Aller à la page... |
Frustration quand tu nous tiens
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Lost in Translation |
Trouver plus de messages par Lost in Translation |
|
Citation :
Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
[HS] Je tiens avant tout à dire qu'à la base, je répondais à ton poste du début, dans le but de défendre la population qui s'en va ![]() Bon sinon: Citation :
Tu n'as pas préciser dans ton topic que tu voulais que tous les avis convergent (et puis quel en est l'intérêt ? c'est d'un chiant...)! Et comme tu t'es un peu moqué de la réaction de certains de tes amis, j'ai réagis ! (le coup de l'artisanat). Bah attention tu ne voulais pas de débordement ! Alors fait aussi bien attention à ce que tu écris (normalement, si j'ai bien compris le but d'un forum, je peux réagir à tout ce que tu dis, surtout si tu es celui qui lance la discussion). Citation :
![]() Citation :
Mais bon on s'en fou, le but de mon poste était d'expliquer pourquoi les gens s'en vont ! C'est pas tout blanc tout noir ! Il a des points aspect du jeu qui me plaisent beaucoup dans VG et d'autre beaucoup moins. Et même si j'aime jouer à ce jeu, j'encourage les gens qui n'aiment pas ce jeu à s'en aller, car peut-être que ca motivera les devs à faire un peu plus d'effort ! Citation :
Citation :
Je devrais pouvoir AU moins jouer en balanced en donjon avec plus d'un groupe sans descendre à 5 FPS ! après on a chacun sa définition du "jouable" ! Pour moi 3 fps en donjon ca reste injouable ! Même si je suis capable d'avoir du 50 fps sur kojan en Higest quality quand je suis tout seul ! Quel est l'intérêt de jouer à un jeu qui rame et saccade quand on est plus de 3 sur l'écran ? Ensuite ce n'est pas parce que c'est une habitude de voir des jeux mal programmés qu'il faut accepter cela ! Hey ce jeu rend ma machine presque obsolète, alors qu'elle n'a rien d'une configue de supermarché ! |
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
Pour répondre à JonathanB brièvement, je ne pense pas avoir dit quoique ce soit lors de ta première intervention que j'ai fort apprécié ^^ être contre me semble logique aussi et tu as le droit de t'exprimer sans problème
![]() Mais lors de ta 2ème intervention, tu as parlé du moteur graphique buggé/le contenu creux/ et le fait d'être le client roi ... en quoi cela rentre dans le sujet du post ?! ![]() Pour ton problème de fluidité, par chance, peut-être n'as-tu pas mis à jour ton directx pour avoir tester sur 2 PCs différent bien inférieur à ta config actuel, on fonctionne en balanced sans aucun soucis. Le lien au cas où ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Certes, mais il y a aussi l'optimisation du jeu pour les petites config (ou moyennes), plusieurs joueurs ont peur de se lancer de peur que leur machine ne suit pas. Pour ce qui est de l'entre-aide, il y en a IG quand même mais comme j'ai dit maintenant les joueurs s'enferment dans leur guilde sans se soucier du monde extérieur.
|
|
Citation :
Par exemple: Comment creer une communauté de joueurs si on ne peut absolument rien faire ensemble sans que ca plante/rame ? Citation :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Quelqu'un pourrait-il poster un lien vers ce fameux post de Brad ?
Merci. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|