Que jouerez-vous ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul et je pense l'unique marin anglais qui a humilié les francais etait Nelson, malheureusement pour nous, au moment le plus important, pour empecher napoleon d'envahir Angleterre.

sinon, ce sont plutot les hollandais qui nous ont causé des problèmes si je ne me trompe pas (sans qu'il y ait de nom qui ressorte plus que l'autre)
Citation :
Publié par Mykelkail-sensei
L'anti-Britanniques primaire, haaa.....
Lis la presse Anglaise ou tape French sur les sites US et tu sauras vraiment ce que c'est d'etre primaire. En l'occurrence c'est sur nous qu'ils se defoulent.

Quand tu auras lu pour la millième fois Français = lache, sale etc ... tu auras un peu moins d'égards pour eux à ce sujet.

Sans pour autant tomber dans les memes travers.
Tu as tout a fait raison Merel Lenog
Les anglais nous haient toujours autant et nous sommes une sort de défouloir poue eux . Que ce soit IRL ou IG , c ' est la méme chose et les mémes comprotements qui se reflétent .
Mais moi j ' ai quand méme envie que ca change sur POTBS .
Comme il est cité plus loin le jeu s ' organisera sur serveurs alors .
Et bien je demande à tous les francais de se regrouper sur ce serveur et d ' en parler pour ceux qui vont sur d ' autres forum .
.Les francais et j ' en suis sur triompheront sur ce serveur par la force et le nombre Les anglais auront probablement vent de ce serveur dans lequel ils sont dominés et viendront le prendre d ' assaut .
C ' est a partir de la que le jeu va étre plus complexe et plus intéréssant
Mais snous verrons ca quand le jeu sortira .

De plus il faudrait quand méme créer une vrai guilde solide et peuplé et cela avant la sortie du jeu . Le nombre de guilde anglaise me laissant perplexe et peu certain de réussir sans appartenir à une gulide .
Et celle ci permettra au moins de s ' entraider pour les difficultés en combat mais aussi pour la compréhension de l ' anglais pas toujours évident pour certains ( comme moi )
Cette guilde pourrait ensuite étre subdivisé en petit groupe de 4 à 5 navires pour s ' étendre sur la carte .

Voila mon idée
merci de m ' avoir lu
C'est certain que l'on ne peut pas tous les mettre dans le même sac, à lire les forums anglo-saxons, tout est possible de gens sympas et correctes, mais aussi une partie qui nous attend et qui seront beaucoup moins correctes avec les froggies...
Alors il va falloir s'organiser, au moins le temps de comprendre les ficelles du gameplay, serveur commun, guildes déjà prêtes, alliance entre guildes possibles, dès que l'on en saura plus..
On n'est pas là pour réécrire l'histoire, mais si ça peut éviter de servir de cible à chaque sortie sur pobs, c'est une bonne idée...
Il y a juste FRC qui donne encore quelques signes de vie. Et c'est une guilde à vocation rp extrème, assez strict, structurée toussa. Ca plaira ptet pas à tout le monde.

Créer une autre guilde moins orienté rp est une bonne option.
"cher ami" les guildes sont principalement mortes sauf la FRC comme le cite Saul Stice .
Je suis partant pour en créer une nouvelle guilde regroupant des corsaires et des gens de la marine francaise .
Mais il faut étre sur de trouver des personnes fiables
Je remets ce que j'ai mis sur un précédent post, mais avec quelques précisions:

Citation :
Publié par Moi-même personnellement
Je jouerai très certainement un pirate, mais un pirate du style de Black Sam (Samuel Bellamy), et pas d'un Edouard Low. Bref, un "gentleman pirate" si ces deux mots n'étaient pas si contraire. Un pirate idéaliste et non matérialiste, en somme: Un Ange Noir de l'Utopie (Le Bris). Qui se bat pour des valeurs (liberté), contre l'oppression (les rois et la religion) plus que pour des richesses (bien que Black Sam ait coulé avec des monceaux d'or à son bord, ne pas courir après ne signifie pas les mépriser! ).
J'ai écris mon BG y a déjà un moment mais je l'ai paumé. Mais il restera le même, reste plus qu'a le réécrire.
Un ancien jeune lieutenant de la marine royale française, hautain et vaniteux, méprisant les pirates qui se retrouve du jour au lendemain, après une sombre et triste histoire de coeur (bah oui je joue français ) propulsé à la tête d'un équipage mutin contre son gré. Il apprend peu a peu a connaitre ses anciens ennemis et a aimer leurs idéaux. Tel sera Aymeric de Kerverseau...
Moi c'est assez simple.

Je suis Commandeur de Lamarre dans la Flotte Royale des Colonies (FRC)

Il est vrai que la guilde est assez stri.....disons plutôt structurée et très portée vers l'Rp.
De toute façon je reste persuadé qu'il y en aura pour tous les goûts.
Gentilhomme français qui servira en tant que capitaine dans la marine de guerre (ou limite comme corsaire mais bon je doute plutôt militaire^^).

Simple, je risque sans doute de vous rejoindre
Histoire de me démarquer, je compte faire un officier dans la flotte française, borné, incompétent et corrompu, tout juste capable de suivre des ordres et à peine de les exécuter.

Nan jdéconne. Officier royal, j'en sais pas encore plus, mais moins pire que la description d'au-dessus
houla il y a plein de français au balcon mais pas beaucoup de pirates et autre nation. Les pauvre pirates quand même c'est presque mort et je suis fous je serai pirate genre a crocheter les serrure des galion espagnole.
Lol, je peux t'assurer que les pirates sont pas sous-représentés. Ici il y'a a beaucoup de joueurs voulant jouer la France car on a plus de chance d'y trouver des francophones et parce que la France pogne
Citation :
mais pas beaucoup de pirates
Comment sa pas beaucoup de pirates MES C******* OUAI !!!!!!!!!!!!!! non d'un pétard je sais pas si il en aura des mass mais une chose est sur y'aura le meilleur
MOI !!!!!!!

Scin la charogne des mers
Citation :
Publié par Winry
Comment sa pas beaucoup de pirates MES C******* OUAI !!!!!!!!!!!!!! non d'un pétard je sais pas si il en aura des mass mais une chose est sur y'aura le meilleur
MOI !!!!!!!

Scin la charogne des mers
Ah tiens c'est vrai que j'ai oublié de faire un article "injures préférées des pirates" sur le portail
...
Allez vous faire empaler sur les cornes du bouc, j'ai des articles sérieux à rédiger pour ma future carrière compromise
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés