[Croisade Ecarlate] [Guilde] Vogue Merry

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour ,

La guilde de pirate Vogue Merry cherche a renflouer son équipage ! Engagez vous !

" Il existait autrefois un bateau nommé le Vogue Merry. Il naviguait dans le ciel, au hasard des îles et nuages. A son bord, un équipage de pirates vivaient leur utopie toute voiles dehors.
Descendants de cette flotte magique, nous ferons revivre le Vogue Merry par la force de nos rêves. Nous collecterons trésors, magie et rhum pour lui redonner son éclat d'antan ! Retrouvons la route des chateaux dans les cieux et laissons flotter notre étendard sur les mondes ! "

Recrutement : Nous accueillons tout les pirates qui souhaitent rejoindre nos rangs ! Le Roleplay est de mise et nous demandons à nos membres une certaine maturité. Pour en savoir plus, contactez nous en jeu ou passez nous voir dans notre taverne !
Guilde RP / PVE / PVP

Contact : http://voleuses.free.fr


Merci de votre attention et a bientôt !

Meuuuuuuhli.
Orcs acceptés,
Gobelins acceptés,
Gnome toléré...s'il s'agit d'ingénierie
Quoiqu'il en soit, pour l'instant nous sommes heureux de l'évolution de la guilde du Vogue Merry, ambiance vraiment sympathique et sans contraintes.
Une instance se prépare? vient qui souhaite.
Un moment de joli RP se déroule sur le canal guilde, libre d'y participer ou pas.
Je pense que le thème de la piraterie facilite grandement les rapports humains et la création d'un personnage.
Qui n'a pas rêvé d'en être un?
Même si nous ne savons pas encore vers quelles mers nous allons voguer, les choses évoluent naturellement.
Sinon, hors-sujet, je ne sais pas pourquoi Tixie, mais j'ai l'étrange impression de t'avoir croisée quelque part du côté de baie du butin.
Je me balade souvent par là bas avec mon gentil Troll "Grenouîlle".
J'ai l'impression d'entendre encore ton rire sympathique.
Enfin bon c'était peut être une autre gnome...

Grenouîlle
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés