[Sorties périmées] Agenda-Express

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai mis une liste non exhaustive, c'est à dire que si tout va relativement vite on fera d'autre aretefacts non listés, en revanche si c lent je ne ferais meme pas toute la liste donc inutile de me demandé maintenant si on ferra ci ou ca, nous verrons le soir meme.
si tu as personne, mon druide est 38 la, j esper 40 avant le debut de ton raid prerequi, par contre les pres ml7 je ne pourais pas , vu que je suis pas ml1 Donc en cas de besoin /send Intens
Sortie correct même si sur la fin ceux qui voulaient faire d'autres artefact que ceux de la liste ne purent mais bon vu l'heure. Bon j'avoue avoir pas de bol je suis venu pour queue de scorpion et derobeur et le premier finalement ce validait bien qu'en groupe et le second n'a pas validé durant erinys snif.

Par contre, quand à la fin certains demande ce qu'il en est des loots dans le /bc un peu dans tous les sens j'avoue car beaucoup cherchais à monter des groupes pour aller valider les arte souhaités par certains, ce voir dire : "la plus part des loots on etait distrib dans les grps", <petite contestation sur le faite que bizarrement mon groupe ne devait pas être élligible > "javai inventaire full", "j'ai quele loot ke je peu ran si vous voulez" ... "mai g rien filer o grp" "c just ek e comme le tresorier etait full les objets allai o grp ki les ramassai".

Enfin je trouve cela plaisant dans le sens où la remonter de mon journal me montre clairement sur les deux dernières rencontres erin et battler que le tresorier reçoit les loots (on a quitter malice sans rien avoir ramasser par contre), je suis d'accord que a plusieurs occasion des gens on pas ramasser ou on temporiser jouant sur le depart du bg, arf desolé c'etait juste des afk . Par contre sur le ramassage, y a pas ecrit tresorier plein mais bon t'as du pas recevoir grand chose de la soirée.

Tu m'as gentiment proposé l'unique "Torche d'Innovation" que tu as réussi à ramener du raid, je t'en remercie mais je te la laisse. Je te laisse aussi le bénéfice du doute mais bon je trouve cela un peu gros m'en fiche des loots je demandais qu'une ou deux torches éventuellement et au pire j'irais en loot mais bon question de principe.

Ah vi mon perso c'était Wergeld la rangeuse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés