Beta ==> New Perso

Répondre
Partager Rechercher
Et bien voila, j'ai voulu tester incarnam en me créant un féca et sa me déconnecte quand j'essaye de me connecter dessus. Je me reco puis je vois : le nom de mon féca et en dessous je vois écris : Level 0. Possible de m'expliquer comment faire maintenant pour me connecter dessus ???
Citation :
Publié par Grydi
En refaire un ? ça te prendra que 5 minutes, et je voit pas d' autres alternatives
Déjà essayé mais impossible de le supprimer et rebelote si j'en refais un =/
J'ai exactement le même problème...

Auraient-ils bloqué les nouveaux perso sur la Beta?

De toute façon on peut se connecter avec nos autres personnages... Le seul problème c'est la zone de début à laquelle on n'a pas accès
Citation :
Publié par MaxiSKate
Salut !
Bon deja tu serais aller sur le forum des Betes a Test , tu raurais vu que il y avait deja un sujet sur cela !
La réponse a été donnée : Desinstalle et réinstalle
Bah alors je vais t'expliquer, sur le moment j'étais préssé j'avais un match à faire alors tu m'excuseras mais j'ai posté en vitesse.

EDIT : Après reinstallation aucun changement visible, que faire ?
__________________
http://img258.imageshack.us/img258/4964/tuerousefairetuer3ep3gt.png
Que veut-tu dire par téléporté depuis le village?
Il y as plusieurs post traitant de ce probleme et comme j'a répondu sur un post réistallé le jeu ne change rien
Si vous avez une autre solutuion qui marche allez y
Le truc de la popo c'est car tu n'as pas de zaap sauvegardé mais bon tu ne peux pas faire les quetes juste combatre els mobstres et faire le donjon et au lvl 90 c'est facile pour toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés