Template seide , vos avis ?

Répondre
Partager Rechercher
lien éthéré le up en mana est indiqué, donc une fois full, tu aura 20pts de mana de plus que celui qui l'as pas, et ca monte tranquillou
bref l'avantage je suis pas convaincu,

en se disant que 15% représente a peu pres 55 point de mana (environs ca pour moi en tout cas, peut etre un peu plus, mais mon esquive a 60 nécéssite 15 ou 16% ^^)

le calcul donne donc, avec admettons la RA lv4 pour bien l'exploité.

le total mana représente donc environs 366.6pts de mana une fois a 100%, tu peux donc ajouter 130mana avec la RA donc 499.6pts de mana.
ce qui te donne environs, a 14%mana, 75point de mana au lieu de 55. sois environs un sort normal de plus qui coute pas tres cher style fumble, ca peut etre non négligeable mais avant detre efficace ca coute cher quoi
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
tu vois je serais pas tout a fait du même avis, autant pour ce reply que pour le coup ou tu dit avoir absolument besoin du HoT lvl38.

Y'a un gros probleme dans la plupart des templates séide je trouve, et c'est celui de vouloir trop en mettre^^
avouer que entre passé un buff resist cac de 10% ou passé une griffe a 250, y'a une différence nette claire et précise directement sur le duel, la griffe est gravement plus avantageuse plus rapidement.
Pourquoi s'entêter avec 80macro, alors que en efficacité on gagne rien? Quand ca prend 30sec etre réellement efficace, en général t'es mort avant ^^

donc mon avis, mon choix, que je ne regrette absolument pas:
48VE 43Perfo 13MdO

pourquoi?
Car tu a la possibilité d'être rapidement difficile a toucher au cac (avec le manatap tu peux passé buff esquive et fumble avant même d'être au CAC) et aussi celle de deal rapidement sur des classes a distance (le WS) le tout compilé avec une griffe tout kikoo et un drain endu 40% amplement satisfaisant. De plus ce template est autant viable en groupe que en solo

Faut pas se le cacher, en RvR, si on veux survivre, faut tuer rapidement et efficacement, 4sorts+ la griffe et je vais pas chercher plus loin. Le jour ou vous me direz qu'un 38/32 se solote des fufu avec 7-8ranks au dessus de lui, on en reparlera ^^

De plus le template regle un gros défaut du séide: les spe défensive. WS + taunt et tu ignore completement les défenses en face ^^


Pour conclure, j'ai se template depuis le 2L (je suis 4Lx en ce moment) j'ai fait pratiquemment que Solo,j'ai monté assez rapidement (2L-4L en moins d'une semaine en solo/duo/trio) et je m'éclate totalement

je dirais juste que contrairement au autres template contenant un HoT, IP est vraiment nécéssaire pour solo tranquillement, et encore... j'ai déja tuer des fufu 10L sans IP


have fun,

Je suis tout a fait d'accord avec toi , pour avoir soloter avec mon seide et avoir tester plusieurs template , je me suis rendu compte que sa servait a rien d'etre moyen partout , et de mettre 15 plombe a lancer tes sorts ( surtout qu'il y a des priorité ) , que quand tu lance ton hot par ex , ou ton buff resist ou autre ben tu spam pas la griffe pendant ce temps , ce qui fait que le temps que tu lance tes sorts , tes morts .
Je m'en suis surtout rendu compte contre les fufu qui te kill très tres vite mais le pire fut contre un sauvage 7L++ qui solote souvent , le temps que je lance mes 3 self , j'etais a 5% de vie ( sa tape vite et fort un sauvage ).

J'ai donc respec 48 eteinte ; 43 perfo et le reste MO ( 13 je crois ) , et la gros deal , esquive énorme coupler au fumble ( byou pour te toucher ).

En contrepartie , je dirai que le seide a quand même un gros gros désavantage c sa mana , et bien oui les sorts levels 48 coûtent très cher en mana et bien tu est a court de mana en 2/3 sorts .

Bon de toute manière en solo rvr 50 , les fight durent si peu de temps .Mais bon attention quand même , parfois on veut lancer un sort et la paf pas assez de mana c dommage .
pour le cout en mana ca va je trouve, jai jouer une bispec et je trouve ca encore plus chiant vu que pour le meme cout en mana le mec est bien moins achever
je trouve au contraire que ca coute pas tres cher, fumble, deux self, DD, et la t'en abuse^^ contrairement a avoir 10buff a placé pour pouvoir tuer quelqu'un ^^

a part ca... c'est la que le kanlaresh on peut dire que c'est encore du nawak, car c'est un séide qui n'as pas ce probleme....
(d'ailleurs on met un gros timer sur le fumble, je veux de la mana aussi facilement que KL!)
Bonjour,

j'ai déjà posté sur le guide mais je profite de ce post qui parle justement des templates séide...

je veux jouer un séide principalement en PvE (pr le moment du moins)... quel template serait selon vous le plus efficace contre du rouge/petit vio ? Vaut-il mieux privilégier un grosse griffe et un gros hot (49MO/43Perfo) ou bien compter sur plus de deal cac et plus de résistance (41étreinte/25démence/13MO) sachant que là, j'ai peur d'avoir des downtimes énormes

Ou alors un mix avec le hot 38 : 38MO/25démence/20étreinte ? Ou encore laisser tomber les 25démence pcq 14% resist cac feraient pas gde différence ( ) : 38MO/32étreinte... mais ça ne permet pas d'avoir accès au buff WS lvl33


Helpeuuuh
Les résists cac avec 25 démence contre les mobs c'est vite vu, genre un rouge te tape à 100(-101).

Quant tu y a gouté, les 5 % résists du perfo champion font un peut rire.

Sinon le soucis avec le seide c'est que tout est utile donc faut tt le temps faire un compromis.

Pour taper du mob je dirait que te faudrai la griffe chaleur 34 mini, les autres griffe (froid et matière) sont plus résistées et c'est un peut frustrant du coup.

Pour taper du rouge viovio, tout dépends des mobs mais un hot lvl 38 c'est le minimum. Sur le guide seide je dit que je fini contre un blaffard viovio avec 80/90 % pv sans un hot, mais sur des cyclopes rouges qui sont du tres gros rouge le hot lvl 38 sera pas de trop.

En ce qui concerne les défenses j'ai toujours trouvé que le buff esquive etait plus efficace que le buff parade, à même %. Mais là c pareil faut faire des choix on peut pas avoir esquive rouge + hot jaune ou rouge

Sur du mob le buff W/S bleu est à mon avis suffisant, même en rvr il est suffisant à haut rang.

Donc si je devait spé mon siede full pvm soit :

43 perfo, 49 Mo, 10 etreinte, pas tres dure a jouer, juste qq macros, a mon avis assez lassant, mais t'a le dernier hot et la derniere griffe. Le soucis sera de faire de la mana à mon avis des que ça sera du gros rouge.

43 perfo, 38 Mo, 25 démence (on pourrait laisser à 23 démence juste pour avoir les résists cac, mais avec les pts que tu gagne tu obtiens rien d'utile dans les autres voies, dommage sinon une griffe 40 aurait pu etre bien) et 20 etreinte.

Monter plus haut que 25 démence, cad pour avoir les résists cac au dessus j'ai pas vu autant de différence que entre le buff résists cac 13 et le 23.

Tout en sachant bien que le seide si il se trouve face a un truc qui parre/esquive/bloque ou trop gros qui fait qu'on fait pas assez de dégats ou qu'on miss ne fera pas assez de mana pour lancer les buffs, donc gaffe à pas taper trop haut.
Pour ma part, pour du full PVE, je laisserais la spé demence de coté.
Un mix ombre/etreinte me parait plus rentable. J'aimais bien le 39 perfo 40 ombre (griffe 160 + hot + endu+ parade) 34 etreinte (buff ws et griffe 134 matiere + esquive) mais le classique 43 38 32 doit aussi convenir.
Pour ma part, j'ai testé 3 template séide

43 perfo 38 Maîtrise 32 étreinte= très bon template solo que se soit en rvr comme en pve, c'est bien pour les bas rank, le deal est correct mais sans plus.

50 maîtrise 43 perfo= template énorme en pve, la griffe chaleur est très rarement résistée, au 8L je soloté sans problème Terkari (lvl 68) et une dixaine d'add jaune en même temps. Par contre niveau rvr solo c'est pas top, impossible de passer surprise de diamant, pas de detect fufu, mais la griff n'est pas résistée, le dernier hot coute trop de mana donc pas évident de l'utiliser en 1vs1. En groupe c'est pas mal, mais pas "opti" le deal est très bon cependant.

48 étreinte 43 pero 13 maîtrise= En pve c'est pas terrible mais ya moyen de chain quand meme, template très bon en rvr groupe la griff matière fait très mal car beaucoup de personnes délaisse cette résistance, cependant elle peut être résisté.
En solo c'est très bon aussi mais faud avoir un certain rank pour que sa soit confortable (Ip2 est selon moi indispensable pour s'attaquer a du gros rank ou des petits groupes).
On peut se passer du hot, avec une bonne SC, CL10, resistance 1 (race shar) j'arrive a + de 3100 pdv , 3295 avec l'aura des rois, a cela on rajoute ip 2 biensur.
Le detect fufu jaune est énorme, on a pas la dernière esquive mais l'avant dernière suffit amplement, on a un petit drain endu (40%) qui est très simpa car quasi jamais résisté. Il manque un snare ou mezz focus mais avec fardeau (banelord) et charge on peut se débrouiller. En groupe il sera prèferable de suivre l'assist d'un tank avec un CC (champion étant top , séide HR aussi :P )
C'est le template que j'ai actuellement au 8L9 et j'en suis très content. Les mages moc3 drain pet ml9 passent dificilement mais sa reste fesable.
Citation :
Publié par Mercurex
48 étreinte 43 pero 13 maîtrise= En pve c'est pas terrible mais ya moyen de chain quand meme, template très bon en rvr groupe la griff matière fait très mal car beaucoup de personnes délaisse cette résistance, cependant elle peut être résisté.
En solo c'est très bon aussi mais faud avoir un certain rank pour que sa soit confortable (Ip2 est selon moi indispensable pour s'attaquer a du gros rank ou des petits groupes).
On peut se passer du hot, avec une bonne SC, CL10, resistance 1 (race shar) j'arrive a + de 3100 pdv , 3295 avec l'aura des rois, a cela on rajoute ip 2 biensur.

C'est le template que j'ai actuellement au 8L9 et j'en suis très content. Les mages moc3 drain pet ml9 passent dificilement mais sa reste fesable.
<sort son embleme du défenseur de la spe etreinte >

Déjà il me semble que ca fait très longtemps que la griffe chaleur a été corrigé et est autant résist que celle matière, donc a mon humble avis ce n'est qu'une impression ^^

Pour le rank je suis pas du tout d'accord, jai que du actif (ip2 charge2) et j'utilise souvent aucune des deux pour venir a bout de certaines cibles haut rang ^^ et je suis Cl5 cap vu que j'ai pas encore LotM ^^ (et celte!). Par contre c'est clair que des que t'as ip2 charge1 ca commence a être plus intéressant qu'avant et beaucoup plus viable (rr3 donc ca a rien de haut quand meme)

Quand au mago, personellement en général ca passe, j'ai pas croisé et pet ML9 et MoC Drain en meme temps, mais si tu as eu le temps de coller ton buff WS un peu le deal cac est enorme et magique aussi donc le mago tiens pas très longtemps (sorc 10L sous MoC a pas tenu, pas de pet par contre!), je dirais meme que les mago sont les cibles premiere pour un spe etreinte car sous WS et griffe rouge ca tien 5sec top chrono ^^
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
<sort son embleme du défenseur de la spe etreinte >

Déjà il me semble que ca fait très longtemps que la griffe chaleur a été corrigé et est autant résist que celle matière, donc a mon humble avis ce n'est qu'une impression ^^
Non non c'est pas une impression, la griff chaleur ne miss jamais sauf contre du très gros mob , genre drake, boss ml (en encore ....)

Rush Terkari avec un séide spé MO full mana , il tien 10 ou 15 sec, aucun miss, fait la même chose avec un séide spé étreinte, ba sa chain résist
En rvr mon fumble miss bcp plus souvent que mon drain endu.
La ligne maîtrise des ombres na pas été corrigée a mon avis.

Et oui, ba rank le séide peut se taper des gros rank, me souvient quand j'été encore 4L je m'était fait un duo d'assassin + chasseur respectivement 10 et 11L.

Et a mon avis un mage moc3 + drain tiens un peut plus que 5 sec
ca depent, si il as eu l'inc non, mais a moins d'être ultra aware et rapide, généralement il va MoC un peu trop tard et se prendre une bonne claque au depart, l'empechant de recup assez vite, sinon oui tu peux tranquillou doubler le timer, mais ca peut paraitre plus loin mais faut pas oublier que 10sec représentent a peu pres 7-8casts quand même

Sinon j'avais vraiment cru que cette griffe avais été corriger^^
Pour la griffe chaleur (MO) je confirme qu'elle peut etre resistée dans des conditions extremes en pve mais sinon elle ne miss jamais, jamais vu un miss en rvr ou sur un garde ou mob lvl moins de 75 en gros. Pour dire elle passe même sur Desmona en petit groupe sans jamais miss alors qu'il me semble que Desmona est immunisée à la magie (il y a deux semaines). Et ceci ne semble pas dependre du lvl de la griffe....

Pour la griffe matière (VE) a bas lvl elle miss enormement en pve, un peu en rvr et donne un coté tres aleatoire aux combats. Donc a mon avis, on ne peut compte dessus qu'a haut lvl.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés