[Broc] Les grands de ce serveur .

Fil fermé
Partager Rechercher
Holala je suis resté une heure à tout lire que de souvenirs...

La charte anti buffbot je m'en rappel C'est d'ailleur pour ça que j'ai delete à mon grand regrès sur un coup de tête trop de buffbot cela devenait injouable je ne prenais plus de plaisir.

Je n'avais pas les moyens comme vulgaire étudiant que j'étais à l'époque enfin c'est du passé.

Pour ceux qui se rappel de Futurhell le sicaire j'étais beaucoup détesté il faut dire qu'en RvR je jouais très roleplay je détestais mes ennemis

Sinon pour les plus anciens, quelqu'un se rappel du one shot fufu? Les furtifs à l'époque de type assasin pouvait faire un PA tout en restant furtif si l'ennemie était oneshoté c'était énorme

Sinon comme je l'ai dit dans un post en dessous, kikoo à ramac, sanguinius, cayenne, thalandar, syriel et il en reste des tonnes que j'ai oublié.

En tout cas ça me manque cette époque, c'était le bon temps, malheureusement j n'ai plus aucun screenshot de l'époque. Si quelqu"un en a un ou je suis dessu on sait jamais ça me ferait plaisir de le revoir.

Allez kiss
Citation :
Publié par Magross€
Pour moi , c'est Neang le plus grand




Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
des ouiks




J'ai le droit à un bonbon?

Tu profites du fait que je ne joue plus pour enfin t'affirmer !


Salut weak proto whinneur.


(et tu aurais eu droit à un coup de poing de luri dans tes parties. )
Citation :
Publié par Gurtang|Quintessence
J'adore regarder ces posts, pas le contenu, mais le nom des posteurs, qu'on ne voit quasiment plus sur jol (et plus du tout ig )
Ce qui prouve bien que, malgré un arrêt du jeu, on y reste cruellement attaché. Et que peu de choses peuvent m'y faire rebasculer, forcément.
Citation :
Publié par Animal
http://img85.imageshack.us/img85/5573/sshot079el5.jpg

histoire de situer : déjà ça fait suuuuuuuuuuuuper longtemps, ça se passe dans la première vallée de crim, une clerc smite solo fait un carnage sur plusieurs hib (oui oui c'était possible ), elle est rang 5, ce qui a l'époque était considéré comme haut rang... bref on est plusieurs dessus et elle veut pas crever puis là elle s'arrête et commence a faire des emotes..., sachant que s'il elle le voulait elle pouvait nous tuer on fait de même, pleutres que nous sommes..., bref tu t'approche et s'ensuit des échanges de calins et moi jsuis venu screen a coté.
d'ailleurs je vous met au défi de retrouver le pseudo de la clerc ! de vieux albionnais vont p-e s'en rappeler
vu les couleurs de la personne ( comme la déjà dit Atalantis ) ça ne peut être que Smitea des Saints Templier de Malte ou Mhyridil peut être de la même guilde mais j'en doute .. je vote Smitea !
Bon on s'y remet tous et on fonde une guilde old school?

J'ai jamais pu décrocher non plus. je reviens de temps en temps sur les forum, au moins 5 ou 6 fois dans l'année.
C'est vrai que sur ce jeu j'ai passé quand même deux ans de ma vie merveilleux

Re c'était le bon temps.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
J'ai rien compris c'est normal ? :/
En gros, je me suis réabo et je rejoue mon proto. (Je fais les quêtes de CL là)
Que des vieux :x

Hib: Mills (et Bibi! ), Finéas, Uselessdearrakis
Mid: La GN, pour les soirées GN/Caran, et Liluu, pour les rencontres à Dodens
Alb: Maka, Avengers et Khaledor

Pour les fufus:
Mid: Badvince , qui nous manque tellement
Alb: Izzno, pour m'avoir fait haïr des pixels x(
Hib: Proctor, et Meskeen, pour avoir tant résisté à l'évolution du jeu.
Citation :
Publié par Koromas
genre pzeub qui rejoue a daoc :/
J'ai pas trouvé mieux pour les posts-repas. Franchement avec Agramon c'est redevenu agréable de jouer, il y a du respect, j'apprécie.
Citation :
Publié par Hargonos Lecter
Ha ben, je pense pas que l'on se soit connu... je pensais que c'était Yoshi le druide firb

Déjà buffbot jusqu'au cou avec Baiser à ce que je vois
omg inculte va.

yoshi n'as jamais etait druide

proto 100% spé def comme le fut shaitan
Citation :
Publié par Anlhblink
OMG pzeub qui rejoue. Manque plus que Koromas et Thyres!
Bah oui je t'ai même hug la dernière fois en ZF. J'suis dans le groupe de Falckor le soir
(et à quartz la journée parce que je trouve ça kikou :>)
Citation :
Publié par Morticia Lesca
omg inculte va.

yoshi n'as jamais etait druide

proto 100% spé def comme le fut shaitan
Huhu Shaitan mon maître Protecteur !
Citation :
Publié par pzeub
Bah oui je t'ai même hug la dernière fois en ZF. J'suis dans le groupe de Falckor le soir
(et à quartz la journée parce que je trouve ça kikou :>)
J'ai vu et j'ai /y en réponse
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés