[anime] Joe Is Japanese !

Répondre
Partager Rechercher
Salut le cercle,
voila j'ai découvert un nouvel anime tout frais, le teaser est disponible ici :
http://www.akihabaranews.com/news-13...derne+%21.html

Ca a l'air franchement marrant, en gros ça présente la vie au japon d'un homme dont la mère est japonaise et le père irlandais et je trouve ça original :]

je vous laisse découvrir ça.

Edit : Je rajoute le site web officiel : http://www.joeisjapanese.com/joe/
Avec Miyuki en guest star :d

boobs06.gif
Tu dois pas rire tous les jours toi
Auteurs japonais ? Probablement que non, en même temps il n'est marqué nulle part qu'il soit indispensable d'être japonais pour faire de beau dessins typés manga et avoir une connaissance et un savoir faire en matière de culture japonaise. Ou alors tu es the one peut-être ? Grâce à ta mention Japon
C'est pas original ? moi j'ai trouvé ça drôle !
Citation :
Publié par Madj
Tu dois pas rire tous les jours toi
Si, et des mêmes blagues potaches en plus !

Citation :
Auteurs japonais ? Probablement que non, en même temps il n'est marqué nulle part qu'il soit indispensable d'être japonais pour faire de beau dessins typés manga
Bah il vaut mieux
[Modéré par Dandal : ...]

C'est la triste réalité, désolé, mais les bon anime par des occidentaux, c'est un fantasme de [Modéré par Dandal : jeune garçon] en école de graphisme ou de directeur d'édition en mal de chèques.

Quand à moi, vu que je n'aime pas les manga, je me vois mal en dessiner, désolé.

Citation :
C'est pas original ? moi j'ai trouvé ça drôle !
C'est des anecdotes déjà vues/entendues 150 fois ...
Quand tu dis Anime, tu veux dire "animation style Japonaise" ou juste en general "Dessins Animés" (parce que si c'es le 2eme, je te sors des tonnes d'exemples de bons dessins animés Occidentaux)
Citation :
Publié par kariboubou
ou juste en general "Dessins Animés" (parce que si c'es le 2eme, je te sors des tonnes d'exemples de bons dessins animés Occidentaux)
Tu peux me citer des exemples en dehors des Disney (et encore, vu le public visé...) ?

Par ce que bon, les DA occidentaux aux détails pompés sur les animes comme Martin Mystère ou Totally Spice....
Citation :
Publié par Bellandy
Tu peux me citer des exemples en dehors des Disney (et encore, vu le public visé...) ?

Par ce que bon, les DA occidentaux aux détails pompés sur les animes comme Martin Mystère ou Totally Spice....
En film ou série les propositions?
Citation :
Publié par Bellandy
Tu peux me citer des exemples en dehors des Disney (et encore, vu le public visé...) ?

Par ce que bon, les DA occidentaux aux détails pompés sur les animes comme Martin Mystère ou Totally Spice....

Donc en gros si c'est pour les gamins c'est forcement naze ?
J'ai pas l'impression que les DA Spirou ou Tintin se soient specialement inspirés de qui que ce soit. Mais j'imagine que c'est pas assez styled, original et skilled pour le (la) Jolien(ne) moyen
Citation :
Publié par Bellandy

Par ce que bon, les DA occidentaux aux détails pompés sur les animes comme Martin Mystère ou Totally Spice....
[Modéré par Dandal : ...]
Et si on parlait des japonais qui ont piqué chez les occidentaux?
Non, hein? Parce que ca servirai à rien.

- Le roi et l'oiseau (Paul Grimault)
- les maïtres du temps (Laloux)
- le geant de fer (Brad Bird)
- les simpsons (Matt Groening)
- L'effroyable lune de miel (Bill Plimpton)
- Rejected (Don Hertzfeldt)
- Samurai Jack (Genndy Tartakovsky)


Je peux aussi sortir les Disney de la grande epoque, les Pixar, le studio Aartman, etc. etc.


J'ai l'impression qu'il y'a [Modéré par Dandal : trop de personnes qui parlent sans connaître leur sujet, en gros.]
Citation :
Publié par kariboubou
Quand tu dis Anime, tu veux dire "animation style Japonaise" ou juste en general "Dessins Animés" (parce que si c'es le 2eme, je te sors des tonnes d'exemples de bons dessins animés Occidentaux)
Style japonais, évidemment. Niveau occidental, nous avons parmi les meilleurs, et même parmi ceux qui ont influencé les plus grands japonais, c'est un fait.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
Style japonais, évidemment. Niveau occidental, nous avons parmi les meilleurs, et même parmi ceux qui ont influencé les plus grands japonais, c'est un fait.
Ah ouf (je me disais aussi, venant de toi)
En film d'animation européen, je pourrais proposer la trilogie de Renée Laloux ("La planète sauvage", "Les maîtres du temps", "Gandahar") ou "Le Roi et l'oiseau"

Niveau Serie, j'opte pour un "Chris Colorado" bien plus fouillé qu'on ne pourrait penser...

Et ceci n'est que de la production française môssieur

[edit] et ca m'apprendra a poster mon message en 5h, je me suis fait grillé
Ben moi ca m'a fait rire, parce qu'il y'a peu encore ca m'arrivait tous les jours. Je travaillais pour un land operator au Japon donc, et chaque fois qu'il fallait donner mon nom, c'etait la galere, comme le perso du DA.

Maintenant je comprends que ceux qui ne parlent pas japonais et qui n'ont pas vecu la bas ne trouvent pas cela drole, ils n'ont pas les references pour.

Je mets le site dans mes favoris, merci!
http://www.myspace.com/islandmasta

Le myspace du dessinateur / scénariste !
Hé oui, c'est un habitant de floride, flo, pas un japonais, et c'est inspiré de l'histoire de plusieurs de ses amis. Pas de gros patron véreux avec un chèque là-dessous, simplement une oeuvre d'un passionné qui sera diffusée sur le net.

Et sinon y'a la deuxième partie du teaser de disponible sur le site ( un autre morceau d'histoire ).
Citation :
Publié par Madj
Le myspace du dessinateur / scénariste !
Hé oui, c'est un habitant de floride, flo, pas un japonais, et c'est inspiré de l'histoire de plusieurs de ses amis. Pas de gros patron véreux avec un chèque là-dessous, simplement une oeuvre d'un passionné qui sera diffusée sur le net.
[Modéré par Dandal : ...]
Le cyber amateurisme n'a jamais été un critère de qualité, bien au contraire ...

Tiens voilà du true undagwound : http://www.youtube.com/watch?v=Pw8sNoodIDk

Wahou ! Les amateurs désinteressés, ça roske !!

[Modéré par Dandal : on évite de faire monter le ton, merci.]
Citation :
Publié par Bellandy
Tu peux me citer des exemples en dehors des Disney (et encore, vu le public visé...) ?
Euh, je pense que les Disney visent un public bien plus large qu'un Anime.
(et c'est un Fan d'anime qui n'aime plus vraiment les derniers Disney qui dit ça...)
Citation :
Publié par Ced_Online
Euh, je pense que les Disney visent un public bien plus large qu'un Anime.
(et c'est un Fan d'anime qui n'aime plus vraiment les derniers Disney qui dit ça...)
Cherche pas Ced.
Il est connu qu'aux USA et même dans tout l'occident, il n'y a que Disney. Comme il est connu qu'au Japon il n'y a que des Hentai violents.
Citation :
Publié par F|o-Teenage Anger !!
[Modéré par Dandal : ...]Le cyber amateurisme n'a jamais été un critère de qualité, bien au contraire ...

Tiens voilà du true undagwound : http://www.youtube.com/watch?v=Pw8sNoodIDk

Wahou ! Les amateurs désinteressés, ça roske !!

mdr la vidéo !
Non mais ne t'excite pas à ce point, [Modéré par Dandal : ...]. Je ne fais que ressortir les propos de ton deuxième post sur le sujet.

[Modéré par Dandal : oui mais non.]
Citation :
Publié par kariboubou
Cherche pas Ced.
Il est connu qu'aux USA et même dans tout l'occident, il n'y a que Disney. Comme il est connu qu'au Japon il n'y a que des Hentai violents.
Si tu relisais mon post tu verrais que je parle pas de FILMS, mais de SERIES et plus particulièrement de celles diffusées sur nos ondes. J'aime pas ce que fait Pixar/Disney et consorts mais je ne crache pas dessus pour autant, je dis juste que Bambi ne touche pas vraiment un public plus large que Kimi ga nozomu eien.

Je m'interesse pas des masses aux DA euro/americains mais du peu que je vois c'est pas vraiment reluisant, CF les deux séries que j'ai cité dans mon premier post.
Citation :
Publié par Bellandy
Je m'interesse pas des masses aux DA euro/americains mais du peu que je vois c'est pas vraiment reluisant, CF les deux séries que j'ai cité dans mon premier post.
Bah ouais, mais aussi tu vas pas très loin.
C'est comme si je disais que bon, l'animation Japonaise c'est pas super, j'ai vu Naruto et Rival Schools.
En plus j'imagine que t'es un peu grande, et que tu dois matter des Animés plus adultes que des Totally Spies ou Martin Mystere Japonais.
Et j'imagine encore plus, que tu regardes pas que les gros trucs et que tu cherches un peu plus loin (un peu quand on s'arrete pas qu'aux têtes de gondole à la FNAC).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés