stuff intel/chance

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(soir)
j'aimerais un stuff intel/chance pour mon feca PvP
je penche pour ceci
BM
2X anneaux nimes
feuilles d'hiver (ou une autre saison 30 chance/intel)
octovius pour résister
en familier cha +40+40
bottes ??? rien
ceinture??? vents super
cape???dofusteuse wahou

moins cher ya moyen?

merci de completer ce qui me manque
Juste pour info, le chacha ne donne pas de chance, donc soit 80 intell soit de la vie de l'agilité ou des % neutre.

Pour les bottes ya les sabots de Shika qui sont pas mal, ainsi que la cape avec ses résistances et le bonus panoplie peut-être.
Sinon étant donné que tu ne donnes pas ton niveau je dirais 70/80 tu a la cape de jules yanos, la guenille ou alors la elya wood voire même la o'boule.
Pour la ceinture à part la vent il y a la luthuthu, la shikature, la vent (mais bon ..) voire même la feudala.

Bon jeu.
__________________
http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard10.gif http://i47.servimg.com/u/f47/12/27/49/40/regard11.gif
Meneuse des Mugen Kumi ... 5 ans passés ... déjà ... sur Jiva !!
Plutôt qu'un familier 40-40, il vaut mieux prendre un minimino +50%. Celà équivaut à +50 dans chaque carac pour le calcul des dégats (par contre ça ne t'aidera pas pour des prérequis, ça ne te fera pas plus de drop, et je ne crois pas que ça boostera tes armures)
Citation :
en familier cha +40+40

Prend un minimino tant qu'a faire ca te donnera 50 en intel et en chance.
Sinon je te dirai bien Pano minotot mais... enfin voila quoi... Manga35.gif

Vire l'octovius, prend un houloune.

Bref en gros si je devai monter un stuff intel/chance en oubliant la ToT (j'ai deja dit que c'etait nawaK?) :

Houloune
Medaille kido
Ceinture des vents
Getas feudala
Bracelet magique de Farles/gelano/Anneau DC
BWork mage
Minimino
Comme tu parles de feuille d'hiver j'imagine que tu es dans les lvl 9x voir 100 donc tu as en matos :

bijoux
- amulette feudala
- bracelet de shika + anneau nime

bottes et ceinture
- les sabots de shika
- la ceinture de shika

coiffe et cape
- le kabuto
- l'ouginak

arme
- le baton de shika

familier
- le mimino


ps : le baton de shika frappe feu et vole la vie eau et les bonus de pano sont sympathique ^^.

Avec ce mode tu as 8 pa (si tu es lvl 100 et l'objet le plus haut lvl ici est 101) ce qui te permet de donner un coup de baton + un glyphe d'immo/aveuglement/enflammé ou aveuglement ou bulle, enfin bref pas mal de combinaison possible avec tes 8 pa tout en étant bi élémentaire.


Olol les fécas du dessus qui savent pas proposer un matos viable pour du bi élément .
Moi en ce moment c'est la pano de shika pour être équipé intel/chance. La c'est sans le bracelet avec un anneau scara rouge et un kwakanneau flamme + bwak 80 intel.

Mes stats de tète

vital 360
intel 150 + 250
chance 60 + 150
sagesse 25 + 75
PP 140

Bref au level 80 que du bonheur. des que je trouve ces %^$^$^ de bandelettes de koalaks guerriers je me fais mon bracelet et a moi les 5 PM. Tiens si j'allais poster ca sur le marche

Sinon j'espérai avoir un jour de quoi me crafter une ceinture des vents. Je pense remplacer mon anneau par un anneau nyne et un gelano (enfin des que j'aurai les moyens)
Tout pareil qu'Ixu, mais j'aurai plutot mis Cape shika + Ceinture des vents ( ou puissante fulgu, au choix ) que cape ouginak + ceinture shika.

Et puis une dinde orchidée-indigo plutôt qu'un minimino.

EDIT : et puis chapeau j'aurai pas pensé tout de suite au kabuto, même si ça me parait une bonne idée. J'aurai plutot tablé sur coiffe shika/dragocoiffe noire puis holoune.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés