Ogame

Répondre
Partager Rechercher
slt a tous je voulais savoir si quelqu'un conne Ogame ???

le site : http://ogame.fr/

OGame est un jeu de stratégie de simulation dans l'espace. Des milliers de joueurs se rencontrent en même temps en ligne. Pour jouer, il suffit de disposer d'un simple navigateur.

Vous êtes un empereur intergalactique, qui désire étendre son influence sur plusieurs galaxies par différentes stratégies. Sur votre planète de départ, vous développez votre propre infrastructure économique et militaire en utilisant les ressources produites chez vous ou pillées chez vos voisins. Vos laboratoires de recherches vous permettent d'avoir accès à de nouvelles technologies et de développer des systèmes d'armement toujours plus puissants. Au cours du jeu, vous coloniserez plusieurs planètes, vous vous allierez avec d'autres empereurs, vous ferez du commerce avec vos alliés ou déclarerez la guerre à vos ennemis.

voila pour ceux qui ne connaissent pas tchaooo tous le monde
J'ai commencé Ogame il y a 1 an et demi sur le 22, et ensuite recommencé sur le 41 il y a 8mois.
Compte mineur principalement.
Ogame est ce genre de petit jeu "con" (je trouve) mais addictif.
Citation :
Publié par tom09
je penser la même au début mais quand tu joue avec des potes c'est plus sympa tu est dans quelle unie ?
unier 5 et je connais personne sur ogame
[univer 5 et je connais personne sur ogame]

si tu veux tu as qua venir sur l'univ 31 g une tite alliance bien sympa si tu veux.

[J'ai commencé Ogame il y a 1 an et demi sur le 22, et ensuite recommencé sur le 41 ]


est-tu y joue toujours sur l'univ 22 ??
Il faut recommencer, tu ne peux pas migrer sur un autre univers.

J'ai joué pendant un temps sur l'univers 22 (à moins que ça soit le 32, me souviens plus) mais jouant défensif, j'ai fini par me lasser à force de faire des transport de ressources.
pour l'instant reste sur ton univer 5 car je v peut-être partir de l'univ 31 pour allez au 14 mais c'est pas encore sur je te tiendrais au courant


si tu t lasser toré du raider ( attaquer ) les joueur inactif sa toré permit de gagner des ressource est des points voila tchao
J'avais joué au tout début du jeu quand il n'y avait que l'univers 1 et puis après j'étais partit sur le 2 a sa création. On avait crée une toute petite alliance avec des amis qui aujourd'hui est première sur l'univers 2 . Mais j'ai arrêté, c'était mieux avant sans les comptes payants et l'univers ou tout le monde possède l'étoile de la mort .
personnellement pour le moment je me fait discret j attaquerais une fois blindé ^^ et en solo a mon avis si j attaque quelqu un qui fait partie d une as je me retrouve avec toute l as sur le dos
[J'avais joué au tout début du jeu quand il n'y avait que l'univers 1 et puis après j'étais partit sur le 2 a sa création. On avait crée une toute petite alliance avec des amis qui aujourd'hui est première sur l'univers 2 . Mais j'ai arrêté, c'était mieux avant sans les comptes payants et l'univers ou tout le monde possède l'étoile de la mort .] je suis d'accord avec toi pour les comptes payants je trouve sa nul payer pour gagner alors que l'on peut trés bien i arriver sans enfun.......

[personnellement pour le moment je me fait discret j attaquerais une fois blindé ^^ et en solo a mon avis si j attaque quelqu un qui fait partie d une as je me retrouve avec toute l as sur le dos ] lol nn pas forcément je c'est que mon alliance est rentré en guerre contre 1 seul joueur qui avez attaquer 3 de mon alliance est on a contre-attaquer est c'est pote de son alliance na méme pas bouger enfun si tu viens sur l'univ 31 j'en seré trés enchanter est je te rpendrer dans mon alliance si tu veux bien bien sur tchaooooo
J'y ai joué il y a fort longtemps sur l'uni2, j'ai été longtemps deuxième jusqu'à être premier, j'ai arrêter car sa bouffait trop de temps irl... Ce jeu peut vous pourrir la vie, attaques nocturnes, trahisons (spy) dans votre alliance et j'en passe...
Citation :
Publié par Ethann F.
J'y ai joué il y a fort longtemps sur l'uni2, j'ai été longtemps deuxième jusqu'à être premier, j'ai arrêter car sa bouffait trop de temps irl... Ce jeu peut vous pourrir la vie, attaques nocturnes, trahisons (spy) dans votre alliance et j'en passe...
faut etre devant son ordi quand on se fait attaqué ?
Personnellement ca me prend maxi 10 minutes irl par jours ( et encore je prépare la bouf irl en meme temps )
lol moi ji passe 15 voir 30 min par jour voir tous les 2 jour vu que je suis le fondateur de l'alliance en tous cas bravo d'étre parvenu premier parsque c'est pas tous lmonde qui peut le fair tchoooo

ps: si vous connésser quelqu'un qui donne son compte je suis preneur merci tchaooo
Trop addictif, pour etre top 100 il faut y jouer des heures chaques jour, se lever en pleine nuit pour lancer son raid en flippant des que ta flotte est a quaix et que tu n'est pas devant ton pc car tu peux te la faire recycler en 40min...

Et si t'es pass top 100, ben on se lasse vite sauf si t'es avec des potes.
addictif un moment j'ai du y jouer un peu plus de un an (Univers 1 un compte classe 130 ème et uni 10 13eme) mais a la longue ça devient ennuyeux.

Et en plus au vu des dernières évolutions l'équité n'est plus assuré
Citation :
Publié par mr.cos
si on se fait attaquer on peut se faire raser la planète?
non seul les lunes peuvent être détruites (et il faut des Etoiles de la Mort)
Citation :
Publié par Zup Arkhen
Sur le 29 depuis quasiment sa création, en mode vacances depuis 7 mois par lassitude.
tu y joues encore ou pas ??? si nn tu pouré me le donner ??? merci tchaooo


addictif un moment j'ai du y jouer un peu plus de un an (Univers 1 un compte classe 130 ème et uni 10 13eme) mais a la longue ça devient ennuyeux.

Et en plus au vu des dernières évolutions l'équité n'est plus assuré

tu été plutôt mineur ou raideur ??? est tu as arrêté de jouer ???
Citation :
Publié par tom09
Et en plus au vu des dernières évolutions l'équité n'est plus assuré

tu été plutôt mineur ou raideur ??? est tu as arrêté de jouer ???
j'étais un raideur, mineur ca met plus de temps. J'ai arrête depuis un an quelque chose comme ca
Citation :
Publié par Kolgan
j'étais un raideur, mineur ca met plus de temps. J'ai arrête depuis un an quelque chose comme ca
tu devais quand même avoir une sacrée flotte ???
Citation :
Publié par tom09
tu devais quand même avoir une sacrée flotte ???
sur l uni 1 j avais 200k de chasseur léger 2000 croiseur et 4000vb un truc comme ca


sur l uni 10 c était moins élevé 30 k de léger 500 vb et 300 destructeurs
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés