Publié par Willden
Je suis pas bien sur que mal joué un animiste soit un reel motif de frustration pour ces adversaires mais bien joué c'est bien plus probable...
Je pense exactement le contraire.
Un animiste bien joué est un animiste qui connait sa classe, pas un animiste qui se contente de poser des champis à certains endroits stratégiques. Un qui sait aussi bien gérer en plaine qu'en structure, sans se cantonner au spam pet murailles.
Il est chiant, lourd etc pour ses ennemis, mais pas frustrant (tout simplement parce que ce qui énerve, c'est la masse de champi, et qu'en plaine pour poser une masse, ben tu repasseras).
On peut appliquer ce que disait Ssiena à propos du Théu, en plaine, c'est un mage comme les autres que tu peux interrupt. Ce qui n'est pas de le cas de "l'animiste au keep" (le coeur de la plainte anti animiste en fait), invisible et inciblable.
Et les animistes les plus frustrants sont ceux qui ne font que ça. Le genre à s'assoir lorsqu'il te voit en plaine, et qu'on ne trouve jamais en dehors des fortifications.
Ceux là non seulement ne savent jouer leur classe qu'à moitié et encore, mais en plus ils frustrent les autres du plaisir de jouer.
En tant qu'animiste, je pense qu'il faut aller reroll "en face" pour voir à quel point ce type de jeu peut être horripilant. Après, on ne plante plus du tout de la même manière.
Enfin d'un autre coté, je n'ai jamais vraiment pris plaisir à voir mes champis imploser un mec alors que je suis planqué derrière mon mur (pourtant j'ai testé les tours, les forts, les ponts et même l'entrée des VDD :x ). Faut essayer pour voir, mais se spécialiser la dedans, je n'aurai pas pû, c'est pas vraiment fun ^^
Après il y a le cas de l'animiste très mal joué, qui ne frustre personne, il rip dès la pose du premier pet
@ Oriator : en effet, on les trouve plutôt en plaine ^^ Les Théus dans les forts, sauf pour spam pet les portes, ça n'a rien de spécialement folichon
(à part pour les spé Air peut être, auquel cas un Thau Feu serait peut être mieux ^^)