Guitar Hero 1 & 2

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elty
Je maîtrise pas du tout les hammer on et les pull off et je crois que c'est un peu vitale
Euh on fait comment? parce que là en difficile ça devient craignos, plus que le bouton orange c'est la vitesse qui calme
bah en fait le hammer on et le pull off c'est une technique pour éviter de gratter toutes les notes.

Genre tu as un combo de note vert rouge jaune bleu rapide bah tu grattes la note verte et tu as juste à appuyez en synchro sur les suivantes pour les jouers, pas besoin de gratter (ça c'est un hammer on)

Idem dans l'autre sens (c'est un pull off).

Pour savoir ou tu peux faire cette technique, la première note d'une série à un petit cercle noir sur le dessus.
J'ai acheté la version 360, ben je trouve la guitare mal foutue par rapport au modèle classique qu'on avait sur ps2.

A cause de la petite taille par rapport à une vraie guitare, la pointe de l'xplorer est pas pratique du tout pour poser son bras je trouve

Sinon c'est bien qu'ils aient un peu reorganisés les morceaux. Par exemple woman dans le premier bloc c'était rigolo en difficile et en expert ...

J'ai pas connecté ma 360 au live, il y a déjà du contenu telechargeable ?
Citation :
Publié par Elty
bah en fait le hammer on et le pull off c'est une technique pour éviter de gratter toutes les notes.

Genre tu as un combo de note vert rouge jaune bleu rapide bah tu grattes la note verte et tu as juste à appuyez en synchro sur les suivantes pour les jouers, pas besoin de gratter (ça c'est un hammer on)

Idem dans l'autre sens (c'est un pull off).

Pour savoir ou tu peux faire cette technique, la première note d'une série à un petit cercle noir sur le dessus.
Y en a en facile et en normal? histoire de m'y habituer
Citation :
Publié par Stala
J'ai pas connecté ma 360 au live, il y a déjà du contenu telechargeable ?
Oui:
Citation :
Name: Guitar Hero Track Pack 1
Price: 500 Points
Availability: Not available in Asia
Dash Details: Bark at the Moon as made famous by Ozzy Osbourne, Hey You as made famous by The Exies, Ace of Spades as made famous by Motorhead, For all song credits please visit www.redoctane.com.

Name: Guitar Hero Track Pack 2
Price: 500 Points
Availability: Not available in Asia
Dash Details: Killer Queen as made famous by Queen, Take it Off as made famous by The Donnas, Frankenstein as made famous by The Edgar Winter Group, For all song credits please visit www.redoctane.com.

Name: Guitar Hero Track Pack 3
Price: 500 Points
Availability: Not available in Asia
Dash Details: Higher Ground as made famous by Red Hot Chili Peppers, Infected as made famous by Bad Religon, Stellar as made famous by Incubus, For all song credits please visit www.redoctane.com.
500pts pour 3 chansons, Ca fait du 1,94€ la chanson...
Citation :
Publié par Sparrows
Oui:500pts pour 3 chansons, Ca fait du 1,94€ la chanson...
Mourf merci, c'est cher c'est clair ... j'aurais souhaité au moins 5 chansons pour ce prix et ça aurait déjà été un peu trop cher à mon goût ...

Pourtant j'hésite, ça me tente vraiment de faire le mode coop du II sur certaines de ces chansons, ce qui n'était pas possible quand elles étaient sorties avec le I.
J'ai reçu mon GH2 se matin (enfin) avec 1 semaine de retard donc (merci la fnac) et deja première mauvaise surprise, j'ai la serie 95055...
Mais bon, croyant a ma bonne étoile, je me dit, j'essaie tout de meme, si ca se trouve ca marche quand meme.. et bien non... mon vibrato ne marche pas (du moins il marche une fois sur cinq).
Bref, c'est pas dramatique, mais bon...
Du coup, je me suis donc lancé dans mon tout premier guitare Hero.. et j'ai donc commencé en Facile pour tester..
Et là, c'est top ^^ je me suis eclaté et certaine chansons sont meme deja plutôt hard en mode facile pour le debutant que je suis (j'imagine meme pas en expert lol).
J'ai fait la carrière facile d'un trait et j'ai pus constater qu'apres avoir passé plusieurs heure a fixer le "tapi roulant" du jeu, quand on regarde autre chose que la télé, on a l'impression que ca se déplace de bas en haut mdr ^^
j'ai commencé en Moyen et deja, avec la touche bleu en plus, c'est un peu plus dur ^^
mais bon, je suis plutôt satisfait de mon achat (plus qu'a trouve une guitare dont le vibrato n'est pas mort) et sur certaine musique facile, je m'y croyait vraiment ^^
ha si, un autre truc qui me chagrine, c'est pour le "star power".. il faut vraiment monter la guitare tres haut et du coup je perd le rythme et je foire toujours les premières notes :/
ca serait bien de pouvoir régler la sensibilité du truc.
__________________
http://card.mygamercard.net/FR/cylinder/fire/Havocks.png
Pour le vibrato, il est clair qu'il est utile pour ramasser un max de star power à plus haut niveau de difficulté sinon la tache s'annonce encore bien plus ardue.

Pour le coup du lever de guitare qui fait foirer une longue suite (et bim le x8 qui devient un x2 ahah²), c'est récurrent à tout ceux à qui j'ai fait tester le jeu quelques heures. Mais en fait, à force d'y jouer, tu trouveras l'automatisme de continuer à jouer même en levant la gratte. Perso, j'arrive à jouer les 5 notes sans souci avec la gratte à la verticale (je dis pas que j'assure einh, je dis juste que c'est faisable ).

D'ailleurs tu me rappelles que le vibrato de ma SG de GH1 est mort aussi. Heureusement que j'ai aussi la gratte du II.
Citation :
Publié par Soufflez nous...
ça vaut le coup d'acheter gh1+2+ps2? ;o
Perso, c'est ce que j'ai fait y'a trois mois, donc je vais pas te dire non

Aprés faut voir, étant donné qu'ils viennent d"annoncer que le 3 sort sur 360, ps3 et wii, est-ce que c'est utile d'investir maintenant dans une ou deux guitars qu'il faudra acheter pour jouer au 3 ?

Après quand on peut se le permettre : quand on aime on ne compte pas

Pour déclencher le star power, je confirme que ce n'est qu'une question d'habitude. Bientôt tu pourras à continuer à jouer, sans faire de faute et en gardant le rythme tout en bougeant ta guitare.
Je suis le seul à trouver les chansons basiques du 1 plus difficile que celle du 2 ?
Je parle pas des chanson, genre hangar 18 -quoi que je sais pas si Freebird est moins difficile en fait. Mais des chansons de base, genre "cochise"... qui est, pour moi, une vraie galère, alors qu'elle arrive assez tôt dans le jeu.
Citation :
Publié par Kronem
Je suis le seul à trouver les chansons basiques du 1 plus difficile que celle du 2 ?
Ca dépend beaucoup du mode de jeu, la courbe de difficulté entre les deux opus est assez différente. Pour ma part, j'ai énormément de mal avec Mother Woman qui se retrouve à la fin du premier groupe sur PS2 (et je déteste cette chanson).

2€ par chanson, je ne trouve pas cela excessif en tout cas.

<fan de GH>
Cochise n'est pas vraiment une chanson de base pour moi.

Du coup je compare playlist par playlist : la première du 1 est relativement ridicule (au niveau difficulté) alors que dans le 2, dés le mode hard, c'est tout de suite plus tendu. Je ne parle même pas de "Woman", mais même "Shout at the devil" a des p'tits passages tendus, là où un "Infected" passe tout seul.

Et je vois la même différence de difficulté d'une playlist à une autre.
Citation :
Publié par Sparrows
J'ai reçu mon GH2 se matin (enfin) avec 1 semaine de retard donc (merci la fnac) et deja première mauvaise surprise, j'ai la serie 95055...
Je n'ai pas suivi, quel est le soucis avec cette serie?
Citation :
Publié par Sadakko
Cochise n'est pas vraiment une chanson de base pour moi.

Du coup je compare playlist par playlist : la première du 1 est relativement ridicule (au niveau difficulté) alors que dans le 2, dés le mode hard, c'est tout de suite plus tendu. Je ne parle même pas de "Woman", mais même "Shout at the devil" a des p'tits passages tendus, là où un "Infected" passe tout seul.

Et je vois la même différence de difficulté d'une playlist à une autre.
Pareil, mais je pense que c'est dû au HO PO qu'ils ont rajouté, il y en a clairement plus que dans le premier opus. Même s'ils sont plus faciles a placer, ils sont parfois super tendu a faire
Citation :
Publié par Zaine
Pareil, mais je pense que c'est dû au HO PO qu'ils ont rajouté, il y en a clairement plus que dans le premier opus. Même s'ils sont plus faciles a placer, ils sont parfois super tendu a faire
Tout à fait

Et comme c'est la technique que je ne maîtrise toujours pas très bien, c'est tout de suite tendu !
Citation :
Publié par Belth
Je n'ai pas suivi, quel est le soucis avec cette serie?
Les series de guitare 95065 et 95055 (c'est ecris derrière la guitare) on un vibrato défaillant.
Le mien ne marche qu'une fois sur cinq en gros...
On peut reconnaître les model défectueux en fonction de la localisation de la prise RJ45, si (comme sur la photo ci-dessous) la prise RJ45 se trouve pres de la prise casque, c'est bon, ta guitare est bonne , sinon, c'est une mauvaise serie...
http://media.gameworldnetwork.com/news_shots/83277862746134878f2f54.jpg
Certain forum nous explique comment réparer la chose (comme ici par exemple), mais ca fais chier de démonter un truc tout neuf ^^
Je vais voir avec mon ami qui bosse au Micromania, ils doivent recevoir des guitares pour faire des demo du jeu bientôt, je vais tenter un échange s'ils ont une bonne version
Citation :
Publié par AduNaph3L
Peut-être le premier jeu où j'ai une chance d'avoir un meilleur score et plus de réussite que Sparrows sur 360
LoL ^^
Je ne m'avoue pas vaincu si vite ^^ mais bon.. y'a des chance j'ai des doigts de pianiste, pas de guitariste mdr...
Citation :
Publié par Sadakko
Tout à fait

Et comme c'est la technique que je ne maîtrise toujours pas très bien, c'est tout de suite tendu !
Mais clair, mais ya tout de même certains morceau qui sont quand mm plutôt intéressant a faire en HO PO ( Laid to Rest ), par contre certains ... freakshow jesaisplusquoi ... celle la impossible ... j'arrive pas à la passé.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés