Bravo au nouveau Baron!

Répondre
Partager Rechercher
Oyez, à vous qui passez par ici, je vais vous conter l'histoire d'un ami.

J'étais encore novice dans l'art de la guérison, pataugeant dans les soins, les petits, les gros, les incantés et les instants.... toute fière de maîtriser ceux de la bénédiction , lorsque j'ai rencontré un clerc, très ancien dans notre communauté, revenu d'une longue absence.

Ce personnage n'est, on ne peut plus, discret et mystérieux. Si discret et surtout "muet" que nous nous sommes longtemps demandé s'il (ou elle) n'etait pas plutot chevalier "Eon". Nous avons été rassurés un jour d'entendre sa voix grave .

Voila plus de deux, surement trois en fait, que nous combattons ensemble. Et c'est au fil de ces années que j'ai appris à le connaitre, pour découvrir quelqu'un de charmant, maitrisant parfaitement son art et non avare de multiples conseils à mon égard.
Je le soupçonne de consulter bien souvent la bibliothèque de Camelot pour connaitre aussi bien les template et diverses possibilités de nos ennemis
Et tel deux "inséparables" c'est avec connivence que j'ai plaisir à combattre à ses cotés.

De cet homme si discret, nous ne nous lassons pas de ses reflexions (écrites ) tout aussi pertinentes que pleines d'humour. De ces multiples macro "loop destick", "Inc derriere Nerann", "tu es hors heal tu vas mourir comme une buse..." et autre du genre.

Et c 'est pourquoi en ce jour, nous sommes heureux les "Coléreux" de fêter, en plus de deux nouvelles "Dame" , "Illoo" et "Katerya", le nouveau titre, amplement mérité de :



"BARON MEDD"


Un grand bravo à toi mon Meddou

/kissssssssssssss
Bravo Medd, clerc avec qui j'ai pu jouer de manière régulière il y a maintenant deux ans, pour me rendre compte que sa discretion n'avait d'égale que son talent !

Félicitations pour un très beau up !

Edit : prem's !
C'est malheureusement souvent le lot des soutiens et à fortiori des Clercs, des Heal buff ou des Druides buff.
Cantonnés à un role axé sur les soins, on les voit peu dans les logs et pourtant entre un moyen et un bon c'est le jour et la nuit.

Bravo à toi Medd.
Ma macro préféré cest tue st hors heal tu va rip comme une bouse

On notera ma participation a son ding 12L grace a ses nombreux rez.

Ding tout les 2 hier soir sur un fight agramon coté hib .

go reroll merco now!
Vous ne trouverez pas plus discret que Medd, et pour cause en réalité sous cette épaisse cotte de maille se cache .... une sicaire, qui un jour alluma un feu au delà de la muraille midgarienne du mur d'hadrien pour réchauffer mon corps endolori... Mais je radote.

D'humeur toujours égale, posé, Medd c'est le compagnon d'aventure idéal. Car il maîtrise à la fois son placement et son art. En ce qui me concerne les occasions de bénéficier de ses soins sont trop rares, mais j'ai eu le loisir de mesurer son excellence. Je suis heureux de lui voir décerné un titre amplement mérité. Impossible de ne pas y associer Ametiste, leur complicité n'a d'égale que leur talent, passez votre chemin vils briseurs de joie et autres pointilleux snobinards du carnet d'adresse, c'est jour de fête à la Colère !

Mais je m'aperçois avec horreur que je n'ai point fait honneur aux Dâmes !

Associons à ce triomphe Katerya pour son énième 11L ... Attention à ne pas se laisser gagner par la routine tout de même

Célébrons également Illoo. Moniale et Dâme ... Non je pense que vous ne la connaissez pas trop non plus. En tout cas j'ai appris beaucoup à ses côtés. D'abord à jouer mon BG, puis à lui faire confiance et plus d'une fois elle aura épargné mon sorcier de sacrés volées de bourre-pifs, enfin à découvrir une personne sensible et sensée. Sincères félicitations ma chère amie

Voilà on se sera un peu répandu, mais bon un triple ding ça se vocifère !

Gloire à la Colère d'Albion (humm lol sur JOL je suis Baron moi aussi ... c vraiment nawak ^^ )
Message supprimé par son auteur.
félicitations , c'est dur dur de jouer des healeurs de nos jours ( meme hier ) donc pour ca ainsi que pour la persévérance , bravo a toi
Un grand Bravo à toi Medd un des tout grand Soigneur avec lesquels j'ai eu le privilège de jouer (surtout durant ta période de spé heal)... et d'une discrétion absolument flagrante (rien qu'à voir le nombre de personne que tu as surprise en affichant soudainement le titre de Baron).

La question est : vas-tu reroll now ? (quand je parle de reroll c'est pas juste monter 50 hein )
GG Medd

Ca fait plus d'un an qu'on joue ensemble et je ne m'en lasse toujours pas.

Medd toujours la quand il faut, ses placement, son humour...

Voila un grand GG a toi toi Mr Baron et un grand GG aux Colereux aussi.
Grande soirée pour les coléreux hier soir, ou nous avons fêté notre premier 12L et nos 2 nouvelles dame (katerya et illoo). GG quan meme a notre ouik baro pour son up en debut de semaine .
Bravo à toi medd pour ton talent au heal, pour ta discretion et pour ton aptitude a fuir les fight perdu et dieu sais qu'il y en a ! .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés