On a perdu, mais si ...

 
Partager Rechercher
Voila ayant passez un fort bon moment devant le post 8-8 , je proposes donc de repertorier les excuzes les plus courantes/amusantes/abherantes que vous avez entendu ( ou pas ) qu emploie certains pour justifier leur defaites:

On a looz pasque :

-on etait en Pug ( sa excuze tout sa aperement quand bien meme le pug est en general former des memes joueurs jouant d autres perso ou si c est pas le cas de perso HR tirer parmis une sorte de liste Vip/Gb)

-c etait le couzin de la soeur du beau-frere de notre sorc habituel qui jouaient *inserer la ( ou les ) classe(s) qui celon le whiner a fait perdre le groupe

-Inc bizaoride ( gros sous-entendu de radar ou laissant entendre que sur un inc different le fight qui a pourtant dure xx min aurait ete plier en 5 sec )

-on attendait un Ld , on a eu un Ld , j ai cru que j allait Ld ,j ai senti que j aurais pu Ld sa ma deconcentrer

-Ouin ouin Moc , ouin ouin Ih , ouin ouin enemi qui ose use Ra

-s pas moi qu est straf pi d facon s toi qu a commencer

-on a add en represailles du votre le 2/10:2006 a 23h32 en loc 38-25 sur agra !

-de toutes facons c est l add du <random classe souvent 2L en epik qui a apsser le fight mezz/root > qui vous fait win

Voili , a vous )
Citation :
Publié par Hannsolo
-Inc bizaoride ( gros sous-entendu de radar ou laissant entendre que sur un inc different le fight qui a pourtant dure xx min aurait ete plier en 5 sec )

En même temps si le même grp a tj des inc favorables et tres discutables , si en effet il s'avere que l'un des membres radar je ne voit pas en quoi ce serais une excuse bidon.
On a perdu car Smeas avait alt tab durant le trajet de bateau a lu un post de Dayou et il a tenté par la suite de s'ouvrir les veines palmaires avec le coin de son bureau pendant le fight.


Je ne peux pas vous dire si c'est vrai, j'étais afk téléphone durant tout le combat.
- je répondais à un moraliste éclairé.
- on a des belges /suisses pb opentransit

Pour le pug cela est une vraie excuse à mon sens en TF , un joueur clé manquant et le jeu est vite déréglé ne serait-ce que sur les premiers incs.Ce n'est pas pour rien que beaucoup des groupes préfèrent ne pas jouer dans ce cas.
J'me servais un godet,pi comme j'avais grand soif j'ai pris une lampée au goulot avant de reposer la teille,tout ça pendant l'inc,donc les 30 1ères secondes j'étais pas là ,forcément dans de telles conditions le fight était perdu d'avance
Citation :
Publié par Fugo
Ceci est du vécu !
La plupart du temps pour dissimuler des alt tab
Oh yep alors ! exactement ça


La mienne : ma fille m'appelle ! (mon grand est trop grand et ils le savent )
Citation :
Publié par Mitsuyama
Dans mon groupe on disait : "c'est la faute à Mitsu" .

Nous c'était " C'est la faute a Chang", et après ca l'était pour tout un peu petit délire

Sinon on a perdu car pas aware

Perdu car on veut pas use des RA

Perdu car des gens sur msn ( KIKOO JIMZ)

bon toutes les excuses que j'ai dit, c'est pas des excuses enfait ca se passe comme ça en vrai, tjrs qqn sur msn
"- Je ne comprends pas j'ai mon qbind bg qui a sauté, d/r "
Un petit peu de vécu (visible ds le petit daoc illustré).

Imaginez un zerk qui tape une banshee qui évidement straffe.

-Vous entendez un : "P'Tin de Bainshee d'MerD" suivie d'un craquement sinistre.

Tout d'un coup le dit Zerk bouge plus.

Puis après le rel , une petite voix qui dit - heuu désolé j'ai pété ma sourie sur le fight là j'ai pas pu assist
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés