Stalker : replonger dans fallout en mars ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Niark

... le jeu n'a pas été prévu pour vista du tout , ils l'ont commencé avant la sortie d' XP !
Limite Windows 98
Sinon pareil pour le début je me fait aligner comme pas possible. En tout cas même sans HDR je trouve le jeu magnifique.
Citation :
Publié par Kastïelle
Non, moi aussi je ne sais pas je trouve ça super moue tu meurt pour un rien et tu passe plus de temps a aller a gauche et a droite qu'autre chose et comme il n'y a pas de véhicule sa deviens vite lourd. Je joue encore car l'ambiance est pas mal mais bon j'espère sérieusement qu'il y a des gros combats bien bourrin plus tard parce que là c'est limite si je ne m'endors pas.
C'est sûr, si tu t'attendais à un Painkiller-like, tu dois être déçue.
Euh dire il y a un moyen de faire l'aller retour après avoir passer le remblé parce que je viens de terminer deux quêtes qui me demande de revenir au village de départ et impossible de revenir vue que l'anomalie ne disparais pas comme lorsque j'ai passé la première fois.

Ah et sinon on me demande l'artefact : morceau de viande ce n'est par par hasard celui qu'il y avait sous la croix parce que je crois l'avoir vendu sans même faire attention, et si c'est celui là il est possible de l'avoir autre part? Parce que bon ça serai bien ballot.
Citation :
Publié par Kastïelle
Euh dire il y a un moyen de faire l'aller retour après avoir passer le remblé parce que je viens de terminer deux quêtes qui me demande de revenir au village de départ et impossible de revenir vue que l'anomalie ne disparais pas comme lorsque j'ai passé la première fois.

Ah et sinon on me demande l'artefact : morceau de viande ce n'est par par hasard celui qu'il y avait sous la croix parce que je crois l'avoir vendu sans même faire attention, et si c'est celui là il est possible de l'avoir autre part? Parce que bon ça serai bien ballot.
En principe tu n'as même pas besoin de passer sous le tunnel rempli d'anomalies.

Tu peux soit passer par le barrage ou il y'a des soldats (sous le pont ferroviaire), il me semble que le grillage est ouvert quelque part le long de la voie ferré, si tu ne veux pas te coltiner les militaires.

Pour l'artefact morceau de viande, tu le retrouveras sans doute un peu plus loin, il y'a souvent des artefacts à proximité des anomalies, jette un oeil dans l'encyclopédie
Sinon tu vas l' arme rangée vers les militaires au barrage, et tu parles à celui devant et tu acceptes de payer 500 RU pour passer.
Mais bon .. j' ai prefere m' approcher pour lui coller un coup de chevrotine entre les deux yeux, piquer ton fusil mitrailleur, et tuer ses copains.
Chacun sa méthode ^^
Sinon, pour ceux souhaitant assigner les boutons lateraux de la souris a une arme, un gars a fait un petit programme bien sympa ici .

Par contre, apparemment c'est concu pour les logitech MX, a voir si les autres peuvent l'utiliser ?

En tout cas, meme si ce jeu sent le produit pas fini, il est vraiment sympa
Y'a pas à dire, ce jeu est superbe ! Enfin en même temps, je passe d'une Radeon 9600XT 256Mo + 512 de ram à une GeForce 8800GTS 320Mo + 2go de ram.

L'ambiance est vraiment super !

Quelques screens de comment il est sur mon PC :
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ssdunta040407180550l01ejs1.jpg
Taille : 1024x768
Poids : 103,6 Ko
ID : 13932   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ssdunta040407180632l01euz4.jpg
Poids : 73,0 Ko
ID : 13933   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ssdunta040407180843l01ekv0.jpg
Poids : 91,8 Ko
ID : 13934  
mes pilote setpoint de ma mx revolution marche pas bien sur vista 64

du coup bha jais apprit a jouer avec zqsd
Dunta pourrais tu mettre tes screens en vignette forum ? là ça décale tous les posts et on ne les voit pas bien en plus. Imageshack que tu as utilisé propose cette fonction (thumbnail for forum). Mici !!! (post à effacer si un modo passe dessus)
J'ai pas mal hésiter avant de l'acheter mais bon à vous lire j'ai un peu craqué .
Première impression déjà les " cinématiques " sont " spécials " pour par dire moches , mais bon , don't care.

Le monde à l'air assez grand et espacé entre 2 zones de chargements , les mouvements des persos environnant pourraient être amélioré ... de plus on dirais qu'on joue un nain!

Sinon en extérieur oui c'est très jolie mais c'est clair que pour profiter de tout , ou presque , à fond , faut un bon bon pc :]

Je joue sur un 6300 / 7600gt / 2Go pc5400 , en intermédiaire ça va , au dessus ça ramotte un peu , c'est bcp moins fluide .

Perso je suis dans un sous-sol là , je rencontre un première type avec des tentacules sur la face :] et un inc de 3 4 mecs juste après , rip en chain

Je sais bien que c'est pas un pure fps mais des phases en intérieur vs 2 3 types sont assez tendu ( mon avis bien sûr ).

L'ambiance est vraiment bien ressentie , pour ma part toujours hein :] , surtout dans les sous-sol là ( peur irl et tout , sisi )

La durée de vie du jeu donne quoi ? en gros , vu que c'est pas un fps " classiques " ça varie pas mal je pense non?

Citation :
Publié par Crowzer
Je suis impressionné par le réalisme du jeu ! Premier FPS ou je vois que l'arme peut s'enrayer.

En tout cas plusieurs mods sont sortie permettant quelques améliorations du jeu.
http://stalker.filefront.com
Tu veux du réalisme ? laches ton arme par terre, et tires dessus.
Recuperes la, tires et apprecies ^^
Moi j'ai des bugs au niveau du ciel, c'est chaud à expliquer, mais quand je bouge, lui il bouge pas vraiment et "reste" sur l'image d'après, du coup ça fait des effets bizarre...
Citation :
Publié par Ammy
J'ai 1 go, ça sert à qqch que je l'achète ?
Ben écoute j'ai 1go, fx 5900Ultra et le jeu marche impec, bon c'est clair que j'ai pas le HDR, mais je le trouve bien jolie quand même !

Citation :
Publié par Maug
Tu veux du réalisme ? laches ton arme par terre, et tires dessus.
Recuperes la, tires et apprecies ^^
On va essayer !
Citation :
Je sais bien que c'est pas un pure fps mais des phases en intérieur vs 2 3 types sont assez tendu ( mon avis bien sûr ).
c'est assez facile si on ne fait pas de bruit et qu'on utilise les touches pour se pencher
l'option grenade avec rebond fonctionne aussi très bien
Citation :
Publié par Miaou
Moi j'ai des bugs au niveau du ciel, c'est chaud à expliquer, mais quand je bouge, lui il bouge pas vraiment et "reste" sur l'image d'après, du coup ça fait des effets bizarre...
J'avais le même soucis, en jouant en mode fenêtre ça règle le problème.

Je mettais aussi le bureau à la même résolution que le jeu, comme ça ca fait un faux plein écran, et on voit pas la différence
Citation :
Premier FPS ou je vois que l'arme peut s'enrayer.
L'arme s'enraye aussi dans America's Army (bon ok c'est plus axé sur le réalisme et c'est développé avec l'armé américaine )

Citation :
J'ai 1 go, ça sert à qqch que je l'achète ?
Le jeu est pas trop gourmand en mémoire vive je trouve, du moins sans les shaders, il prend moins de 650-700MB en mémoire chez moi, donc çà passe avec 1GB.
Citation :
Publié par Cerann.
... Durée de vie ...
Au dessus de la moyenne. Si tu fais toutes les quêtes secondaire (enfin toutes, t'en reçois à l'infini mais ça se repête), ça prends assez longtemps.

Tu dis que les cinématiques sont moches, attends après C'est les cinématiques les plus belles que j'ai jamais vu.

Tu as peur ? Ouf je suis pas le seul Je met le son assez fort à chaque fois que je joue et souvent je sursaute en criant "O*MFG !"
Citation :
Publié par Moumoule

Tu as peur ? Ouf je suis pas le seul Je met le son assez fort à chaque fois que je joue et souvent je sursaute en criant "O*MFG !"
J'ai pas ressenti ce frisson depuis Resident Evil 1 sur ps one , bizarre pourtant , entre temps y'en à eu des sympas dans le genre comme FEAR qui était aussi flippant mais pas autant oppressant :]

(Fear la copine qui appelle pile au moment ou un genre de monstre te frappe à coup de trucs psychiques § , jsuis célibataire depuis , merci THQ. )
Stalker est assez flippant certes (mais on est loin des corbeaux de Resident Evil 1 dans le couloir vitré ^^), mais dans le genre le maître incontesté de la flippe en FPS reste et restera Alien Versus Predator 2.
Limite je me pissais dessus avec les bipbipbip oppressant du radar ^^
Après avoir baisser la densité de l'herbe et mis les ombres en statiques c'est enfin appréciable et très jouable en restant jolie :]

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le truc d'arène fait méchamment penser à Oblivion quand même , même dans les paroles du type
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés