
80
80
80
même chaman, mais avec 10% de resist matière :
premier test :
72
72
71
72
72
71
Maintenant, j'applique le poison, mais je frappe avec juste 39 en poison:
premier test, resist chaman à zéro
76
74
67
69
65
65
deuxième test resist à 10%
70
60
60
61
59
62

Bref, ca joue mais faut voir avec viper 3 si vraiment c'est intéressant

MOI
Viper 3 va augmenter les dégâts généraux de tes dot de 100% donc en multipliant les dégâts de tes tests par deux, on arrive pas à quelque chose d'extraordinaire, mais en prenant en compte la baisse de la variance, ça fait quand même beaucoup de dégâts en plus, vous ne trouvez pas ? ( oui c'est pas énorme, mais ça peut être ce petit 20 dmg qui tuera l'adversaire avant qu'il ne vous tue )
Citation :
Publié par Mylussia
Viper 3 va augmenter les dégâts généraux de tes dot de 100% donc en multipliant les dégâts de tes tests par deux, on arrive pas à quelque chose d'extraordinaire, mais en prenant en compte la baisse de la variance, ça fait quand même beaucoup de dégâts en plus, vous ne trouvez pas ? ( oui c'est pas énorme, mais ça peut être ce petit 20 dmg qui tuera l'adversaire avant qu'il ne vous tue )
ce qu'il faut surtout c'est mettre la perte de dégât en corrélation avec l'investissement RA. c'est là que l'on s'aperçoit que la variance sur le dot est très coûteuse en pts royaume

Erase qui fréquentera bientôt plus les post à fufu
Citation :
Publié par Mylussia
( oui c'est pas énorme, mais ça peut être ce petit 20 dmg qui tuera l'adversaire avant qu'il ne vous tue )
En plus de ce que dit Erase, il faut voir si tu dois "sacrifier" quelque chose dans ta SC/template pour arriver à 50 Perma Poison
Si c'est pour perdre 20 pts de dégâts ailleurs, faut voir ^^ mais comme dit Basta, c'est vrai que ça apporte un certain confort dans le jeu de la classe
Oui tout à fait, personnellement je joue seulement avec vipère 1 (pas assez de rang autre chose) mais pour le cas où j'arriverais à me faire une SC correcte avec par chance quelques points en poison, savoir que la variance diminue, c'est toujours une bonne chose de plus.
J'avais Viper 2 avant LOTM. Et depuis l'arrivée de l'extension, je me retrouve souvent face à des fufus... bref, celui qui à l'inc lance remedy avant de frapper. Et on se retrouve avec un poison dot inutile. Bref, j'ai viré Viper pour augmenter mes coups critiques (au niveau 4) et en voyant mes logs après les combats, je ne regrette pas! Sur un magos qui n'a plus purge de up, un PA puis on le laisse mourir au poison. Mais sur un fufu.. vive les critiques!

Bon.. reste juste à espérer de nouveaux poisons

MOI
j'aurais une tite question HS,

pour larme il faut arriver a 51 avec bonuns (genre 39 épée +12)
est ce pareil pour la HS, si on depasse les 51avec bonus ca change quoi ?
HS est spécial :

- la spé HS augmente le WS de ta main gauche (qui n'est pas limité à 51)
- plus t'as de points en HS, plus le malus appliqué sur ta main droite est réduit

Donc plus tu as en HS, mieux c'est. Ce n'est pas comme la spé d'arme.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés