[Salle de debriefing Kattraeth] Combats de masse (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Crystalium
Pour mid j'avoue j'ai été soufflé .. je me suis log plusieurs fois dans l'aprem, pas de bg, alb avec 2 ou 3 tp, entre 20 et 40 mids sur nf (si on retire les 13 sur agra et les bb ..) du coup je repartais.

Me suis relog vers 22h, bg Aovial comme d'hab, bg count 91 O_o

Dommage qu'il n'y ait pas eu le même nombre d'albs que samedi soir quand y'avait pas de mids .. c'eut été nettement plus amusant :/

J'espère qu'une telle populace mid se reverra les soirs de semaines pour attaquer, ça serait intéressant :>
On a occupé les albs toutes la soirée sur leur zf avec le bg Gudy Mais on avait pas idée du nombre que vous etiez , honnetement
Citation :
Publié par Irannia Amarthalion
Ou pas, vu que ce sera 150% en ZF et pas sur Agra
Faux ^^
En 1.87, 150% sur Agramon.
En 1.88, 150% en sur la ZF.
Citation :
Publié par Jion
Faux ^^
En 1.87, 150% sur Agramon.
En 1.88, 150% en sur la ZF.
Non

Citation :
- The bonus to Realm Points and Bounty Points that was enabled for Agramon Island in New Frontiers for 1.87 has been removed. The bonus to Realm Points and Bounty Points will now be available in the following New Frontiers zones: Odin's Gate, Emain Macha, and Hadrian's Wall. The bonus amount, 150% or 1.5x, remains the same as it was on Agramon Island.
https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=775252
Hier soir nous débutons la soirée tranquillou sur Odin vers Glen en allant vers Fensa. Qqs fights sympas on tounre autour de T4 glen, la tour est prise et reprise et là sur le bg on a un yell sur surs.
On se décide à y aller en allant TP à Bled et là à peine sortis de la tour on voit une masse mid. Je cite le cc groupe "ah ben finalement on va peut être bénéficier d'un tp gratos "
Rel on part défendre Surs, défense hardue, il s'en est fallu de peu. Bon choix de défense d'Hagon. On repart en ZF, redéfense de Surs plus facile cette fois. Pendant ce temps le bg mid a tout nettoyé chez lui.
On finit sur un yell sur T4 beno alors qu'on allait prendre le bateau, on rentre in extrémiste. On est deux fg en défense, la porte céde on serre les fesses et là on annonce que le bg alb inc. La défense sur le toit se transforme en défense du keeper. On tient les hibs dans les escaliers grâce à la perte de leurs soutiens sur l'inc alb.
Ce fut assez mouvementé et plaisant dans l'ensemble. Si les jours à venir la grosse masse mid migre chez nous en plus de nos amis hiberniens on a des soucis à se faire mais on relèvera le défi

A bientôt pour de belles mobilisations inter royaumes
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/07d642336d8d0dd0.png
Citation :
Publié par Nilverian

On finit sur un yell sur T4 beno alors qu'on allait prendre le bateau, on rentre in extrémiste. On est deux fg en défense, la porte céde on serre les fesses et là on annonce que le bg alb inc. La défense sur le toit se transforme en défense du keeper. On tient les Hibs dans les escaliers grâce à la perte de leurs soutiens sur l'inc alb.
Ce fut assez mouvementé et plaisant dans l'ensemble. Si les jours à venir la grosse masse mid migre chez nous en plus de nos amis hiberniens on a des soucis à se faire mais on relèvera le défi

A bientôt pour de belles mobilisations inter royaumes
Tite correction

mais sur ce combat la , le bg hib s'est pas tros bien compris , on vous voit inc , on essaie le plus vite possible de down la porte,mais quand le bg a inc , la moitié a rush la tour , et le reste est rester dehors

le premier fight sur Surs , c'est les rez Hérétick + l'inc de dos de quelque alb qui nous a fait mal , sinon avant on avancait bien 2 eme rush , la on a bien tenu je trouve , comparé au nombre hib vs alb

N'empeche , sa a permit en partie , au mid de reprendre leur zf tranquillou et rapidement
Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
Il est où l'interêt de mettre un lien vers les notes de version 1.88 en parlant de la 1.87 ? Puis il va falloir revoir ton anglais "for 1.87 has been removed" sur une note de version 1.88 signifie donc qu'en 1.87 il y avait bien un bonus sur Agramon....


Sinon la soirée zf était pas mal et bien animée je trouve. Pour la première attaque de Surs, c'était juste mais on a pu la repousser.
Le plus marrant c'était la défense de T4 beno quand on est arrivé avec mon mini groupe (4 personnes donc 2 clercs ) qu'on a commencé à fighter. On a réussi à entrer dans la tour et le Bg Alb est arrivé peu de temps après. Le plus marrant c'est quand sur le BG Alb après le fight on a vu le yell de 87. Rush à 4 vs 87 c'était assez suicidaire
Citation :
Publié par Jion
Il est où l'interêt de mettre un lien vers les notes de version 1.88 en parlant de la 1.87 ? Puis il va falloir revoir ton anglais "for 1.87 has been removed" sur une note de version 1.88 signifie donc qu'en 1.87 il y avait bien un bonus sur Agramon....


Sinon la soirée zf était pas mal et bien animée je trouve. Pour la première attaque de Surs, c'était juste mais on a pu la repousser.
Le plus marrant c'était la défense de T4 beno quand on est arrivé avec mon mini groupe (4 personnes donc 2 clercs ) qu'on a commencé à fighter. On a réussi à entrer dans la tour et le Bg Alb est arrivé peu de temps après. Le plus marrant c'est quand sur le BG Alb après le fight on a vu le yell de 87. Rush à 4 vs 87 c'était assez suicidaire
Faut dire que tu es un peu frappé aussi

en plus avec deux healeurs weak (dragon et toi) hot a du courage dans tout ca...

Sinon combat tres sympa dimanche à 11h contre bigfoot à la t2 beno, les champis font toujours aussi mal et j'ai fait aussi mon kikoo je rush le rez de chaussée, RIP ouch.
Citation :
Publié par Shimox

C'est pas parce que toi ou quelque personne autour de toi pense sa que tout le monde le pense

Et l'équipe de nuit ne fait pas tout , parfois elle rate aussi

Non au contraire je ne le pense pas, sinon je vois mal l'intérêt que j'aurai, ainsi que la guilde, a participer très régulièrement a l'equibus.

certes il arrive que l'équipe de nuit rate mais, c'est pour remettre ça le lendemain, c'est simple regardez depuis la clust le nombre de reliques ramenées par le BG et non l'équipe de nuit.... ça fait peur. Peut être que le BG aurait pu s'étoffer si les reliques n'étaient pas reprises systématiquement en PVE. C'est plaisant d'avoir trois BG coordonnés rassemblant plus de 150 hibs comme lors de l'attaque de mid par albion et hibernia ( a l'e poque de la possession de 5 reliques par mid ).
Citation :
Publié par Nilverian
Hier soir nous débutons la soirée tranquillou sur Odin vers Glen en allant vers Fensa. Qqs fights sympas on tounre autour de T4 glen, la tour est prise et reprise et là sur le bg on a un yell sur surs.
On se décide à y aller en allant TP à Bled et là à peine sortis de la tour on voit une masse mid. Je cite le cc groupe "ah ben finalement on va peut être bénéficier d'un tp gratos "
Rel on part défendre Surs, défense hardue, il s'en est fallu de peu. Bon choix de défense d'Hagon. On repart en ZF, redéfense de Surs plus facile cette fois. Pendant ce temps le bg mid a tout nettoyé chez lui.
On finit sur un yell sur T4 beno alors qu'on allait prendre le bateau, on rentre in extrémiste. On est deux fg en défense, la porte céde on serre les fesses et là on annonce que le bg alb inc. La défense sur le toit se transforme en défense du keeper. On tient les hibs dans les escaliers grâce à la perte de leurs soutiens sur l'inc alb.
Ce fut assez mouvementé et plaisant dans l'ensemble. Si les jours à venir la grosse masse mid migre chez nous en plus de nos amis hiberniens on a des soucis à se faire mais on relèvera le défi

A bientôt pour de belles mobilisations inter royaumes
Sur Surs y a eu petit souci chez nous ;-)
Le lead dit on monte, on monte j'étais à coté de lui à l'étage sous le lord alors comme on me demande de le faire souvent, je rush le premier, je spam ml pour interupt, je rentre dans la salle, je lance TS3 et je meurs. Rien de plus normal mission réussie je me dis que vous allez prendre cher ;-)
Et la rien, mais rien, les hibs ont rush par petite grappe et surtout les mages mana et banshee viennent à la fin du ts ben on a rip ;-)
Si le lead avait répété on rush on rush, je pense que vous y passiez honnetement mais bon ca arrive c'est comme ca ;-)
Après ce fut dur, le problème est que des que ca commence ç inc chez vous c'est un flot continu d'add avec certains gpes 12L et masse mage à portée trop grande ;-)

Bref c'est hard meme si on a bien tenu à la poterne les deux fois sur surs mais bon à un moment tu as plus rien de pop, tes druides sont oom et tu meurs ;-)
Citation :
Publié par tabetoh
Faut dire que tu es un peu frappé aussi

en plus avec deux healeurs weak (dragon et toi) hot a du courage dans tout ca...

Sinon combat tres sympa dimanche à 11h contre bigfoot à la t2 beno, les champis font toujours aussi mal et j'ai fait aussi mon kikoo je rush le rez de chaussée, RIP ouch.
On a bien rip aussi l essentiel était de vous occuper pour permettre à Mid de reprendre leur zf comme hier soir. Dés que mid a eu repris sa ZF on a pu allé se coucher

Sur la tour de beno on a eu une grosse incompréhension du bg qui vous a bien profité

Le week-end le matin on peut arriver à des trucs sympa encore profitons!!!!!! l
Nous aussi Bigfoot on a eu une incomprehension lol.. sur le BG Hagon a bien stipulé que l ont vous tuait dehors..mais l ordre a pas ete bien recu a peine la moitié est resté dehor sle rst est entré d ou le flou d enotre coté aussi qui vous a permis de doom la tour



Citation :
Publié par Skulls ElfSlayer
c bien gentil de nosu dire qu ons e trompe mais ton lien c ca

Dark Age of Camelot
1.88 Release Notes
Archery and Bounty Reward Notes
March 28, 2007

donc c bien 1-87 agramon et 1-88 ZF...hors comme je l ai dis plus haut vosu avez un patch d avance on passe en 1-87 la
tous ca pour dire que ca va farm sévère sur agramon

Enfin du bus vs bus comme sous OF a emain ?
Citation :
Publié par Rollan
tous ca pour dire que ca va farm sévère sur agramon

Enfin du bus vs bus comme sous OF a emain ?
En même temps, buss vs buss en plaine c'est nettement plus drôle qu'en structure
Citation :
Publié par Pullstou
Si c'est pour ce faire f8 dd ghost comme a beno ce soir,c'est pas la peine c'est kler ......
100 Hib minimum, un log de 145 albs au plus fort, des mids autour qui tournent un peu, ca faisait bcp de monde ;-)
Citation :
Publié par Rosenrot
En même temps, buss vs buss en plaine c'est nettement plus drôle qu'en structure
C'est ce que j'ai dit

Sinon bah dur dur la reprise de beno ce soir ....

premier rush , albion meurt car la moitier du bg est mort le long des murs du forts a causes des multiples jump+pbae des magos 9-10-11L hib , quand a l'autre moitier , elle peut pas contenir les renforts hibs.

Second rush on casse la porte mais une fois dedans , impossible de gérer quoi que ce soit avec les mids qui nous inc de dos et les multiples champi+banshee+bug chaudron qu'on a subit ....

Apres ce rip mon grp a déco
Coucou,

Aucune idée Mon groupe a déco après le rip sur le rush Mid.
Je n'ai pas vu ce qui se passait dans le fort mais je pense que le combat était serré. En tout cas, pour les heals c'était franchement l'enfer avec les lags serveurs et les freeze hier soir.

A noter que comme d'hab, les Albs ne savent pas venir avec des béliers/trébu sur les prises de fort
beno encore hib ce matin
Citation :
Publié par Jion
A noter que comme d'hab, les Albs ne savent pas venir avec des béliers/trébu sur les prises de fort
Si si j'en ai apporté je me suis juste trompé de fort en venant du coup j'ai fait un petit dépôt à Dun Bolg.
Citation :
Publié par Ense
Si si j'en ai apporté je me suis juste trompé de fort en venant du coup j'ai fait un petit dépôt à Dun Bolg.
Ben vi tu as pas encore respe theu sinon pas besoin de belier ;-).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés