[Officiel] Quels produits dérivés GW achèteriez-vous ?

Affichage des résultats du sondage: Quels produits dérivés GW achèteriez-vous ?
Figurines 55 51,40%
Peluches 31 28,97%
Chapeaux, casquettes 6 5,61%
Sweat shirt à capuche 11 10,28%
T-shirts, polo shirts 29 27,10%
Carte du monde plastifiée ou en tissu 42 39,25%
Autocollants 10 9,35%
Posters 29 27,10%
Tasses, mugs, bols 26 24,30%
Tapis de souris ou autre équipement informatique 40 37,38%
Sondage à choix multiple Votants: 107. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
une peluche !!!!! n'empêche je dormirais bien avec mon envoûteuse ... ( je déconne j'ai pas envie de me faire traité d'obsede )
Sinon j'achèterai bien un tapis de souris GW ou un poster .
+1 aussi pour les cartes à gratter

sinon bien tenté par des cartes en tissu, des peluches ( un charr entre autres ) et aussi pour des figs bien réalisé en résine ou PVC (j'aimerais bien avoir ma jolie élé avec sa 15k kuku ^^)
honnetement, aucun.
D'une part parce que je ne collectionne pas des objets IRL et que je ne prends pas d'objets dérivés.
Et de deux, je trouve que gw prends déjà trop temps alors si c'est pour terminer mon café en voyant le logo Guild wars au fond de ma tasse, passer ma soirée sur le jeu et m'endormir avec la couverture guild wars, non merci.
Message supprimé par son auteur.
figurine uniquement^^.
Avec la qualité d'une version japonais. Pas made in HK ou USA toute pourrie, où les peintures mal finies accompagnent de gros pignons d'articulations.

une élé de qualité genre :

http://img243.imageshack.us/img243/9321/hobfig5319ew9.th.jpg

Aucun, mais j'accepte les cadeaux ^^.
j'ai acheté Factions en collector, et a part le mini kunnavang (IG), je dois avouer que les objets dans la boite sont pas trop top ...
aucun.

mais "si" on pouvait commander une figurine a l'image de ses personnage ig, avec armure et couleur, peut être que.....

donc morceau d'armure et visage même de notre perso ig

le truc impossible quoi...

enfin je dis ca comme ca.
Je viens d'y penser.
il y a une chose que je prendrais.
Il s'agit d'un portrait avec la tete de notre personnage crayonnée (je ne sais pas comment l'exprimer autrement :/ )
Citation :
Publié par Menou
Je viens d'y penser.
il y a une chose que je prendrais.
Il s'agit d'un portrait avec la tete de notre personnage crayonnée (je ne sais pas comment l'exprimer autrement :/ )
un peu comme une esquisse ?
l'idée de cartes a gratter... un peu comme les cartes pour decouvrir la clé du jeu, elles sont assez jolies pour avoir envie de les collectionner et si en plus elles nous servent a debloquer des items/competences/mini-pet etc se serais tres bien.

sinon un gros mais un GROS artbook de GuildWars parce que franchement les gars ils assurent un max.

et pour les figurines oui si elles sont en resine, de taille respectable (pas le mini truc ramasse poussiére qu'on prend pas la peine de regarder 2 fois)
Citation :
Publié par Azir
Une carte du monde et encore, seulement si... elle est utile au jeu, c'est à dire avec des infos.
tu affiches sur ton mur les 3 cartes que tu as eu dans tes boîtes et tu as ta carte du monde.

@papywarrior : C'est le mot qu'il fallait, merci
Moi je kiffais grave les pin's de compétences qui étaient sortie à une époque (le premier GWWC je crois). Mais j'ai jamais réussi à mettre la main sur un d'eux
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés