La phase de beta commence !

Répondre
Partager Rechercher
/em sacrifie sa famille, chien y compris et fait une danse rituel dans le sang.

Il appréciera Crom j'espère, jcompte m'attaquer aux voisins ce soir pour être sur
Citation :
Publié par Maëg
N'empêche je ne m'attendais pas à ce qu'il lance la beta ouverte si tôt, je pensais que leur jeu n'était pas encore finalisé, voir même probablement reporté en 2008... ils auraient mis le turbo durant les deux derniers mois ?
c'est pas une beta ouverte
Citation :
Publié par Misere
Maëg, tu as trouvé cette info où ?
Juste pour savoir, car en lisant en peu les news sur le sujet je n'ai pas vu justement le nombre de BT qui seraient pris pour cette phase.
C'était dans une news d'hier sur le site de "Presence-pc"

http://www.presence-pc.com/actualite...f-conan-22670/



Citation :
Publié par Hrunh
c'est pas une beta ouverte
En effet avec que 100 places...
ok, merci. Après lecture les 100 clés BT concernent uniquement le concours de JeuxVideos.com
On n'a pas encore l'info sur le nombre total de BT recrutés pour cette phase.
Voila inscrit, j'attend plus que ma place toute chaude et a moi les belles cimmériennes avec juste un pagne en peau de chihuahua pour tout habit


Pour Ancalimon, tu a peu de chance, ils acceptent pas les champions elfes, ils prefèrent les celtes guerriers
Citation :
Publié par Silva
Pour Ancalimon, tu a peu de chance, ils acceptent pas les champions elfes, ils prefèrent les celtes guerriers
Wopitain ! Tu existes encore toi ? Ca va bien faire trois ou quatre ans que je ne t'ai pas croisé in-game !

Mais si je me souviens bien, tu as une config à faire rigoler une calculatrice qui fait que les additions (c'est pas toi qui voyais les caribous en blanc ? ), donc tu n'as aucune chance, celte ou pas !
Et bien pour deux raisons je ne me suis pas inscrit.

La première, ma carte graphique est une GeForce Ti4400 et la deuxième, et bien je préfère découvrir le jeu à la release.

Sinon je précise bien qu'Ancalimon est le champion elfe à la dague et Silva, le proto cornu pur et dur.
Citation :
Publié par Keres Ulaire
TONIGHT WE DINE IN HELLLLLLLLLLL...

Pardon.. depuis que j'ai vu et revu 300 je n'arrive pas à finir de phrases sans HURLER
Il hurler pas trop quand il disait ca... par contre la oui... : THIS IS SPARTAAA !!!

Dsl pour le HS
Si vous jouez à la béta ...
Vous pourrez nous faire un petit topo sur le gameplay qui est apparemment différent des autres jeux svp ?
Comment fais t-on bouger le personnage, souris, clavier ?
Donner les coups, lâcher des combots.
Les déplacements sur le terrain ...

Tout a quoi, merci aux futurs béta testers.
Par contre, la sortie de la beta étant proche de la release (par rapport à certains jeux dont la beta dure plus longtemps), on ne sait pas quand ils prendront le choix de lever le NDA.

Ce qui peut être deux semaines avant la release comme deux mois.
Après, on peut, en tant que fansite ou site de jeux vidéos, peut être s'arranger pour faire des news sur tels ou tels points précis, mais ce n'est absolument pas sûr (mais alors absolument pas !), et nous n'en sommes pas encore là.

En gros: on verra.

(même si, à mon avis, ils vont tarder à lever le NDA)
Comment jouer a la beta ?
Voila je me demandais si tout le monde etait égal devant le tirage au sort pour une clef de la beta, ou s'il ya avait moyen de mettre toutes les chances de son coté en apportant une pierre a l'edifice comme par exemple en faisant remonter ses idée sur le forum ou autre .. Ou s'il fallait coucher
Citation :
Publié par broximar
Voila je me demandais si tout le monde etait égal devant le tirage au sort pour une clef de la beta, ou s'il ya avait moyen de mettre toutes les chances de son coté en apportant une pierre a l'edifice comme par exemple en faisant remonter ses idée sur le forum ou autre .. Ou s'il fallait coucher
non coucher c'est à JOL pour devenir un intouchable au super pouvoir

En fait c'est la chance et des avantages évidents si tu es journaliste ou des trucs comme ça,

Ryzom est le jeu en plus français que j'attendais, j'ai fini pas etre pris grace à un jolien, je suis passé presque apres tout le monde meme des joueurs qui ne se sont amenés quelques jours auparavant alors que j'avais fait des tas de choses, depuis je demande plus, je fais plus rien et je suis pris régulièrement

j'ai remarqué qu'etre une fille ça marche aussi vu qu'elles sont rares
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés