[MMO GRATUIT] Voyage Century Online! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
Faut que tu fasses authentifier ta découverte avant de rendre la quête. Dans Athènes c'est Pascal le nom du PNJ. Par contre il n'est là que le jour donc tu le verras pas la nuit
Merci beaucoup pour cette info ^^
Je vais m'y mettre demain je pense, c'est sur quelle serveur qu'on peut retrouver des francophones ? Collombus Magellan je sais pas ou ?

Sinon bounty bay online c'est pas voyage century online si ? 2 noms différents ?... parce que attention la confusion
La structure monte avec l'xp d'éloquence donc en faisant du commerce. Tout comme ton military equipment monte avec ton xp de sea battle et ton bare-handed monte avec ton xp d'arme (falchion, sword, axe ou gun).
Citation :
Publié par ( Tchey )
Toujours pas réglé le curseur, grrr.... Hum, un raccourci clavier pour prendre des captures d'écran sans l'interface ?
Aucune idée pour ton curseur, désolé.

En revanche, si t arrives à réparer ça et que tu passes par James Cook, passe un tell à Erasmus ou Patapon, j'te filerais un ptit coup d'main !
Citation :
Publié par Butloch
Sinon bounty bay online c'est pas voyage century online si ? 2 noms différents ?... parce que attention la confusion
C'est le meme jeu a la base. Tout les deux ne sont qu'une exploitation du jeu original chinois Voyage Century. Il n'y a que la traduction qui change
Ah ben ça y est l'Amiraute a enfin sa première hostilité
On se tape des Italiens, tout simplement car 3 fois le même gars est venu se mettre afk sur un de nos membres, et on lui a réglé une fois son compte, une fois on l'a fait aller ailleurs (en l'attirant avec l'attaque auto) et une 3e fois mis au seuil de la mort fini par les tomb raiders

Du coup ils nous ont déclaré l'hostilité, ainsi qu'un de leurs alliés, les autres, après avoir discuté avec nous ont trouvé que l'hostilité était relativement puérile pour un truc dont ils sont en faute

Bref, ça va poutrer sur Da Gama
Citation :
Publié par Obierwan MILKS
La structure monte avec l'xp d'éloquence donc en faisant du commerce. Tout comme ton military equipment monte avec ton xp de sea battle et ton bare-handed monte avec ton xp d'arme (falchion, sword, axe ou gun).

Merci

Deux autres questions de noob dont une déjà posée mais parce qu'elle m'étonne.

Lors de la task du warrior sur kill 2 Hyenas, les Lord Wolf ... je leur fait très très peu de dégats par rapport à eux. 1) peut on savoir le niveau des mobs ? 2) dois je monter ma compétence sword ( à 7 en se moment ). (j"ai une défense de 8 avec l'équipement de seabattle 11 ... qui m'empêche d ailleur de porter un chapeau apparemment ... )


Et que faire des parchemins de trésors ?
Citation :
Publié par Domyr Caernavock
Merci

Deux autres questions de noob dont une déjà posée mais parce qu'elle m'étonne.

Lors de la task du warrior sur kill 2 Hyenas, les Lord Wolf ... je leur fait très très peu de dégats par rapport à eux. 1) peut on savoir le niveau des mobs ? 2) dois je monter ma compétence sword ( à 7 en se moment ). (j"ai une défense de 8 avec l'équipement de seabattle 11 ... qui m'empêche d ailleur de porter un chapeau apparemment ... )


Et que faire des parchemins de trésors ?
De mémoire, Hyenas c'est wild wolf pas les Lord Wolf... Les wild wolf sont facils à tuer.

Les parchemins de trésors sont a assemblé auprès d'un PNJ à Barcelone. D'ailleurs, plus tu as de morceaux empillés dans ton inventaires, plus le prix demandé est élevé. Le minimum de morceaux étant de 6 coûtent 54K. Pour 24 morceaux, ca coute 796 k de mémoire.

N'ayant jamais osé dépensé autant pour une carte, j'assemble toujours très peu de morceaux mais je n'obtiens rien de bon... Quelqu'un peut-il donner des infos sur le nombre idéal de morceaux a assembler ?

++ RiC
Tu as ça : http://vco-fr.pbwiki.com/Tr%C3%A9sors mais je le trouve incomplet.
J'avais lu quelque part sur le forum officiel (mais je n'ai pas gardé le lien) que pour le nombre de morceaux requis pour une carte lvl 3 par exemple tu as 50 % de chance de faire du lvl 1, 33 % de chances de faire du 2 et 17 % de chances de faire du 3, et ainsi de suite (chiffres de mémoire donc je peux me tromper mais ça ressemble à ça)


Sinon tu as aussi ce lien : http://www.voyagecenturyonline.com/f...nticate&t=6832
Trésors :
6 map pieces -> 54k et une carte lvl 1
12 map pieces -> 215k et 60% chance lvl 1, 40% chance lvl2
24 map pieces -> 816k et 50% chance lvl 1, 30% chance lvl2 , 20% chance lvl3
50 map pieces -> cher mais je sais pas et 40% chance lvl1, 30% chance lvl2, 20% chance lvl3, 10% chance lvl4
On peut assembler jusqu'a 60 bout.

Il n'y a pas vraiment de meilleur choix. Moi mon avis , c'est d'en assembler le maximun possible pour avoir des grosses cartes car sinon quand vous aurez decouvert tout les lvl 1/2 et que vous voudrait faire les lvl 3/4, vous allez retomber plein de fois des lvl 1/2 que vous avez deja fait.
Citation :
Publié par Thotor
On peut assembler jusqu'a 60 bout.

Il n'y a pas vraiment de meilleur choix. Moi mon avis , c'est d'en assembler le maximun possible pour avoir des grosses cartes car sinon quand vous aurez decouvert tout les lvl 1/2 et que vous voudrait faire les lvl 3/4, vous allez retomber plein de fois des lvl 1/2 que vous avez deja fait.
Ok dommage, j'aurai du poser la question avant j'avais plus de 80 morceaux (20 - 25 de chaque type) et j'ai fait quasi que des lvl1...

++ RiC
Juste pour signaler que sur le serveur Magellan, 2 villes (madeire et seoul) sont aux mains de 2 guildes francaises depuis ce week end.

On est en train de découvrir la partie gestion des villes

I
Alors je viens de débuter

J'arrive pas a ce qu'on me donne une "alliance task", j'ai beau parlé au Ares Warrior Alliance Master il me donne rien a faire

Parce que a coté, faire toujours les livraison de docker a trader d'une ville a l'autre ca lasse

Pour faire monter structure c'est ca le commerce qu'il faut faire ?

Je suis sur collombus
Ca fait longtemps que j'ai pas jouer (je suis en téléchargement du jeu actuellement pour retenter l'aventure).

Me semble que pour faire combattant, et donc rentré dans l'alliance warrior, il faut connaitre une compétence de combat (pistolet, hache, sabre ou cutlass si je me souviens bien).

Si tu connais déjà une compétence de combat, alors je sais pas, et désolé de pas pouvoir t'aider d'avantage
C'est bon, c'était juste que en fait il fallait commencer par le ares a athenes, j'avais essayé dans d'autres villes ca doit etre pour ca

Sinon, j'ai pas saisi non plus comment on fait passer un niveau a notre bateau
Et comment ils font les gens pour avoir des grands bateau avec pleins de voiles partout, c'est pour plus tard ?
Je ne saurais mieux conseiller pour débuter que de suivre le wiki suivant : http://vco-fr.pbwiki.com/
Tu vas à évolution du navire et tu as tout ce qu'il faut.

Et j'ai une question aux preneurs de ville : Les grosses guildes n'ont pas essayé de vous poutrer une fois la ville prise ?

Parce que nous si on fait ça les Myth (la grosse guilde de notre serveur qui empêche les autres de grossir) vont nous poutrer violemment
Non pas de poutrage de guilde, vu qu il n y a qu une guilde capable de nous attaquer et nous battre, et on est allier avec eux

La seule guilde qui a essayé de dominer le serveur (PlayerRealm) a reussi a le dominer un certain temps mais comme ils se sont mit tout le serveur a dos, il y a eu une rebellion et il se sont fait poutrer par un regroupement des gros joueurs de toutes les guildes, du coup ils ont detruit le guilde !


Mais maintenant que toutes les villes sont prises, ca risque de declarer qques hostilités
Citation :
Publié par Critias
Et j'ai une question aux preneurs de ville : Les grosses guildes n'ont pas essayé de vous poutrer une fois la ville prise ?
Etant nous meme une grosse guilde , y a pas de probleme
Dinon pour le moment sur Magellan, c'est un periode de paix apres avoir reussi a chasser PlayerRealm du serveur qui abuser un peu trop. Reste a savoir combien de temps la paix durera

-Faeldi, Maitre Alchimiste
Officier de la Federation
Alors je progresse un peu !
J'ai fais toutes les task du ares machin de athenes, est ce que je vais voir ceux des autres villes maintenant ?

Sinon pour l'amélioration du bateau

Citation :
10 metaux et bois niveau 1 et 2, 10k silver + 1 caractéristique du bateau au niveau 10 et une compétence du personnage à 10, voyage 11
Pour les métaux et bois, il faut couper du bois dans surburb, j'ai repéré qu'il y avait quelques bûcheron ? Sinon ca s'achète éventuellement ? ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés