Parmi ces MMORPG à venir, vers lequel êtes-vous le plus attiré ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
J'ai pas compris un truc. En ce moment avec Pirates of the Burning Sea je lis au moins deux autres noms de jeux de pirates. Ce sont les mêmes (le nom à changé ?) ou c'est différent ?
Si tu parles de Tales of Pirates ou Pirate King Online, ce sont des jeux différents de PotBS. Je sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble qu'il y a aussi un Pirate of the Carribean Online de prévu (basé sur le film de Disney).
Citation :
Publié par Felinis
Si tu parles de Tales of Pirates ou Pirate King Online, ce sont des jeux différents de PotBS. Je sais plus où j'ai vu ça, mais il me semble qu'il y a aussi un Pirate of the Carribean Online de prévu (basé sur le film de Disney).
Ok. C'est bien PotBS qui m'intéresse. Je vois écrit Juin 2007 comme date de sortie. Ca me paraît très proche... c'est ce qu'ils ont dit récemment ou y a deux ans ça (histoire de savoir si on l'aura avant 2008 ou pas) ?
Citation :
Publié par Kor Ae'Reen
Ok. C'est bien PotBS qui m'intéresse. Je vois écrit Juin 2007 comme date de sortie. Ca me paraît très proche... c'est ce qu'ils ont dit récemment ou y a deux ans ça (histoire de savoir si on l'aura avant 2008 ou pas) ?
J'vote PotBS bien sur

Sinon la béta avance bien et j'pense que ce sera prêt en Juin, patience patience...
Tous ....
Une beta open et hop je suis soudain intéressé

Sinon, allez, Gods and Heroes, pour le dépaysement, croiser des Titus Pullo, et puis bon, les images de Rome déjà montrées donnent un fort goût d'immersion qui m'attire beaucoup.
Y a une sacrée étude à faire dans ce sujet : Corrélation des avatars avec le jeu le plus attendu. En tout cas pour Aion..
J'avais que ça à dire vu que mon jeux attendu n'est pas dans la liste (comme à son habitude)
WAR
AOC
et aussi me pencher par principe sur tout ce qui va sortir afin de dégotter un mmo sur lequel je puisse me poser quelque temps. a l'affût et sans aucun a priori.
Je me suis pas mal intéressé à WAR par un temps et j'ai jouer à LOTRO mais j'ai pas trop accroché. Donc ma philosophie maintenant c'est de s'intéresser aux jeux qui sortent dans pas lgtps et non pas dans un an ...

Donc pour l'instant ça donne TCoS->AoC/GnH (si je me trompe pas dans les dates)->WAR
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés