Recherche serveur pvp actif !!!

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je suis actuellement sur Rashgaroth et je trouve le serveur tres peu animé niveau pvp....
Raid assez rare , uniquement 3 guilde pvp tres désorganisé.
Je souhaite donc migré sur un serveur ou le pvp est plus actif ! Oui mais lequel ?

Pourriez vous m'expliquer comment cela se passe niveau pvp sur votre serveur ?
Merci d'avance
Je parle d'un serveur possédant plusieurs guilde pvp tres active ( BG quotidien , raid sur des villes , et pvp sauvage)
De préference aussi , un serveur assez peuplé ! dans le corps de bataille Cataclysme.

Sur un serveur JcJ , car en l'occurence toi tu dois etre sur un serveur pve pour dire qu'il n'y a pas de pvp sauvage.
Citation :
Publié par Ditsy
Sur un serveur JcJ , car en l'occurence toi tu dois etre sur un serveur pve pour dire qu'il n'y a pas de pvp sauvage.
Je joue sur server pvp (archimonde, throk feroth) et je confirme, le pvp sauvage, c'est rare. Pour les bg après, chaque server a ses guildes pvp pour aller kikooter en bg ou en arènes.
Sur Kael'Thas

http://forums.wow-europe.com/thread....72947692&sid=2 guilde pvp en train de se monter

http://forums.wow-europe.com/thread....66056820&sid=2 organisation d'un raid sur capitale


Y'en a d'autres mais voilà chez nous ça existe, on a pas mal de guildes qui kos la horde dans l'alliance et vice versa, mais bon ça reste quand même marginal.

Regarde les forums de royaume sur le site off à mon avis ça te donnera une idée, de mémoire Sargeras est un royaume assez actif en pvp extérieur si ça a pas changé.
PvP sauvage = Plateau des elements! (Y a toujours du monde la bas)
Enfin pour quand t'es horde, je supose que si t'es ally et vu les desequilibre de populations actuel, ca doit pas etre marrant de 10v1 xD
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
J'aimerais connaitre leur importance sur le serveur , leurs nombres , organise t'ils des raid sur des villes frequemment ...?
Je suis sur un serveur pvp, on n'a pas fait de raid sur une ville depuis plus d'un an, et le plateau de nagrand est vraiment tres calme parce qu'on n'a pas que ca à foutre de passer son temps a mourir au milieu des élémentaires.

Si les 3 gars qui m'ont tué en 1 coup pendant que je faisais de l'xp avec mon mage hier faisaient du pvp, oui y'a du pvp sauvage
Les guildes PvP qui font des raids, ça j'ai comme un doute.

Ensuite si tu recherches le PvP sauvage essaie de pex sur le Temple Noir en Alliance. 80% Horde, 20% Alliance, que du bonheur je trouve, d'autre se plaignent du camping mais moi je prends mon pied.
Cygnus : c'est quoi ton serveur s'il te plaît ? ...Histoire de ne jamais y mettre les pieds.


qwerlin : Super , sa répond vachement a ma question çà , ++.


Malenko : J'ai deja entendu parler des frenezy d'Illidan , ce serveur a l'air de bien bouger , tu peu m'en dire plus sur la population du serveur ? et la répartition Horde/alliance s'il te plaît ?

Ps : Je ne cherche pas a connaitre les bons coin pvp sauvage.
Je suis sur Throk, maintenant faut ouvrir les yeux, dans un endroit comme Nagrand ou le cim est a 10 seconde il n'est pas possible de tuer les gens pour piquer les élémentaires sans se refaire pourrir derriere.

De plus je sais pas ce que donnent au lvl 70 les raids sur les villes, mais au 60 c'était n'importe quoi, tu descends un garde tu en as 40 qui popent en dix secondes, le jeu rame à TB alors à IF j'imagine meme pas.

Sans compter que l'absence de récompense dans le pvp sauvage motive personne à perdre son temps.
Perso je pvp pour le fun avant tout , je frag aussi a nagrand meme si cela me fait perdre un temp fou.
Tiens , je frag aussi les gris.
Et les recompenses ? Je m'en fou , je veu juste pvp.
La derniere fois on a fait un raid sur SW et je n'est vue aucun lag.
Perso je suis sur illidan et pour du pvp sauvage faut pas etre une guilde pour s'eclater, a 2 ou 3 potes c'est géant !!

Apres vu le ratio du serveur, une attaque de capitale faut pas rever non plus... (mais on manque pas de cibles c'est ça qui est génial) Pour les BG c'est pas compliquer, il faut integrer un groupe opti et s'y tenir c'est assez simple a trouver.
Ah t4c..... J'admet que niveau pvp , ya pas mieux , un mec te parle mal ? BOOM , pas d'histoire de faction.

Mais bon , je connais par coeur

Je recherche pas un nouveau jeu , juste un serveur wow ou le pvp est present
Citation :
Publié par Ditsy
Ah t4c..... J'admet que niveau pvp , ya pas mieux , un mec te parle mal ? BOOM , pas d'histoire de faction.

Mais bon , je connais par coeur

Je recherche pas un nouveau jeu , juste un serveur wow ou le pvp est present
T4C était surtout intéressant car le pvp avait des répercussions et car le côté RP omniprésent faisait que tes actions avaient une vraie valeur au delà du simple frag

Des serveurs qui font des raids, évènements pvp et tout y'en a pas à ma connaissance. Pour du pvp sauvage, tu prends random serv dans la liste et ça ira.

Tuer du gris ou du mec en plein pull n'étant pas du pvp, tu trouveras assez peu de pvp intéressant ou que tu ailles. Je ne fais aucun pvp sauvage hormis si on me saoule. Les raids et tout pourraient être intéressants si il y'avait un vrai intêret derrière et c'est pas le cas.
Je m'amuse bien sur WoW mais j'y recherche tout sauf le PvP.

Je joue sur Illidan et Ysondre
T4C c'est des serveurs à la population fortement limitée du fait de contraintes techniques forte, WoW ce sont des serveurs avec des milliers de joueurs.

on ne peut pas faire la même chose avec un serveur ou tout le monde finit par se connaitre et l'ou on doit assumer la portée de ses actes, et un serveur ou il est facile de se perdre dans l'anonymat le plus total et quand tu demandes de l'aide suite à un 'harcèlement' par la faction adverse la majorité de tes collègues de faction s'en fichent car ils sont occupés sur des quêtes / farm et n'ont pas de temps à perdre pour t'aider.
J'ai passer un an sur Angelus et je vois ce que tu veu dire.

J'appreci beaucoup le roleplay , et j'appreci aussi beaucoup le pvp.

En l'occurence , je ne trouverais jamais de RP sur wow la plateforme ne le permettant pas , On ne peu communiquer avec la factions opposés et le pvp n'est pas full .
Qui plus est , le RP wow doit etre vraiment basique (Salutations a tous , je forme groupe pour rusk mona ) , il n'a aucune repercussion sur le monde , etc... Bref aucun interet selon moi.

Faute de pouvoir RP , je veu du PVP , et pour moi tuer du gris c'est du pvp quand meme , ok je leur laisse aucune chance mais sa m'fait tout d'meme triper de savoir qu'un type m'insulte derriere son pc.
Pour moi une bonne zone pvp , c'est avant tout un serveur recensant beaucoup d'ally !!!
Plus ya d'ally , moin je dois voyager pour frager.
Puis toi peut etre que tu trouve qu'il n'y a aucun interet de rush une ville , mais moi si sa m'amuse et je ne suis pas le seul dans ce cas.
Je prefere ca a bashé 40 fois molten core pour me stuff afin d'aller rebashé une autre instance.
Entre me fritté avec des joueurs , ou alors me friter avec des mob , ya pas photos je choisis les joueurs.
Illidan est un server potentiellement dangereux. Il y as certaines guildes qui kos n'importe quel ally et vice versa, je trouve le server pas mal animé même si il n'y as pas beaucoup de raids sur les capitales... Mais ça rien t'empeche de créer des events
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés