Le lvl 200 est arrivé. [màj du post]

Fil fermé
Partager Rechercher
[Désolée de lock, je nettoie, je réouvre par la suite

Oh My Fucking God, il l'a fait

Bon, sujet historique toussa, j'ai pas le coeur à le laisser fermé.
J'ai une demande spéciale: je veux voir que du flood qui sert à rien sur ce sujet. Les GG, NP, OMG, toussa.

Par contre, on évite tout troll désobligeant sur la personne, le jeu, le comportement Gbesque, ... chacun est libre d'occuper son temps comme il l'entend.

]
OMG! nan nan pas le lvl 200 mais Cherlin' qui laisse floodé si sa c'est pas extraordinaire! Sinon clair il est "roxxor-abusay-de-la-mort-qui-tues" (les mots que je sors ) et en plus il est Polonais


Voilou les habituels gg toussa², et le serre-tête qui sert à rien il est zoli? Ah bah nan il est invisible...

Edit: Up seigneur sur un si beau sujet si c'est pas la classe
Félicitations à Rambo !

L'invocation de dopeul risque de faire envie à pas mal des joueurs 19x de Jiva ( et d'ailleurs ).

Malgré tout le dégout que j'ai pour l'xp ; j'admire l'exploit.
Ça fait un peu "Le beaujolais nouveau est arrivé" ton titre, Cherin'

Apparemment, bon esprit de la part de la guilde du Rambo, donc félicitations à eux.
Merci à nos chers reporters pour avoir suivi l'évènement, malgré l'heure tardive.

Bref, c'est une fête, c'est sympa, c'est un challenge réussi pour eux.

GG and thank you Rushu :]
bravo a lui : il rentre dans l'histoire de Dofus

quelqu'un sait depuis quand il pratique , pour avoir une idée du chemin quil reste a parcourir ?

dofusement

d'un pauvre Osa lvl 45 silouatien mais heureux de l'etre
Je viens de me faire une réflexion que je soumets à votre sagacité.
Il me semble que concernant le coup de la récompense, nos devs bien-aimés ont été très futés, voire un peu fourbes sur les bords.
Je m'explique. Concernant le lvl 100 ou la quête du tour du monde, il était visible que les récompenses étaient universelles si je puis dire: chacun aurait la même.
En revanche les capacité du doppeul invocable ont l'air d'être liées à la race si j'ai bien compris.
Conséquence: la question des primes au lvl 200 ne sera totalement élucidée que lorsqu'un personnage de CHAQUE race aura obtenu un doppeul. Le suspense est moins fort mais il n'a pas totalement disparu
Citation :
Publié par Cherlin'
J'ai une demande spéciale: je veux voir que du flood qui sert à rien sur ce sujet. Les GG, NP, OMG, toussa.

GG...
NP...
OMG...
toussa
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés