[Actu] Jeu-concours Vanguard sur JeuxOnLine !

Répondre
Partager Rechercher
Pour fêter la sortie récente de Vanguard, JeuxOnLine en partenariat avec Sony Online Entertainment et Koch Media vous propose de remporter 5 boîtes de jeu et 10 t-shirts Vanguard.

Pour gagner, il vous suffit de répondre correctement aux 4 questions du jeu-concours et du mieux possible à la question subsidiaire.

Le jeu-concours se déroulera du 27 mars au 6 avril, 13h (heure de France).

Bonne chance à vous tous !

>> Accéder au jeu-concours Vanguard
Citation :
Ce jeu-concours est composé de 5 questions : 4 questions à choix multiples et une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 4 questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.
Bonjour,

Pas tout compris, il y a un tirage au sort en fin de concours ou bien le résultat dépend de l'ordre de participation?

J'ai pensé au tirage au sort, mais la description des conditions de jeu me laisse un doute
Citation :
Publié par Doume
Bonjour,

Pas tout compris, il y a un tirage au sort en fin de concours ou bien le résultat dépend de l'ordre de participation?

J'ai pensé au tirage au sort, mais la description des conditions de jeu me laisse un doute
Ca me semble clair... c'est comme au juste prix mais vu la question je pense pas qu'il y est bcp de chance de voir une egalité...
Citation :
Publié par Faerya
mais vu la question je pense pas qu'il y est bcp de chance de voir une egalité...
Ben ils ont quand même pensés à stipuler que la date de participation départagerais le cas échéant où il y ait égalité, soit c'est très prévoyant, soit j'ai compris de travers comme Doume.
Citation :
Publié par Kouggharr
Si j'ai bien compris : en cas d'égalité sur les 4 questions, les 1ers a avoir répondu juste seront décrétés gagnants.
Pour ma part, ce sont ceux qui ont répondus aux 4 questions (pleins...) et les 10ers sont classés selon leur réponse à la question subsidiaire (Le juste prix, Philippe Risoli si tu nous lis ), et si LA 2 personnes ont la même réponse subsidiaire => date de participation (truc inutil quasiment vu la question sub. mais prévoyant^^).

ps : j'viens dme rendre compte que c'est exactement ce que disais Faerya
Ah voui, c'est ça.
J'aurai peut etre du relire le reglement au lieu de répondre de tete

Citation :
Ce jeu-concours est composé de 5 questions : 4 questions à choix multiples et une question subsidiaire. Les gagnants seront les participants qui auront répondu correctement aux 4 questions à choix multiples et dont la réponse à la question subsidiaire sera la plus proche de la réponse correcte. En cas d'égalité entre deux participants, le gagnant sera le participant dont le bulletin électronique a été envoyé en premier.
c'est vachement clair quand même :P
Citation :
et Koch Media
Si vous en tenez un de chez eux, JOL peux pas le questionner à propos des traductions promises ?
Sinon pour rester dans le sujet le concours je m'en tape
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés