Les résists cac avec 25 démence contre les mobs c'est vite vu, genre un rouge te tape à 100(-101).
Quant tu y a gouté, les 5 % résists du perfo champion font un peut rire.
Sinon le soucis avec le seide c'est que tout est utile
donc faut tt le temps faire un compromis.
Pour taper du mob je dirait que te faudrai la griffe chaleur 34 mini, les autres griffe (froid et matière) sont plus résistées et c'est un peut frustrant du coup.
Pour taper du rouge viovio, tout dépends des mobs mais un hot lvl 38 c'est le minimum. Sur le guide seide je dit que je fini contre un blaffard viovio avec 80/90 % pv sans un hot, mais sur des cyclopes rouges qui sont du tres gros rouge le hot lvl 38 sera pas de trop.
En ce qui concerne les défenses j'ai toujours trouvé que le buff esquive etait plus efficace que le buff parade, à même %. Mais là c pareil faut faire des choix on peut pas avoir esquive rouge + hot jaune ou rouge
Sur du mob le buff W/S bleu est à mon avis suffisant, même en rvr il est suffisant à haut rang.
Donc si je devait spé mon siede full pvm soit :
43 perfo, 49 Mo, 10 etreinte, pas tres dure a jouer, juste qq macros, a mon avis assez lassant, mais t'a le dernier hot et la derniere griffe. Le soucis sera de faire de la mana à mon avis des que ça sera du gros rouge.
43 perfo, 38 Mo, 25 démence (on pourrait laisser à 23 démence juste pour avoir les résists cac, mais avec les pts que tu gagne tu obtiens rien d'utile dans les autres voies, dommage sinon une griffe 40 aurait pu etre bien) et 20 etreinte.
Monter plus haut que 25 démence, cad pour avoir les résists cac au dessus j'ai pas vu autant de différence que entre le buff résists cac 13 et le 23.
Tout en sachant bien que le seide si il se trouve face a un truc qui parre/esquive/bloque ou trop gros qui fait qu'on fait pas assez de dégats ou qu'on miss ne fera pas assez de mana pour lancer les buffs, donc gaffe à pas taper trop haut.