Faut faire passer la pillule...

Répondre
Partager Rechercher
Deux pillules...le choix est encore difficile dans ma tête...laquelle des deux prendre. Rouge ou bien bleu. Ceci ne ce fait pas bien evidemment en fonction de sa couleur favorite, mais bien à un choix personnel sur la savoir et l'ignorance.


[HRP] Donc me voilà. Je me lance dans Matrix Online, une fois la boite arrivée chez moi.
Pour info je suis un ancien de Star Wars Galaxies ( depuis avant la beta NDA ). J'ai tester WoW qui m'a pas plus du tout ( même avec l'extension ). Donc j'espere que ce jeu ce montrera à ma hauteur . Vu les critiques je pense bien que oui.

Je veux pas faire de bataille entre site Web, mais la communauté Francophone est plus sur JoL ou Mondes Persistants?


En ce qui concerne le jeu MxO en lui même, on débute ignorant face aux pillules ou on est déjà hors du programme?
Bienvenue a toi !

C'est pas pour faire de l'auto congratulation mais le site de MP n'est plus mis a jour depuis le depart de Mediatorus et il n'y a plus que LeGardien pour animer de temps en temps le forum donc la communauté fr se trouve en majorité sur JoL mais bon rien ne t'empeche de poster sur les deux

Pour ce qui est du debut, tu demarres dans la peau d'un humain branché a la matrice qui est débranché par Zion. Ensuite tu devras choisir de continuer a aider Zion ou de travailler pour le Merovingien ou pour les Machines. Je te conseille de lire le guide des débutants de JoL pour en savoir plus sur le jeu.
Nous travaillons pour Zion; si tu souhaites nous rejoindre , n'hésite pas à nous contacter en faisant /tell kronos93 , /tell yannick0281 , /tell Djekill, /tell maylee.

A bientôt j'espère !
Comme Ouranos te l'a expliqué, tu commences en temps que nouvel "éveillé" donc tu as deja conscience de la Matrice, cela dit a toi de le jouer comme tu le sens, tu peux deja tout comprendre pretendant que tout t'a été expliqué, ou jouer la naiveté en racontant que tu as été réveillé sauvagement sans plus d'explications.

Aprés a toi de faire ton choix entre les factions, si toutefois tu souhaite en rejoindre une. Tu peux choisir de rester roleplay parlant neutre. Si cette voix t'interresse ou si tu souhaite plus d'information n'hesite pas a me contacter ingame (/tell Alucardd) ou a poster sur ce forum : www.explorethematrix.net/forum/index.php

A trés bientot l'ami.
Jaeger a posé des questions en rapport avec le jeu, il n'a en aucun parlé de rejoindre une faction pour le moment donc inutile de sortir vos pubs à tout va les gars
Hello et Bienvenue

Je suis DevilSparda, Capitaine chez les Affranchis Faction Merovingienne
Tu peux consulter notre site
Si tu as besoin d'aide, tu peux /t Sanmarco /t Legardien /t Awane /t DevilSparda pendant le jeu, nous t'aideront avec plaisir!

PS: La pub, c'est se qui rapporte 0ura! Et se qui rapporte, c'est ce que je veux
Et qui se pointe pour faire tout le contraire de ce que je dis ? Bon ça ira pour cette fois, mais c'est bien parceque j'ai pas Rorist sous le bras pour t'exploser !
Merci bien à vous tous. A savoir que j'ai pas encore le jeu, il faut attendre demain et encore les longues heures de patch je pense. Combien de temps selon vous durera le download des patchs? je mise sur 6h moi.

Pour les factions j'attendrais de decouvrir un peu le jeu avant de prendre parti.

Avons nous une zone en etant debranché?

Le jeu lag t'il en presence de nombreux PJ?
Cela dépend de ta connection ainsi que des personnes présentes sur le serveur mais il possible que le download atteigne les 2 Go environ. Pour la zone "débranché" je pense qu'on peut comparer ça au Loading Area (accessible par hardline, voir après le login), un endroit où il est possible d'intéragir avec les caractéristiques de ton personnage ainsi que les différents tools qui porte... Me concernant ce n'est pas encore sûr que je revienne mais si tel est le cas je me propose pour te faire un Wiki de l'environement.
Pour le lag ça dépend encore une fois de plusieurs choses mais avec une bonne configuration/connection ça devrait passer. Pour ma part ça m'ai arrivé très rarement, le plus souvent c'est les "buffs de groupe" qui ralentissent les frames ainsi que le district dans lequel tu te trouves .
Les personnages et vehicules sont generés par notre ordinateur ou par le serveur et les joueurs voient les mêmes voitures et civiles au même endroit au même moment ( sauf lag )
Quoi encore lui?! et oui c'est moi Jaeger coucou /wave.

Donc ma boiboite est passée à Créteil ce soir et je l'espere demain dans ma boiboite aux lettres. Plus elle approche et plus je me pose de question.

Au niveau des vetements comment cela ce passe? On doit faire appel à un codeur ou on va dans une boutique? Il y a peut etre un autre moyen que je soupçonne pas.
J'aime bien vous tenir au courant avant mon depart au boulot (stage). Ma boite avance pas vite on dirait. Elle est passé de creteil à Vaux le Penil esperons que ca viendra jusqu'a moi aujourd'hui sinon je serais degouté . Ne vous inquietez pas je vous tiens au courant de l'avancement de la situation.

EDIT : merci de repondre a ma queston concernant les vehicules et les civiles svp.merci
[EDIT3] Erf je me suis fais avoir. En faite c'est le 1ere patch (v7.5589) qui est à la moitié ( barre download ), mais en revanche la barre Update est quand à elle, est à 1/8 de la barre.

[EDIT2] Je l'ai!!!! Je patch maintenant. Mais je pourrais pas me connecter avant Dimanche soir si patch fini. 1/8 du patch là. Ca avance pas mal.

[EDIT] Bon apres un passage à la poste, le coli serais dans ma ville soi sur le facteur soit dans la camionette. Bon ne fou fié pas au suivi sur le net c'est truc subjectif.



Gniark Gniark Gniark *pose une bombe à la poste*

Bon bah toujours pas mon colissimo ce matin. Pourtant j'ai vu l'autre dans son Kangoo en face de chez moi sans passer. Alors Alapage avec leur livraison en 48h et la reponse du service client en 48h. A savoir que Colissimo c'est la poste. Pas rapide a la poste. Toujours à Vaux le Penil selon le suivi coli. La prochaine fois je payerais 7€ pour l'avoir en 24h. Je l'aurais peut eu en 48h

Bon bah voilà. Il me semble que la poste livre pas de coli le Lundi donc on va attendre MARDI. A savoir que Mercredi à 20h40 ca fera 1 SEMAINE que la commande à été passé.
Citation :
Publié par Jaeger
Les personnages et vehicules sont generés par notre ordinateur ou par le serveur et les joueurs voient les mêmes voitures et civiles au même endroit au même moment ( sauf lag )
Les civils et les véhicules sont générés par son ordinateur. C'est une option à régler pour avoir le jeu plus ou moins peuplé. Bien sûr, cela ne concerne que les passants. Tout les PNJ ayant une partie prenante dans le jeu sont visibles par tout le monde.

HTH,
erf pas drole ca. Cela aurait été sympa que tout le monde voyent les Vehicules et civils. Bon je jouerais surement que demain. Et oui ce soir je patch le jeu. je pense ne avoir pour un bon bout de temps.
Découverte du monde hier soir donc. Merci à ceux qui sont venus me saluer et qui ont proposé de m'aider.

L'Univers est sympa, pas beaucoup de choix physique par contre. Les missions pour le debut sont sympa egalement.

Vivement ce soir.
je vais skatter
bonjour a tous , je profite de ce post pour dire que moi aussi je suis un ancien de SWG ( et pleins d'autre mais SWG for ever!!) et je viens de bouffer une pillule rouge.
Je suis dans MxO depuis quelque jour et je trouve ca plutot cool.
Je viens de passer lev 7 et le close combat ouille ouille c'est assez tentant.
Je me suis fait recruté par des gentils ricains , mais je ne suis pas contre d'intégrer une guilde francaise (j ai choisis ZION) .
Voila !
in game je suis aussi Tisso

@plus messieurs zé medames


ps : d'ailleur comment quitter une guilde?
je vais essayer ca, par contre c'est nomrmal que mon login password du jeu ne passent pas pendant la maintenance?
merci
et a bientot in game j espère
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés