Vous êtes nouveau ? POSEZ VOS QUESTIONS ICI ! (#7)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Abo
Après avoir fait un tour dans la boutique parce que je ne voyais pas trop ce à quoi tu faisais allusion, je pense que c'est "Mise à jour Prophecies, édition 1 million".

En fait, pour un poil moins de 5 €, tu as 7 armes "originales" à ta disposition. C'était des armes bonus vendues avec le pack 2006 de Prophecies que tu peux maintenant avoir seules.

Pour le descriptif précis des armes, tout est détaillé ici.

Pour ce qui est de les faire apparaître en jeu une fois achetées, je pense que c'est classiquement la commande /bonus ou /special.

C'est tout à fait ça. Merci pour ta réponse!
Citation :
Publié par Deadstar
Non, le baltha ne débloque pas directement de titre.

Les titres pvp tu peut les gagner de différentes façons:

En arène tu as le titre "Gladiateur". Chaque fois que tu arrive a faire 10 victoires consécutives en arènes (aléatoire ou équipe) tu gagne un point de gladiateur.

Au bout de 25 points tu a le premier titre de gladiateur, au bout de 50 le second etc...

Pour l'ascension c'est un système de point de renommé. A chaque match gagné tu remporte des points de renommé qui augmentent avec le nombre de victoires consécutives. Là aussi il y a des paliers pour les titres...

En ce qui concerne les guildes et bien soit elles te croient sur parole soit elles demandent un screen de ton nombre de points. Il n'y aucun moyen de vérifier directement les nombre de baltha de quelqu'un.

Enfin, si tu pose toutes ces questions je doute que tu atteigne les 200k baltha.
Ok, merci a toi

Voila qui m'éclaire bien.
Erf...alors là c'est une question impossible à répondre, tout n'est qu'une question de confort de jeu et d'attente sur les aptitudes de ton elem...
Il n'y a qu'en testant que tu te feras une idée... ce qui est bon pour certains ne le sera pas pour d'autres !!
Si tu veux un peu plus d'autonomie, prend le El/mo, si tu veux avoir une meilleure gestion de mana, prend le El/env.

A Guild Wars, ce genre de question de savoir ce qui est "meilleur" ne se pose pas. Tout est une question d'équilibre et de ce que tu veux en faire, de ton perso.
Je comprends pas bien le sens de ta question. Je suppose que par "raconter", tu veux dire "rencontrer" ?

Si c'est le cas, en effet, tu rencontres d'autres joueurs dans tous les avant-postes. Le reste de la carte est basé sur le système d'instances, c'est-à-dire que tu n'y rencontres que les membres de ton groupe (ou éventuellement un autre groupe pour 2 missions de Factions). Tu peux tout à fait faire du PvP avec ton personnage Jeu de Rôle (dit PvE), et t'associer avec d'autres joueurs pour explorer l'univers, faire des quêtes ou des missions.
en effet c'etait ca et tu as repondu a toute mes questions merci car je croyais qu'il n'y avait pas de PJ dans ce mode ou tout du moins on ne pouvais interagir avec eux (combats ou associations pour quetes ou missions p.e. ))
Question
Nouveau sur GW
Bonjour à tous,

Nouveau venu sur GW, quelques questions me taraudent.
J'ai décidé de monter un rôdeur en pve puis de me tourner au final vers le pvp, cette classe est-elle groupé en pvp ? est elle indispensable ou rarement groupé car pas des plus utiles ? Je ne veux pas monter une classe qui restera sur le banc de touche ...
De plus quelle profession secondaire me conseilleriez vous pour rôdeur ?

Merci d'avance
Que te dire, le sujet est assez vaste. Que ce soit dit, le Rodeur est le "couteau suisse" de Guild Wars.
Il est très utile que ce soit en pve, avec des builds type "stupeur", "tire barage", "dégen" , "intérupt" ou gros dégats mais aussi en pvp avec des builds type "spyke", "touch", "holly". Je ne fait pas la description de tous les builds, tu les trouveras facilement dans la recherche. Pour résumer, le rodeur est une pièce maîtresse de GW s'il est bien employé. Pour ma part, en pve j'utilise un R/El avec un arc incendiaire, et j'inflige la brulure+ le poison+saignement aux ennemies. imparable.
Si tu veux des précisions sur les builds, contacte moi IG. Bonne route


IG: Nadiya Blue
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'avoir accès à la quête du Sceau de capture de Nightfall avec un personnage venant de Faction ?

Car l'ancien ne me donne toujours pas la quête et j'ai pas très envie de claquer 1 point de compétence + 1 platine pour partir à la chasse aux compétences...

*pauvre*
Citation :
Publié par Nurifasha
Bonjour,

Je voulais savoir si il était possible d'avoir accès à la quête du Sceau de capture de Nightfall avec un personnage venant de Faction ?

Car l'ancien ne me donne toujours pas la quête et j'ai pas très envie de claquer 1 point de compétence + 1 platine pour partir à la chasse aux compétences...

*pauvre*
peu probable que tu puisse cumuler les quêtes donnant un sceau de capture sur les autres chapitres
Citation :
Publié par papywarrior
peu probable que tu puisse cumuler les quêtes donnant un sceau de capture sur les autres chapitres
J'ai toujours pu le faire à la sortie de chaque chapitre, mais la quête du sceau de capture étant toujours implémentée un peu après.
Mais à présent, ce n'est plus possible je suppose.
Citation :
Mais à présent, ce n'est plus possible je suppose.
Je confirme.

@Mpcinq : En fait, tu as de nombreuses combinaisons possibles et tout dépend de ce que tu souhaites faire.
En JcE, le R/M peut faire l'affaire, ou encore si tu souhaites faire des zones élites le R/Rt. Il existe aussi apparamment une bonne combinaison en R/El, mais je ne la connais pas.
Autrefois les R/Env étaient légions, car la compétence "distorsion" des envoûteurs était plus efficace.

Ensuite, en JcJ il y a le classique R/G ou encore le R/N (s'il vous plaît, pas de "oh lame" & cie) qui semble rapporter des points de Balthazar simplement.

Si tu parles anglais, voilà un bon site qui te permettra de visionner la plupart (les plus connus) des builds rôdeurs : http://gw.gamewikis.org/wiki/Main_Page
La Profession Secondaire ?
Bonjour,
j'ai quelques problemes pour comprendre a quoi sert la secondaire ?

et comment la choisir car je ne sais pas a quoi me referer, vu qu'elle n'a pas toute les caracteristique que si on l'avait prise en primaire ? en gros quelles caract sont valables en secondaire ?

PS : Si vous avez un exemple !
Tu peux connaitre les caractéristiques dans le même panneau(K) ou tu mets les points dans ces caractéristiques. Tu te sers de ta profession secondaire parce que certaines compétences t'intéresse. Par exemple un moine va choisir quelques compétences d'envouteur en illusion pour l'aider à gérer sa mana: canalisation, maléfice inspiré, drain d'enchantement/enchantement inspiré, drain de pouvoir, etc.
Bah y a plusieurs raison d'avoir besoin d'une profession secondaire :
- exemple 1 : combler une faiblesse de sa classe par une autre
je suis guerrier, je cours partout avec mes sprints je tape fort avec mon arme, je peux même me soigner avec mon sceau de guérison, mais dès que quelqu'un m'aveugle je ne sers plus à rien alors je vais compléter mon build avec une profession secondaire comme moine pour me guérir des conditions, ou encore plus vicieux, nécro pour transférer ces conditions à un ennemis.

- example 2 : augmenter la puissance de sa classe grâce à une autre.
je suis elem, je fais pleuvoir des météors, ça fait super mal mais c'est super long à recharger. Je vais utiliser Rôdeur en profession secondaire avec des esprits qui vont accélérer le rechargement de mes compétences ou bien envouteur pour pour profiter de certains sorts me permettant de relancer une 2e fois le prochain que je lance (2 pluies valent mieux qu'une ^^)


- example 3a (on joue uniquement la classe secondaire en s'appuytant sur la caractéristique de la classe primaire) :
J'aime bien jouer elem, mais je trouve les sorts long à lancer, c'est pas toujours efficace du coup. Bah je vais jouer Env/El pour profiter de la caratéristique principale de l'envouteur : l'incantation rapide. Et balancer en continue des dagues de pierre, eclat de feu ou lance de glace sur la cible de manière à lui mettre une pression constante.

- example 3b :
J'aime bien jouer nécro, j'trouve qu'il a des super sorts qui volent de la vie, donc ça ignore les armures/protection tout ça, ça fait des dégats constants. Certains sont un peu cher en mana par contre (15 de mana) et même si ma caractéristique principale (moisson des âmes) me permet de gagner du mana quand y a des morts, si je vide mon mana avant de tuer la cible, je risque de pas pouvoir tuer personne.
Alors je joue Rôdeur/nécro, qui grâce à l'Expertise du rôdeur réduit le cout de certaines compétences notamment les caresses de vampires du nécro, et qui va ainsi pouvoir sucer le sang de ses ennemis sans être à court de mana.
on recupere donc les caracteristiques mais pas les sorts ?? c'est ca ?

j'ai ca :

Le Nécromancien a accès à 4 caractéristiques :</FONT>

  • Moisson des Ames (Soul reaping)- classe primaire uniquement -: Mettre des points dans cet attribut accorde au Necromancien des gains d'énergie à chaque fois qu'une créature meurt à proximité. Plus vous mettez de points, plus le gain d'énergie pour chaque mort est important. (1 x le niveau de Moisson des Ames)
  • Magie de la Mort (Death Magic): La magie de mort augmente la durée et l'efficacité des compétences infligeant des dégâts de froid et d'ombre, ainsi que celles visant à augmenter l'efficacité des serviteurs mort-vivants.
  • Magie du Sang (Blood Magic): La magie du sang augmente la durée et l'efficacité des compétences visant à absorber la santé des adversaires.
  • Malédictions (Curses): Cette caractéristique augmente la durée et l'efficacité des compétences fondées sur les malédictions, lesquelles réduisent l'efficacité des adversaires au combat.

    Dans les compétences les maxis sont basés sur des caractéristiques à 12 et 15
Sur cette page internet : http://gw.mondespersistants.com/?article=219

Je pourais donc acceder a ces caract. en mettant necromant en Profession sec.
Tu récupères toutes les caractéristiques sauf 1, celle réservée aux classes primaires.
Citation :
Moisson des Ames (Soul reaping)- classe primaire uniquement -:
Tu peux par contre avoir accès à toutes les compétences mais comme tu ne peux pas utiliser les runes de ta classe secondaire, tu ne pourras pas dépasser le niveau 12 pour les caractéristiques secondaires.

En étant nécro en secondaire, tu n'auras pas la caractéristique de "Moisson des âmes" qui n'est accessible qu'en classe primaire. Si tu utilises des compétences de cette caractéristique, c'est comme si tu y plaçais 0 points puisqu'elle n'apparaitra même pas dans ton menu où tu peux configurer tes points.
Non tu récupères les deux. La seule chose que tu ne récupères pas c'est la caractéristique principale et les runes.

Soit tu utilises un peu les compétences de ta profession secondaire, un Moine/Env avec une ou deux compétences en inspiration pour gérer sa mana.

Soit tu utilises massivement les compétences de ta profession secondaire, en général c'est pour profiter de la caractéristiques principale de ta profession primaire. Exemple un env/El qui sera un élémentaliste qui lance des sorts moins puissant mais plus vite et qui aura moins de mana. Ou un Rôdeur/guerrier marteau qui va profiter de son expertise pour abaisser le coût en énergie des compétences de marteau, il tappera moins fort qu'un guerrier, mais pourra prendre plus de compétences en énergie.


Tu peux aussi combiner les deux En général, c'est la première solution qui est utilisée, la deuxième étant un cas particulier et demande une bonne connaissance des méchanismes du jeu.
en faite j'attends mon jeu qui devrait arriver demain, et en attendant je cherche ce que je vais prendre en profession.

Je voulais pour l'instant faire un rodeur/ ???

Ici pour le rodeur si il est en secondaire est ce que je pourrais apprivoiser des animaux comme c'est le cas en primaire ?
Citation :
Publié par Yellofrog
Je voulais pour l'instant faire un rodeur/ ???
Le mieux à faire, c'est d'essayer toutes les classes secondaires.

Au début du jeu, il y a des quêtes qui te permettent d'essayer les combinaisons avant de faire le choix final (qui n'est définitif que le temps d'arriver à un certain point du jeu où il est possible de changer à volonté de secondaire).

C'est le meilleur moyen pour se faire une idée.

Et aussi, il n'est pas obligatoire d'utiliser la profession secondaire : il suffit de ne mettre aucun point dans les caractéristiques, c'est très viable.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés