[Wiki] Liste des quêtes de diplomatie

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Voilà, je vous propose de lister ici les quêtes de diplo que vous avez trouvé dans le jeu, avec le lieu, les prérequis, les récompenses, et tout ce qui vous semblera utile.

Thestra


Tursh et ses environs

- Tursh, place centrale (je ne me souviens pas du nom du pnj), entre le guild register et le trainer civic diplo. La quête a 2 prérequis : 50 en Domestic Presence, et 50 en Noble Presence. La récompense consiste en 2 cartes de diplo. Perso j'ai eu 2 cartes bleues (qui est la couleur raciale de mon perso).

- Three and a Half Fools
Pnj : Rumbo, Village of Three Rivers
Parley avec Dumbo, Grumbo, Bumbo, puis terminer par Rumbo, niv 75, 50 Domestic Presence nécessaire, toutes couleurs de cartes dispo.
Récompense : pantalon +12 Domestic Presence, ouvre sur la quête :

- Build Up Some Hype
Parley avec 4 pnj dans les environs de Three Rivers. Niv 75, pas de Presence nécessaire, cartes non dispo différentes en fonction du pnj.
Récompense : Bâton +14 Domestic Presence

- The Dam
Pnj : Rakel Summerglade, Village of Three Rivers
Parley avec Bafi Quicksilver, sur le barrage de Thenmwar's Shield. Niv 45, 12 Academic Presence nécessaire, toutes couleurs de cartes dispo.
Récompense : Pantalon +9 Domestic Presence

- Fearfull Whispers :
Pnj : Taplim Eningold
Parley avec Captain Vauni Graylion, niv 50, 25 Soldier Presence, pas de cartes bleues disponibles.
Récompense : encore inconnue, je n'ai pas (encore) la Presence requise.

- The Legend of Blue Boar
Pnj : Falur Veaton, dans une des fermes du centre de Three Rivers
Il faut commencer par un parley avec ce pnj. Niv 60, il nécessite 30 en Domestic Presence, et toutes les couleurs sont dispo.
Ensuite, il faut faire l'échange entre les 2 tonneaux de bière dans l'auberge. Selon le journal de quête, il y a deux façons de procéder : soit de nuit, en échangeant les tonneaux "à la main", en prenant le risque de se faire gauler, soit de jour en s'engageant dans un parley avec le tenancier.
Le tenancier est niv 65, nécessite 30 en Domestic Presence, et ne permet pas l'usage de cartes bleues.
Récompense : choix entre 2 cartes de diplo :
--> Evasive Counter. Influence : 0 / Coute 1 Demand + 1 Reason / Rapporte 4 Flattery / Ne rapporte rien à l'adversaire / Refresh 1 - 3
--> Pale Imitation. Influence : 0 / Coute 3 Flattery / Rapporte 6 Demand / Ne rapporte rien à l'adversaire / Refresh 1 - 3

- Foul Gypsies
Pnj : Kelmira Tinbinder, naine sur le barrage de Thenmwar's Shield, vendeuse en General Goods.
Parley avec 4 nains sur le barrage. Niv 45, 12 Academic Presence requis, pas de cartes jaunes.
Récompense : Chemise +13 Domestic Presence

Leth Nurae et ses environs


- A Paranoid Psionicist
Pnj : le nain dans une des salles de la taverne, à Veskal's Exchange.
Parley avec Shawnen, également dans l'auberge. Niv 65, 50 Academic Presence requis, pas de cartes jaunes autorisées.
Récompense : Ceinture +18 Crafter Presence
Note : cette quête fait suite à une autre, également à Veskal's Exchange, que j'ai terminée il y a déja un certain temps. Je ne réussis pas à me souvenir si c'est une quête indépendante, ou si elle est liée à la quête du cheval.

- Underworld Steel
Pnj : le nain a côté des ateliers d'artisanat, à Veskal's Exchange.
Il faut lui ramener des objets, que l'on obtient avec 2 sous-quêtes :
--> A Cold Goodbye
Parley avec 2 gardes dans Veskal's Exchange, niv 50, 25 Soldier Presence requis, pas de cartes bleues autorisées pour l'un, pas de jaunes pour l'autre.
--> Rank Dealings
Parley avec 2 personnes dans Veskal's Exchange, niv 50, 25 Outsider Presence et cartes jaunes interdites pour l'un, 25 Merchant Presence et cartes bleues interdites pour l'autre.
Récompenses : Boucle d'Oreille +9 Academic Presence / Pantalon +9 Soldier Presence / ET une carte de diplo : Fork it Over / Influence 0 / Cost 0 / Gives Player 0 / Gives Opponent -2 Reason / Refresh 3- 5

Halgarad et ses environs


- Vault of "Heroes" ?
Pnj : Hreldgor T'jelad, à Thaean's Vengeance
Parley avec 3 personnes dans le bled, un vulmane, un varanjar et un demi-géant. Les stats sont les mêmes pour les trois : niv 45, 12 Soldier Presence requis, pas de cartes jaunes.
Récompense : Chemise +13 Crafter Presence

Kojan


Ca'ial Brael et ses environs

- Tawar Galan, sur le pont au dessus de la route menant à Ca'ial Brael. Il faut juste aller causer 2 fois au même pnj dans un bâtiment des docks. Récompense : 50 copper. Ouvre une 2e quête :
- Tawar Galan, même pnj de départ, il faut aller ramasser des rochers sur la plage, et aller les donner à un pnj. Récompenses : 30 copper, des hearsay, un sac 24 slots se portant en lieu et place de la ceinture de diplo, permettant de transporter vos hearsay, rumors...
Attention ! Il y a 2 façons de terminer la quête, avec manifestement les mêmes récompenses, sauf en ce qui concerne les factions. J'ai choisi de terminer auprès de Warden Allegran, ce qui, en plus des récompenses citées, m'a donné : +750 de faction auprès de Tawar Galan - Foreign Visitation Area
+750 de faction auprès de Ca'ial Brael
+250 auprès de Tanvu, auprès de Martok, et auprès du Port de Martok
-500 auprès du Hidden Market, faction qui pour l'instant n'a aucune incidence dans le jeu, le contenu lié à cette faction n'étant pas encore implémenté. Mais ce -500 ne sera manifestement pas insurmontable.
Si vous validez la quête auprès de l'autre pnj (le contrebandier donc), les "gains" de faction seront inversés

- Bring him home
Pnj : Gwasan, à Jalen's Crossing
Aller rencontrer Takumi, à l'entrée du Wailing Wind Asylum.
Parley niv 45, nécessitant 12 Academic Presence, et interdisant l'utilisation de cartes bleues.
Récompense : Chemise +13 Academic Presence, ainsi que +15 de faction auprès de Ca'ial Brael, de Tawar Galan, et des Students of Lao'Jin. Et -15 de faction auprès du Ra'Jin Clan.

- Compiling our History
Pnj : Cammora, à Jalen's Crossing
3 parley niv 45, nécessitant 12 Outsider Presence, et interdisant l'usage de cartes bleues. Une fois les 3 parley remportés, il faut ramasser un livre au sol.
Récompense : des bottes +9 Academic Presence (en fait, plus des sandales que des bottes, du point de vue du skin :> )


Tanvu et ses environs


Martok et ses environs


Qalia


Khal et ses environs

- Gnomish Endearmant
Pnj: Constable Xyxell à Neamsong Bunkers, rive nord.
Il faut faire un parley avec Eplap Zeebli qui est au bunker sud. Il s'agit d'un Convince (Rouge Vert Jaune) de niveau 50, avec 35 en Domestic Presence requis.
Une fois le parley gagné il faut ouvrir les vases dans le bunker pour prendre les dessins et les rapporter au Constable Xyxell.
Récompense: Pantalon +9 Noble Presence (pas grand chose mais bon)
(Merci a Kerloken pour celle la)

- Mislead the Envoy
Pnj : Fathi Amerii, au Village de Raia
Il faut parley avec l'Envoy Harkhebi, qui se trouve à l'ouest de Khal. J'ai oublié de noter son niveau en diplo, le parley nécessite 12 de Noble Presence, et interdit l'usage de cartes jaunes.
Récompense : Chemise +13 Noble Presence

- Dropping in on Razi Korditeh
Pnj : (), au Village de Raia
Il faut parley avec Razi Kordiyeh, qui se trouve sur le plateau surplombant la vallée de Khal, à l'Est.
Trajet : direction Est depuis Raia, puis nord dès que vous pouvez monter, passer par la formation rocheuses servant de repaire aux lions, passer à proximité d'un village Ksavari, et traverser le plateau en suivant le waypoint.
Attention : ce pnj se trouve dans une enclave remplie d'Haramis, niveau 14 deux dots pour la plupart. Mais il semble possible de s'y introduire sans combattre.
Le parley est niv 45, 12 Noble Presence, avec impossibilité d'utiliser des cartes vertes.
Notons toutefois qu'aggro en cours de parley annulera celui ci. Je recommande donc un peu de nettoyage avant de s'y coller.
Récompense : 1 sceptre +11 Noble Presence


Hator Zi et ses environs


(me souviens plus du nom du 3e bled) et ses environs


edit : passage en Wiki (merci encore à Kerloken, je n'y avais pas pensé au wiki ^^)
Dernières modifications :
(Voir) 28/2/2007 23:32:08 : Wardjig
(Voir) (Comparer)28/2/2007 23:14:30 : Wardjig
(Voir) (Comparer)28/2/2007 22:56:20 : Wardjig
Je laisserai le soin a quelqu'un qui s'y connais de l'ajouter au wiki et d'effacer mon message.

Depuis le patch d'hier :

Au premier avant-poste hathor Zhi (ensemble de tente)

(Nom oublié, la decision du commandant ou quelque chose dans le style)
Requiert : 12 Soldier
4 parleys avec les soldats
Recompense : pantalon +6 soldier (de mémoire)
Suite : (celle en dessous)

(Nom oublié: livré une lettre importante)
Suite le de premiere quete
Requiert : 12 Noblesse
1 parley
Recompense : Chemise +6 noblesse (de mémoire)


Dans le manoir Frenouran a l'est de Lomshir :

Mint Condition
Requiert 50 Domestic
2 parley a Dark Horse
Recompense : Septre +14 clergy Chemise +18 outsider
Suite (The race)

A diagreeable Arrangement
Requiert 50 Noblesse
1 Parley
suite : A daughter's demand

A daughter's demand (pas faite)

Dark Horse :


The prodigal Apprentice :
requiert 25 academics
2 parley a Beacon of hazeef
Recompense : Septre +14 outsider

A Case of the Jitters :
requiert : 50 academics, 50 outsider (possible de monter qu'avec des vetements)
2 parley a dark horse
Recompense : carte (Appeal to the Heart)
Suite : taming the beast

Taming the beast
Requiert : rien
2 parley
Recompence : carte (crafty allusion)
Suite : revenge is a Scorpion

Revenge is a Scorpion
requiert : rien
1 parley
Recompense : boucle d'oreille +9 noblesse


Khal (je les ai pas faites encore) :

Undermine the port Authority
Requiert 50 noblesse
1 parley
Recompense : Une carte (evasive Counter)
suite : implicate Karim

Improper Opitions :
Requiert : xx(je sais plus je crois que j'avais pas assez)
inverview 150 ou tuer le mec (ce que j'ai fait)
Recompence : -20 faction Khal port autority ou rien
Suite : Wrongly Imprisoned (si vous avez choisit le Parley)

Wrongly Imprisoned (d'apres un site)
requiert : rien
Recompense : Chaussure +12 Merchant

The Wayward husband (une femme en haut de la batisse derrier le civic trainer)
Requiert 80 academics
Recompense : des objets a vendre
Suite : The other Woman

The other Woman (d'apres un wiki en anglais)
Requiert 80 academics
Recompense : carte (subtle word)
Suite : Proving Your Worth

Proving Your Worth
Requiert 80 academics, 80 soldier (pas de chemise)
recompense : cvarte (pale imitation )
suite : Corruption at embassy

Corruption at embassy
Requiert : ??
Recompense : anneau ???
Suite : Finding a guide

Finding a guide
requiert 80 academics
Recompense : objet a vendre
Suite : The true traitor

The true traitor
Requiert 80 academics
Recompense : anneau ??
Suite : Settling Accounts

Settling Accounts
Requiert 80 domestic
Recompense boucle d'oreille, Carte (Think Fast ou Fork it over) + objet a vendre
Je me rend compte que les infos de ce Wiki datent un peu, et qu'un patch est passé par la, qui améliore les stats des vêtements de diplo. Alors si certains d'entre vous font ces quêtes, et que les récompenses ont été modifiées, modifiez le Wiki en conséquence, merci =)
Si une personne à le courage de mettre à jour le wiki , de me corriger si je dit faux , je ne peux pas le faire (mettre sur le wiki) xD

Citation :
Lomshir :
set du petit diplomate (diplo 45 requis et penser a avoir 25 voir un peu plus dans les différentes faction diplomatique (soldier, crafter, noble, academic, outsider et c'est tous je crois)
Allez voir "The Informant" à Lomshir pour débuter la quète (du moins pour moi, kurashasa) et vous arriverez sur une suite de quète qui vous fera traverser qualia pour démenteler un complot et tenter de résoudre les menaces qui pèsent dans la région ... (chevaux volé => pression sur les marchands d'hafeez => conspiration par des cultes pour mettre une guerre entre aghram et khal ...)
Après avoir fini cette suite de quète qui vous ramènera à "The Informant" vous devrez vous meler des histoires dans les autres grandes villes de qalia (hathor zi, khal, et mekalia de mémoire)

Le set se compose d'une boucle d'oreille, d'un baton, de chausse / pantalon / T shirt / ceinture .

Frenouran's Villa (a coté de Lomshir)
A disacrable Arrangment :
l'affaire du mariage d'une fille de marchand avec un prince voisin ... (pas réalisé encore . elle offre un T shirt pour outsider et un rod pour +X noble /+X outsider je crois



Aghram :
Executive privilège :
Travaillez un peu pour la famille de Magratz Zeeba Kondiyeh et vous aurez une petite carte diplomatique pas réalisé perso, donc pas bp d'info )



Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés