[Event] A l'assaut des pious !

Répondre
Partager Rechercher
[RP]L'autre jour, mon meneur m'a sauté dessus en hurlant entre deux bandelettes de sa momie de passer ce message au jeunes guerriers désireux d'aventure.

http://img461.imageshack.us/img461/3518/eventuz1.jpg


Sa promise est très impatiente ! Aidez-le vous aussi...
Il vous offre aussi une Panoplie Aventurier si vous arrivez à surpasser tous vos concurrents ![/RP]


But :
Cet event a pour but de favoriser le jeu en communauté et d'accroître vos capacités compétitives. Elle est prévue pour les jeunes aventuriers et le prix est considérable pour un joueur du niveau précédemment cité (et souligné).

Organisation :
Les teams de drop sont libres et peuvent être composées de plusieurs joueurs. Vous pourrez remettre les plumes en nous contactant IG. La remise des plumes sera par joueur mais pourra s'effectuer en plusieurs fois (attention à vos pods ) même avant le 8 avril /Attention de bien remettre vos Plumes aux Organisateurs !\. Commencez vos assauts dés maintenant et vous avez jusqu'au 8 avril 2007.
Le 8 au soir, à 21h tous les concurrents devront se présenter à 21h ou avant [une fois les 21h dépassées, la maison sera verrouillée, si vous en sortez, vous ne pourrez plus rentrer !] dans la maison de la Montagne des Koalak en [-14, 0].
Un tableau régie par une base de données vous référencera avec votre nombre de plumes actuel, il sera présent sur notre site.

Informations :
Pour plus d'informations, postez à la suite de ce message ou contactez les organisateurs :

/w *trust-angel-xeni
Xumano
/w *worst-angel
-VaxXx-

Bonne aventure...


[Event de la Guilde Holtic]
Bien sympa en effet, et belle présentation !

Dommage que vous n'ayez pas contacté l'Empreinte plus tôt, on vous aurais fait de la pub =) ... j'essaye de vous envoyer un journaliste pour couvrir l'event
Sarcastique
Voilà un event qui aux premiers abords peut se montrer sympa mais...

Pour que les pious permettent d'xp il faut être lvl 1 à 5 hein et j'imagine mal des aussi BL venir se renseigner sur ce forum ^^ De plus, qu'allez vous faire de toutes ces plumes? Des crafts? pour les revendre sans doute, et assez cher.
Alors au lieu de donner des potions de cité qui serviront à rien ou très peu et que vous faites en 10 minutes, payez plutot les plumes aux joueurs non?

Peut être que comme certains je vois le mal où il n'y en a pas. Tuk, je me porte volontaire pour être la journaliste qui couvrira l'event. Mais sache que si j'ai pas plus d'explications sur ce qu'ils vont faire des plumes ou si l'explication ne me plait pas je risque d'être très méchante dans mes écrits
Bon pour commencer je trouve l'incitative sympathique. Comme toute initiative visant a faire bouger notre cher serveur.

Malheureusement je reste sceptique. Pourquoi ? Quand on voit le prix d'une seule plume de piou face a la récompense offerte ça fait dérisoire. ça donne l'impression de quelqu'un qui n'a pas envie s'em*** a dropper des plumes et essaie de les avoir a bas prix. Si tu proposes des popo de cite c'est que tu dois avoir un alchimiste et un paysan de bon niveau. Donc coût de l'anim = 2000k. Avec 20 plumes tu te rembourses.

Pour ma part (ce qui n'engage que moi) j'aurai propose d'échanger une plume contre une popo et au gagnant une pano aventurier ou paysan et pourquoi pas pour les suivants des lots de consolation (élément de pano, anneau/amu bas level ...)

Dommage j'aurai bien participe a une anim de ce style.
Excuse moi, je ne veux pas paraître agressif mais quel est selon toi le prix d'une plume ? :O

Puis peut-être que l'évent s'est fait un peu trop précipitamment, nous allons peut-être le revoir... Et bien entendu le re publier !
La plume de piou rose part a plus de 500k/u. A une epoque (quand je chassai les pious pour me faire des kamas) j'arrivais a les vendre 10 000k les 10.

Pour les autres ça se vend dans la centaine de kamas sauf les rouges.

Elles sont assez demandees pour certains crafts comme celui-ci cite plus haut ou le kanipiou.
-OMG-

Et bien je trouve ces prix exorbitants, et malgré ce que l'on pourrait penser ces crafts ne sont pas notre but, mais si l'interview venait à a se faire, je vous direz la cause de cet event...
Bonjour a tous,
Je comprend vos critiques citées ci dessus mais, je comprend que les joueurs n'ont vraiment pas de temps a perdre sur des pious et que cet event n'est pas fait pour qu'un feca joue pendant plus d'une semaine durant et qu'a coup de glyphe il ramasse 1M de plumes

Loin de moi cette idée je pensais seulement que le plus gros gagnant avoisinerait les 30 plumes. D'ou la recompense

Ensuite je n'ai pas demander de recolter toutes les plumes de tous les joueurs, car a la base l'event été intra-Guilde mais un de mes bras droit c'est proposé de l'étendre au serveur pour occuper les plus septiques.

Pour ma part si je pouvais participer au concours (je suis un des organisateur donc je ne participe pas en tant que potentiel joueur) je ne passerais pas mon temps a tuer des piou pour etre sur de gagner, et je dis franchement que passer la chasse de 50 pious ca devient rasant.

Pour Agrandir le cercle des Joueurs de cet Event je vais cepandant étandre la récompense avec Une Panoplie Aventurier, car vous avez raison si les BL participent ca leur donnera le gout de recommancer et donnera un bon esprit ^^

Pour ensuite justifier l'initiative nous avons un bricoleur qui vient tout juste de commencer et pour lui prouver notre affection nous tuons chaque jour plus en plus de pious. Ceci est tres loin de vouloir faire de l'usinage et de la revente (peu d'entre vous connaisent les Holtic ici je suppose mais je trouve cela un peu hhuuum blessant) Toutes les plumes du gagnant seront certes récoltés contre son cadeau mais libre aux autres de s'en débarassé dans la poubelle du coin nous n'allons pas les agrésser pour les récupéré. J'avais seulement dans lidée d'offrir toutes ses plumes a un homme qui nous a deja donné beaucoup.

Humblement, Xumano, Meneur des Holtic


Ps: pour tous les participants a l'heure il y aura un bar d'ouvert avec Biere bien sur
Super, je vais aller tue deux trois pious avec ma mamie pour participer. Tu as pense a le poster sur le fofo officiel ? Comme ça un MJ pourra peut-être le voir et peut-être nous réserve une petite surprise.

PS:
Desolee si j'ai pu me montrer un poil agressive mais il est vrai que les plumes de piou ont parfois des prix abuses cf ici.
Je vois peut-etre un peu le mal partout mais j'etais franchement sceptique au depart mais convaincue par la suite.

EDIT: Tant que j'y pense a m'a fait remarque que 1000 popo ca risquait d'etre un peu lourd pour un BL ...
De toute manière meme si les plumes coutent chere, je vois pas le probleme. Ils organisent un event, se fatiguent, repondent aux agressions etc, et font bouger le serveur! Et vous trouvez quand meme quelque chose a redire. Faut arreter de chercher la big recompense de la mort qui tue et s amuser un peu.

Big up aux organisateurs, qui essayent de faire bouger le serv (meme si c etait des poils de nufeu, y a pas de couteaux sous la gorge hein )
Je trouve ça triste d'essayer d'organiser un event pour amuser les gens, et se faire traiter de voleur / calculateur / autre mot désagréable à entendre. Je pense que cet event part d'une bonne intention. Je me mets à leur place, je serais assez dégoûtée de voir mon event traité comme ça...
Ils ont fait un petit montage image, un petit texte rp, pas un truc de ouf certes mais un truc qui montre qu'ils y ont un peu réfléchi, qu'ils balancent pas un vague truc dans le vent, qu'ils se sont donné un peu de mal.
Moi je dis : allez les Holtic ! \o/ C'est cool de s'investir dans l'organisation d'un event pour nous. D'autant plus que je me demande, à voir les réponses, si on le mérite!
On pourrait avoir un message de ce type :
e sal uh.

moa j'voodré ossi d pluM pr monté métié éske vs vlé m'en doNé?

Et pourtant là on a une belle organisation pour certes récuperer des plumes, mais nous amuser le temps d'une soirée, d'une course.
Mais non, c'est beaucoup plus facile de critiquer comme d'habitude de toute façon. Quoiqu'il se passe/s'organise, sur JoL c'est toujours plein de raillerie de remise en doute.
Depuis quand un event ne peut pas rapporter d'argent aux organisateurs?

Pour revenir au sujet : Je trouve ça excellent. Et trouverais le temps de taper du piou ^^.

Bon courage pour ton métier.
Je voudrais remercier les gens qui ont pris partie pour notre défense...
Nous allons donc devoir reporter la fin du concours au Dimanche 8 Avril à 21heures suites aux délais de prise de connaissance par le forum officiel où va être posté la déclaration de l'évent.

Sont toujours à gagner :
  • 1000 Potions alignements
  • Panoplie Aventurier
Avis aux amateurs d'évent et de moove sur le serv' !

Quelques Edit's seront apportés sur le premier post dans les prochaines minutes pour donner plus de précisions sur le lieu et modifier la date de fin du concours.

Encore merci à vous tous.
Une grand merci a ceux qui ont participer , et un grand merci a Samus qui est restée a nos cotés tout au long de la soirée bien arossée !

Le vaiqueur depassait les 200 plumes (il y en a qui ont du temps a perdre lol) enfin c'été le principe ^^

Des accolades, de la biere, et des rires ... On en refera une mieu surement (z'aime les calins moua ? s'pas vrai ^^)

1r place -suki- (209 plumes) Remporte 1x [sort foudroiement], Panoplie aventurier ainsi que 1000 potions cité

2m place Momi-DESTRUCTION (122 plumes) Remporte 1x [Sort foudroiement]

3m place -le-Schnock- (58 plumes) [Une disaine de parchemin xp] ^^


Merci a tous et Bonne aventures a vous Camarades !
On est le 9 avril au soir et - Tiens ! J'ai bien envie de m'inscrire au concours
__________________
N'empêche que s'il avait pas fait deux mètres douze et s'il avait pas trois copains, je lui aurais meulé sa face !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés