Anti-Plug

Répondre
Partager Rechercher
Tu sanctu. Deux cas:

1- Je te poursuis => Tu plug.
2- J'en ai marre je te laisse courir => Tu plug pas.

C'est d'une logique implacable

Et tu es loin d'être le seul. Avec LML en xpant senti on en a vu passer des alt f4 avec popotage pendant 5 secondes

Si on empêche une personne de popoter pendant qu'il déco, c'est l'anti plug absolu (ou presque...)
Citation :
Publié par Lowel
Necam, on peut en discuté mais les " sa me fait chier de ne pas pouvoir plug " fait partie de la diffamation, je n'ai jamais dit sa. Mais bon faite ce que vous voulez avec le plug, moi je m'en fou, le seul truc qui me fait vraiment chier, c'est de voir qu'au lieux de jouer fair-play, le monde tente de faire du codage, qui va faire grossir le code de t4c...

De plus Necam, tu difformes ce que je dis. Relis toi, relis moi. Je disais que sur chaos on pouvait plug, et que présentement on a 5 secondes. Moi Osef du plug, je vais recall ou parchoté, j'ai pas de temps a perdre offline en priant pour que le gars me campe pas...

Pour sanctu, je ne l'Assoscie pas qu'au plug, je me suis mal exprimé. par exemple Zone senti tout a l'heure j'ai sanctu à plusieurs reprises sans pour autant plug...
Je t'ai juste dit ce à quoi ton post fait penser quand on le lit. Mais franchement, sans être méchant, on dirait vraiment que ça t'emmerde de pas pouvoir plug, quand on te lit.
Ah, et puis, encore merci de m'avoir fait rire pour le "au lieu de jouer fair-play on veut faire du codage". Attends mec, c'est T4C, c'est un MMO, c'est un serv PVP. On a vu ce que ça donnait sur Chaos, et puis, ne serait-ce que si un type ne joue pas fairplay, c'est injuste envers tous les autres. Faut arrêter les rêves de garçon quoi.

Je t'ai relu, je te quote pour être exact :

Citation :
Publié par Lowel
Je te rappel que sur chaos, c'était plug direct ! Même pas une seconde et il était partie. Ici tu as 5 secondes pour le tuer, profites-en.
Personnellement ça me fait clairement penser que tu utilises le fait du plug possible sur Chaos comme "argument" afin de ne pas instaurer d'anti-plug efficace sur Abomination.

Ah et puis, le plug ça n'affecte pas que les niveaux 30, hein, donc "S'il reussit à plug, alors c'est toi le noob, retourne expé, devient plus fort et la prochaine fois, fait lui un max de dommage pour le tuer avant qu'il plug." ça sert à rien. On n'est pas tous archers, on tire pas tous de loin, et c'est pas toujours en zone déblayée qu'on s'attaque à sa cible. Et puis, en popotant/courant, n'importe qui peut échapper à la mort.

Bref, je n'ai toujours pas vu d'argument concret contre l'anti-plug.
Et puis mince, faites comme tout le monde. Si un mec plug campez le. Si il reco pas, allez xp, la prochaine fois que vous le croiserez il n'aura pas le temps de plug à moins d'avoir déjà les doigts sur les touches (et là chapeau au mec qui xp avec les doigts sur alt-f4 et bonjour les crampes surtout).
Bah en général, là ou ca plug c'est sur les lieux d'xp, et t'as largement le temps de voir un guerrier ou un paladin arriver...

Et puis camper un gars qui a plug ça ne fait pas parti du jeu, désolé. C'est une maladie qu'il faut traiter
Citation :
Publié par Seikan / Hunter Apo
Bah en général, là ou ca plug c'est sur les lieux d'xp, et t'as largement le temps de voir un guerrier ou un paladin arriver...

Surtout maintenant avec le radar, franchement aux senti c'est très simple de croiser personne, on voit le point rouge bien avant qu'il soit sur l'écran, il y a juste à partir dans la direction opposé Ceux qui ne peuvent se mettre invi vont avoir plus de mal a fpk
Citation :
(et là chapeau au mec qui xp avec les doigts sur alt-f4 et bonjour les crampes surtout)
Tout est une question de reflex.

Citation :
Surtout maintenant avec le radar, franchement aux senti c'est très simple de croiser personne, on voit le point rouge bien avant qu'il soit sur l'écran, il y a juste à partir dans la direction opposé Ceux qui ne peuvent se mettre invi vont avoir plus de mal a fpk
Perso jvois un point rouge jmet le crtl C et jme dirige vers le point rouge xD
Autant pour moi, je ne savais pas pour le radar, j'ai pas encore essayé ce serveur et mes arguments tombent à l'eau.

Sinon bah il va falloir que je me soigne parce que ça m'est arrivé de camper des pluggeurs. Mais seulement lorsque ceux-ci m'avaient insultés et/ou traité de noob parce qu'ils m'avaient down à 2 contre 1 ou lorsque j'achetais des popos (c'est le jeu mais on ne traite pas de noob dans ces cas là, on tue, on est content, on se la boucle). Bref je guette la reco des mecs qui plug même si c'est pas très fair-play quand ceux-ci ont fait pire avant.

Kan. Je pluggais beaucoup sur Havoc, j'avais developpé de bons reflexes pourtant il y en a un (et un seul) qui a réussi à me down pendant tout mon "humanité". OS d'un archer invisible 50 lvl de plus que moi X3 (lorsque j'étais encore sur RD en humain). Là tu peux avoir les meilleurs reflexes du monde quand ça free pk ça free pk. Les reflexes c'est bon quand le mec est de ton lvl et qu'il OS pas.
Pour l'avoir vu de mes propres yeux sur memoria, le decompte de 5s avant deco ne rime strictement a rien.
C'est tout sauf un anti plug efficace, on peut toujours pluger sans aucun probleme.
Le truc c'est que vous voulez faire un anti plug qui va nous prendre des heures a se deco, si je vous suis bien.

J'ai rien contre l'anti-plug, j'ai juste des faits de ce qu'on avait avant et ce qu'on a maintenant...pourtant vous en demander plus...et je ne parle pas que de l'anti-plug...regarder le forum, lisez, vous voulez TOUT changer...

C'est clair que le plug j'apprécie pas, c'est vrai aussi que sa m'est arriver.

De plus ton argument "on est pas tous archer" ne vaut rien lol...si tu veux faire guerrier, assume et cours . C'est comme tout, si je veux tanker a 300 endu sans avoir les accès SH et Rd avant le niveau requis, c'est mon problème.

Bref faite ce que vous voulez pour l'anti-plug, tant que je peux me deconnecter sans devoir attendre 5 minutes hors PVP -_-
Citation :
Le truc c'est que vous voulez faire un anti plug qui va nous prendre des heures a se deco
5 secondes en zone sûre.

Citation :
De plus ton argument "on est pas tous archer" ne vaut rien lol...si tu veux faire guerrier, assume et cours
Assumer l'antijeu?

Citation :
et je ne parle pas que de l'anti-plug...regarder le forum, lisez, vous voulez TOUT changer...
Il n'y a quasiment pas d'ajouts, et la plupart sont des correctifs.
strom cape, demande d'augmentation de la puissance du repousse, demande de dropper de l'or, demande de rats dans les champs de Lh...

Que des modifications ?
De plus je parle pas des ajouts, je me suis peut-etre mal exprimé, mais je parle des demandes .

Parle moi pas d'anti jeu, un guerrier sa cours, c'est le jeu,

Le plug c'est l'anti jeu, et je l'ai deja dit, j'apprécie pas, et je le redit encore au cas, je l'ai deja fait. C'est pas pour autant que je suis POUR le plug.

Pour en revenir au sujet, 5 secondes en zone sur sa me vas.

Pour les zones xp, vous pensez a quoi ?

Moi, mon avis perso :
- Timer 15 secondes avec l'évènement attaque. Si le joueur se fait attaquer, sa annule le timer.
Bien sur, la personne peut courir...
- Timer 10 secondes sans bouger avec l'évènement attaque/bouger. Si le joueur bouge, ou se fait attaquer par une monstre ou un joueur, le timer s'annule.

De plus, je suis contre le fait d'empêcher de pouvoir boire des potions, sa sert a rien. Si vous l'attaquer, le timer s'annule donc il peut en boire, s'il veut déconnecté c'est qu'il est sans risque, donc il peut popoter ou recall, ou n'importe quoi.

En plus, le 2ieme choix est concevable pour déconnecter normalement.

Le seul défaut c'est de voir si les sortilèges comme Peste, Maladie et autres qui font des dommages seront considéré comme une attaque. Moi j'espère que non, sinon c'est 5 minutes d'attente pour déconnecté, même s'il ne PVP plus, ou alors faut avoir dissipe(ce qui n'est pas le cas pour tous).

Alors vous en pensez quoi ?
Meme si je suis pour laisser le système actuel , je trouve tes idées pas mal... par contre je ferais juste une petite modification, j'abaisserais le temps a 5secondes , parce qu'avec ce système quand tu deco c'est que tu est sur de déco , donc 5secondes c'est assez , car par exemple je suis aux sentis j'xp, le tel sonne je tue la senti voila je clique qui quitter , j'attends les secondes passer lorsqu'un mec qui xp sentis passe près de moi et fait respawn une sentis qui m'attaque, voila je dois la fighter pour recommencer a déco ça va devenir lourd a force ( pas forcément quand le tel sonne, je voie déjà les mauvaises langues^^ on peux aussi dire que je veux deco simplement car j'en ai marre de jouer).
C'est vrai, j'ai mit 10 secondes car, 10 secondes sans se faire attaquer c'est difficile si un PK te cours après. Mais c'est discutable. Certains trouveront que 5 secondes c'est trop cours, d'autre que 10 secondes c'est trop long...
Citation :
Publié par Tyler Faust
le tel sonne je tue la senti voila je clique qui quitter , j'attends les secondes passer lorsqu'un mec qui xp sentis passe près de moi et fait respawn une sentis qui m'attaque, voila je dois la fighter pour recommencer a déco ça va devenir lourd a force ( pas forcément quand le tel sonne, je voie déjà les mauvaises langues^^ on peux aussi dire que je veux deco simplement car j'en ai marre de jouer).
Oui enfin bon la probabilité que la personne passe dans ces 10 secondes, que tu sois juste à côté du spawn de la senti et que celle-ci t'attaque est assez restreinte quand même, je pense que dire que ça gène le jeu au quotidien est faire preuve de bien mauvaise foi.
Citation :
De plus je parle pas des ajouts, je me suis peut-etre mal exprimé, mais je parle des demandes .
Bah oui, c'est une période bêta. Certains viennent de passer directement de la 1.25 à la 1.60 et se posent des questions par rapport à la puissance des sorts, et la correction de compétences.

Citation :
Alors vous en pensez quoi ?
Un truc dans le genre conviendrait bien.
C'est nouveau c'est vrai, mais s'ils se seraient renseigné, ils auraient su que c'est une serveur sans ajouts, et c'est pas dure a savoir ça, tout le monde en parle, maintenant si vous voulez continuer a parler de ça y'a post a cet effet, sinon envoyez moi un message privé.
Citation :
Publié par Necam
Oui enfin bon la probabilité que la personne passe dans ces 10 secondes, que tu sois juste à côté du spawn de la senti et que celle-ci t'attaque est assez restreinte quand même, je pense que dire que ça gène le jeu au quotidien est faire preuve de bien mauvaise foi.
Ca ne s'applique pas qu'aux sentis , aux loups au dessus de Sc par exemple et j'en passe et des meilleurs.
En même temps c'est 15s entre le temple et les loups. Même sans ça, si t'xp dans les endroits à « fort spawn », genre loups, caled, etc. tu tiens, donc attendre 10s au milieu des monstres ne posent pas vraiment de problème. Si tu tiens pas (genre tempos par exemple, si tu te heal en nécrotant etc.), tu peux toujours entrer dans un bâtiment (qui sont pas vraiment loin, enfin je pense pas), ou simplement te mettre à l'écart si c'est possible.

Edit
J'viens de capter qu'à la moindre attaque ça annule le timer. Je pensais (et je trouverais plus logique) que c'était une action du joueur qui l'annulait.
Des zones à fort spawn j'en connais plein, des zones à fort spawn sans moyen de s'éloigner de celui-ci ou de s'abriter, j'en connais pas.

Pour ne citer que quelques exemples :
-Skraugs roses : s'écarter, maison de l'invisible, temple sombre
-Loups : A côté de chaque spawn de loups y'a une maison mise à part à ceux des skraugs roses, et là il suffit de s'écarter
-Caled : Sortir de la salle
-Fallens: Idem

Etc, etc. Et puis, cela n'empêche pas que la probabilité d'avoir simultanément envie de quitter le jeu et quelqu'un qui passe à proximité de nous reste faible.
Citation :
Publié par Xaedhaar
urgence IRl ===> Recall et puis basta..

la solution : alt + f4 = temps pour déco 30 seconde.
Relis les propositions citées plus haut, la tienne ne sert à rien. Je peux toujours plug en étant sous sanctu, courir, popoter, bref.

Et puis il ne s'agit pas non plus de rendre la déconnexion plus longue que la connexion elle-même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés