Preorder & co

Répondre
Partager Rechercher
en gros pour tester le jeu on fait une préco chez rdc,
on telécharge le client ou mudak a dit,
et on attend la clef que rdc doit nous donner par mail, c'est ça j'ai juste ?
Vraimment pas sérieux...
Quand je vois le nombre de post relatant les demandes d'éclaircissement au sujet des offres, il y a de quoi etre reellement inquiet pour l'avenir !!!
Acheter une offre à vie (du jeu pas de la personne), si le jeu tient 3 mois ???
Aucune garantie...apparamment
4 offres différentes:
le prepaye
la standard
l'avancee
la collector
Et un tel manque de clarté concernant que telle ou telle offre permet l'abonnement fondateur
D'autre part, cm et turbine aurait pu au moins avoir la descence de faire le geste de proposer cette option à leurs beta testeur !!!

Ou l'on voit que le seul interet est une fois de plus le pognon

Allez il nous reste shadowbane au moins qui lui est reellement pvp
Citation :
Publié par Eleoindel
Quand je vois le nombre de post relatant les demandes d'éclaircissement au sujet des offres, il y a de quoi etre reellement inquiet pour l'avenir !!!
Acheter une offre à vie (du jeu pas de la personne), si le jeu tient 3 mois ???
Aucune garantie...apparamment
4 offres différentes:
le prepaye
la standard
l'avancee
la collector
Et un tel manque de clarté concernant que telle ou telle offre permet l'abonnement fondateur
Je vois pas ou c'est compliqué, t'as deux boites de jeu disponibles en commerce le 24 :
- edition normale, qui vient avec 30 jours d'essai gratuit
- edition spéciale, avec des goodies en plus, et 45 jours d'essai au lieu de 30

Ensuite à coté de ça, t'as la possibilité de précommander l'une ou l'autre édition, ce qui te donne accès au jeu 10 jours avant la sortie officielle ET accès à l'offre fondateur, permettant de choisir deux nouvelles solutions d'abonnement : 6 mois à 55 euros (environ), ou à vie à 149 euros
Enfin, il y a eu en vente 5000 exemplaires de l'edition collector, qui reprend les goodies de l'édition spéciale, en ajoute d'autres ET contient un abonnement à vie.
En résumé, l'offre fondateur est accessible uniquement à ceux qui ont précommandé le jeu.

Tout ça, c'est expliqué en long en large et en travers sur le site officiel.

(quant à la comparaison avec shadowbane, super troll, ca revient à dire que grand turismo c'est mieux que ace combat parceque au moins c'est une simulation de bagnole et pas d'avion. aucun rapport.)
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur pack préco alapage je leur conseille de téléphoner à Catherine du service marketing au 04 79 84 35 25.

Tenez moi informé.
Citation :
Publié par Northred
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur pack préco alapage je leur conseille de téléphoner à Catherine du service marketing au 04 79 84 35 25.

Tenez moi informé.
Pas besoin j'ai annulé Alapage

Tiens question Northred, tu es un officiel de LOTRO ?
Deuxiemes questions, j'ai inscrit que la clef "Pre-order" est-ce que elle est forcement lié aux autres codes qu'on 'ma fournit ? Les autres clefs servent a quoi exactement.

Si j'achete LOTRO dans le commerce le 24 mon personnage fait en Pre-order sera tjrs là ? Si "non" que dois-je faire pour le garder ?

Très amicalement,
Citation :
Publié par Passepartout-GTV
Pas besoin j'ai annulé Alapage

Tiens question Northred, tu es un officiel de LOTRO ?
Deuxiemes questions, j'ai inscrit que la clef "Pre-order" est-ce que elle est forcement lié aux autres codes qu'on 'ma fournit ? Les autres clefs servent a quoi exactement.

Si j'achete LOTRO dans le commerce le 24 mon personnage fait en Pre-order sera tjrs là ? Si "non" que dois-je faire pour le garder ?

Très amicalement,
La clé de Pre Order n'est liée à aucune autre clé.
Les autres clés sont là pour te donner accès si tu le souhaites à des réductions de prix d'abonnement.
Le 24, la clé de Pre Order ne sera plus suffisante pour jouer. Tes personnages et ton compte seront toujours là cependant.
Pour continuer à jouer, tu devras entrer la clé du jeu complet, et l'ajouter à ton compte COG sur le site de Codemasters, sur lequel tu as déjà entré ta clé de preorder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés