Des doutes sur lotro!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par barbooze
Oui le problème vient pas du jeu en lui même mais des joueurs suffit de voir les message fleurir quand un wowiste arrive la premier fois sur un nouveau jeu .

Devinez ce qu'il lance sur le cc général
"Ya t'il des joueurs de WOW ?"

Au début ça passe mais quand tu as 10-20-30 personnes qui nous sortent ça une fois arriver sur le jeu .
Ont se doutent bien que le problème viennent de certaines personnes qu'ont des soucis et qu'une bonne psychothérapie ferais du bien .

Comme disais le célèbre philosophe Franky Vincent "Ya pas que wow dans la vie "
Le pire c'est pas tellement la demande... c'est la réponse.

- Ha oui ? Et qui étais-tu sur WoW ?
- nom, classe, race, équipement, grade PvP, guilde, serveur
- Ha ok, moi nom, classe, race, équipement supérieur, grade PvP supérieur, guilde, serveur différent
- Blablabla...

Bon évidemment je traduis (car généralement c'est une suite de lettre et de chiffres incompréhensible des non-initiés) mais l'idée générale est là.


En 45 on s'est insurgé car certains êtres humains en appelait d'autre par une suite de chiffres et aujourd'hui d'autres êtres humains font de même mais sans qu'on ne leur demande rien.
Franchement moi ça me fait penser à du bétail.

Ils ne sont plus nom, âge, région, pays IRL mais un amas de pixel et d'équipement laissant complètement de côté leur humanité.

Pinaise, faut vraiment que je trouve le directeur marketing de Blizzard.
Ils ont réussis à amener le peuple à se comporter comme du bétail, marqué au fer avec leur numéro de série, qu'ils traînent avec eux tout au long de leur "vie".
C'est marrant moi je trouve que lotro ressemble plus dans l'esprit à AC2 qu'a WoW.

En fait je retrouve cet espèce d'attachement que j'avais à AC2 (c'est vraiment dommage qu'il se soit dépeuplé comme ça ) et que je ne serais trop expliquer.

La seule chose que je regrette sur lotro c'est le fait que les zones soient trop marquées (comme dans WoW d'ailleurs). On y perd en sentiment de liberté. De mémoire il y avait pas ce système dans AC2.

A mes yeux, je vais me répéter, mais ce qu'y fait une ENORME différence entre WoW et Lotro, c'est que dans ce dernier il y aura une vrai vie apporter par les animations live. Couplé avec un background, qui même s'il a été copier des milliards de fois, n'a jamais été égalé et pour moi ce jeu mérite vraiment de porter le nom de MMORPG.
Citation :
Le plus drole, c'est que tu es plus proche de la vérité que tu ne veux bien le croire ^^
En réalité, j'en sais rien du tous. Je connais juste War de nom et rien de plus. C'est plutôt que j'ai vu des gens qui connaissent le dire mais même avec ca, y a des gens qui continue a dire que c'est pomper sur WoW

@Shargy

Ouep quand je dit recopier je pense plutôt a pompage avec des légère modification.

Pour moi c'est un peux pareil... C'est pas un truc 100% nouveau donc ==> Copiage

Mais j'ai rien contre ca! Je suis même plutôt content que ca recopie dans tous les sens... Je serai dégoûter de plus voir des jeux avec des nains et des elfes et tous ca et tous ca

L'interface moi je m'en tape... Ca pourrai toujours être la même que ca changerai rien... Le principal, c'est le contenu du jeu en lui même et rien de plus... Enfin c'est mon avis
Citation :
Publié par Keylan
C'est pas la première fois qu'on voit ce genre de post fleurir sur cette section. Non Lotro n'est pas une pâle copie de Wow, il faut arrêter le fanboyisme sur Wow. Et non je ne troll pas Wow car c'est un jeu que j'ai apprécier aussi. Ce qui selon moi fais la force de Lotro, c'est vraiment la partie BG et l'univers duquel il est tiré.
En effet, je trouve ça vraiment très immersif de pouvoir aller dans l'Auberge du Ponney Fringuant tout comme Frodo et ses amis l'ont fait. On peut suivre le même chemin, et se balader dans un univers dont (pour le coup) on est vraiment Fan.

Amen.
totalement d'accord
et jouer lotro avec les books a coté c'est sympa. (qd ça laggue pas bon ok stop )
Personnellement, et pardonnez moi l'expression, mais que l'interface vienne de X jeu ou de Y, je m'en cogne un peu (voir beaucoup). Pas vous?
Après qu'elle plaise ou pas, et ce qui serait améliorable, on est ok, la c'est un vrai débat .

Mais quand je vois du "oué lotro n'est qu'une pale copie de wow, ya rien qu'a voir l'interface" ... la je fais des bonds de 5 mètres de haut.

Vous la voulez la vrai différence? Ce serait pas les écrits de Tolkien des fois? Non?
je suis a 100% ok avec toi Polork, osef totale =)

Mais tu sais, en même temps , qu'est ce que ça serais triste un forum sans débat , prise de tête etc, en même temps moi ça m'amuse tout ça, parce que au final , on vas tous s'amuser comme des fous sur Lotro , et on aura oublier tout les posts wow vs reste du monde etc =)

Mais continuer les comparaisons et autres bêtise, ça m'occupe en attendant le 14

Ps : je généralise pas tout les posts hein, certain sont excellent, d'autre beaucoup moins
Bah, je n'aime pas wow mais pour moi dire que Lotro a la même interface que wow c'est plutot un compliment

L'interface de wow est plutot user friendly et bien foutu. Je ne vois pas ou est le mal de prendre les bonnes idées des autres et de les adapter à sa sauce^^...

Dans toutes choses, c'est la même chose, on s'inspire d'autrui....
Allez je ferme, c'était drôle Si y'en as que ca frustre ma boite a MP est comme d'habitude ouverte pour vos insultes en tout genre.








Bwahaha je suis méchant j'adore.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés