[Salle de debriefing] Solo, Petit comité, furtif. (#8)

Fil fermé
Partager Rechercher
merci Kalyma (mid/ys) pour ce bon moment, et pour ma vie sauve

J'en profiterai pour saluer également tous ceux que je croise régulièrement (Lydiable, Manyc, Johr, Abdul, etc...)
__________________
If...

http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Broceliande-198-Harkwood-imgdunes-celtic-800000-111001101111011.png
Citation :
Publié par Ganil
Je ne peux que plussoyer.

( viens de se faire démonter par le duo Nalita+Gaure+Crabes; du solo @ JoL comme on l'aime; ça m'a franchement énervé ce coup là :/ ).
nan mais le fait de soloter ne signifie pas que les gens on pas le droit de faire des duo-trio ou de joué en groupe hein ...

ps : sympas le trailer , j'ai hate de voir ta vidéo Mukiele.
Apres midi sympa ^^ meme si cela avait mal commencé avec certains spe" je back je back dans l'eau et je suis hors vue" .

Au SB sur le pont agra ..je t'aurai un jour ,je t'aurai
Je regrette aussi que pymouse ait besoin d'un stun bot .
L'un d'entre vous aurait pue me fight en 1vs1 , en plus il n'y avait personne dasn le coin .
j'espère que tu vas nous faire une jolie vid le kob moi je crains ne pas avoir suffisamment de matière pour faire ma vidéo d'adieu :x
je t'envoie mon screenshot ce soir
/kiss

(de toute façon furtif n'est plus qu'une classe à zerg)
Rougit
Petit passage furtif,

J'adore la vidéo de Mukiele - Assassin - YS.
Les effets, musique et images, sont vraiment très bien réussis! Un grand bravo !
Au plaisir de voir une autre vidéo à la une de ce forum.

Salutations et pensées aux amis encore actifs

Secoia,
Une vieille furtive à la retraite...
soirée pitoyable ... merci je me sens flatté par les mids ... 1VS1 ils downent donc cils reviennent a 4 ... 4 ca suffit pass alors ils apellent un FG je suis mdr je ne pensais pas être aussi dur a tué que ca ^^

/cheer la midgardienne qui run au fort pour appeler le renfort et qui explose de rire quand tu t'es fait busser

on se reverra je te le promet et cette fois je te tuerais avant la fin du stun !!

Fedenip
J'espère que je retrouverai des gens qui solotent unbuff si je repasse faire un coucou prochainement. Quoique, je duoterai plus que sûrement, vu ce que donnait le solo unbuff avant mon départ.
joli le pti duel aussi mumu l autre soir avec frim et pym ( grpé) qui m add pas

sinon GG a Laiko Warrior 11L qui em fuit 3 fois dans sa tour a 15 % 2x et sous 5 L la troisieme fois avant d appeler son pot Aronn thane 10 L pour venir me tué gg mentalité

bref un conseil pour les fufu mid aussi de bled @6h30du mat stp essayer de PA le reaver mais essayer plutot le sorc
Mumu, dépêche !!! Trop envie de voir cette vidéo, un des ennemis les plus agréables à croiser, des combats serrés où l'erreur est rarement permise car la kobye a 36 tours dans ses fourreaux ;p Et pour ceux qui prétendent que le solo n'est pas possible, c'est certain que ça sera sera un très bon contre-exemple x)
un seul beau duel avec un moine , qui a durer fort longtemps et la fin le add du groupe florizzard dommage , mais bon je comprend c'est des petit rang qui on besoin de rp

et oui lodok les add c'est tres chiant , surtout quand tu prend un vampire de dos quand tu poursuit ta cible et qu'il te fumble , ais bon je te revaudrais sa lo...
__________________
http://www.wardb.com/sigs/184029.jpg
A sexydrago:

Stop ouinn ouinn sur laiko qui va demander de laide à aronn pour se defendre sachant que toi meme accompagné des deux fufus (pynouse et frinouze) n'avaient pas arrété de zerg en chain comme des crevards.
Des fufus mids à 06h30 du mat bah doit pas y en avoir beaucoup.
Enfin bref c'est encore ce qui ouinn ouinn à tout va ici qui ne respecte rien!!
ae kiss a Masque et Tenais pas besoin d emote sur la fin du combat quand tu as add apres que j ai stun Masque

tu as le droit d etre decu que j ai vanish pendant le duel


la prochaine fois peut etre
floin, un fufu qui m'engage, chaine traverse et se barre quand lui reste 20%, je ne me gene pas de l'add lorsqu'il pop sur un hib bas rang 2 min apres.

@dukkemol, vivement la 1.87, que t'apprenne a taper ds le boubou comme tout le monde enfin caribou + ip2 c'est assez utile je dois dire ^^ ding 9L, merci a toi
Citation :
Publié par Folkensedai
@dukkemol, vivement la 1.87, que t'apprenne a taper ds le boubou comme tout le monde enfin caribou + ip2 c'est assez utile je dois dire ^^ ding 9L, merci a toi
no prob je t'avais vu 2 min plus tot je t'ai cherché, mais je suis tombé sur l'autre sac a pdv de Gaure, dans ma tete je m'etais dit : "Thenais je l'engage pas dans l'eau" au vu de nos précédentes rencontres... mais rien à dire sur ce combat, ça s'est bien déroulé, tout clean... bisous

faut dire qu'après m'être fait roulé par des buss de mago alb sur Hadrien, ca m'a fait plaisir de croiser que du tank sur Crau, Gaure, Thenais je rip... je reviens je croise un autre séide, tout à fait charmant qui me fait aggro les gardes (ça c'est ma spécialité...), il revient mais me regarde sans me toucher.

2 min plus tard sur le pont a regarder un drôle de manège de 2 firby, je rush... même rang, même classe que Thenais mais la comparaison s'arrête la...je le laisse a 2% malgré caribou 5L ip et l'autre firby qui le heal ainsi que le ranger qui a add ip aussi et zephyr-je-speed-sur-ma-tour à 10%... un peu frustré sur ce coup la... et a coté le petit séide qui me regarde sans add... j'en avais presque les larmes aux yeux (petit salopio je t'ai quand même vu claquer warlord pour aider le proto ). Roucg séide 3L (un nom dans le genre), je te souhaite bien du succès a soloter, t'es dans ma friendlist

et version 1.87 je vais aussi sortir ma war ou pex un archer pour la 1.88 (eh oui j'ai aussi droit de jouer des classes uppées de temps en temps )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés