le pire nanar que vous etes jamais allé voir au ciné?

Répondre
Partager Rechercher
C'est vachement subjectif comme sujet ... On a tous nos gouts et nos couleurs et encore heureux...

Quand un film me plais pas je zap, ça doit etre pour ça que je vais plus au ciné de peur de payer 9 € pour voir 15 min d'un film que j'aime pas :x

Pour moi ça a été Donjon & dragon, rien compris a se film
Pour moi ce sera sheitan: 10 min dans la salle, je crois que pour Mortal Combat j'étais resté plus longtemps. Mais c'est plus un navet qu'un nanar, je n'ai pas rit du tout.

Sinon je plussoie aisément pour Beowulf (je suis resté jusqu'à la fin, j'aime bien le carton pâte qui explose), Vercingétorix (30min dans la salle), Highlander 2 (jme souviens plus).

edit: feeeeaaaarrr je suis cerné par les freddies
Je crois que certains s'égarent sur la définition du nanar http://www.nanarland.com/glossaire-d...mme-nanar.html ... C'est du cinéma donc le tout reste assez objectif mais n'empêche considérer le fabuleux destin d'amelie poulain comme un nanar alors que c'est juste un gros navet (avis qui n'engage que moi, mais ça s'est confirmé avec le grostesque un long dimanche de fiançailles, j'en ai encore des frissons : ah il est loin le temps de delicatessen & la cité des enfants perdus)

Je reviens sur quelques titres : le grand tournoi : ça a été mon seul vandamme (JC devant & derrière la caméra si ça c'est pas une friandise) vu au ciné et j'en ai le souvenir d'une réalisation correcte pour un divertissement somme toute honorable, de la castagne avec un soupçon d'aventure bon il est vrai que ça reste assez fade mais pas de quoi en faire tout un plat. Rien à voir avec le top moumoute Bloodsport ou l'extraordinaire Cyborg (fender !!! fucker !!!)

Idem pour un cri dans l'océan eu égard du budget & des ambitions (si si y en avait ) de départ le résultat était assez affligeant, mais en faisant abstraction de tout ça on retrouve quand même dans ce film un craignos monster comme je les aime, des effets spéciaux de même facture, un peu de gore plastique sympatoche & des acteurs au top de leur charisme...Bref une "honnête" série B .

J'ai rarement vu de nanar au ciné, mais de (très) mauvais films oui par contre (comme les 2 resident evil par exemple) enfin en cherchant bien je mettrais peut être Indépendance Day et Armageddon mais michael bay c'est du lourd, du très lourd même et son classement en tant que réalisateur nanar prête à polémique...

L'authentique nanar c'est plus un truc à savourer en soirée vidéo avec quelques amis amateurs du genre (un nanar ça donne soif cela dit en passant)
je pense que beowulf devrait être hors concours

mais je me souviens de ça:

cobaye2.gif


autant le 1 était un nanar rigolo (les scenes en 3D à l'époque grouuuu, je savais que je voulais déja en faire ^^) autant, le 2 j'ai regardé le truc avec un sourcil levé et la mine déconfite...

pweuargl

haha le titre original: awnmanower man 2 : jobe's war

et le magnifique résumé:
Cobaye d'un programme de réalité virtuelle qui en a fait un demi-dieu, Jobe survit à une grave explosion. Sauvé par le Dr Cori Platt, il entreprend de mener à bien son but suprême : remplacer tous les réseaux d'informations de la planète par lui-même. Pour cela, il piège et entraîne dans le Cyberspace le scientifique Benjamin Trace.

c'est cyber space
Citation :
Publié par pastyputridpulp
C'est du cinéma donc le tout reste assez objectif mais n'empêche considérer le fabuleux destin d'amelie poulain comme un nanar alors que c'est juste un gros navet (avis qui n'engage que moi, mais ça s'est confirmé avec le grostesque un long dimanche de fiançailles, j'en ai encore des frissons : ah il est loin le temps de delicatessen & la cité des enfants perdus)
Effectivement celà n'engage que toi... guère beaucoup plus en fait je pense
Pour moi, par définition, un nanar doit avoir au moins un plan cul/nichons pour obtenir la palme... Donc je choisis: Des Serpents dans l'avion qui atteignit la quintessence de l'absurdité scénaristique.



t-Snakes_on_a_Plane3.jpg


Dire que Amélie Poulain est un nanard / navet excusez-moi mais...

Peut-être avez-vous détesté car c'est rempli de bonne humeur, de bons sentiments, d'espoir et autres, mais c'est un excellent film...
Après les goûts et les couleurs...

Vous avez le droit de détester mais certainement pas de dire que c'est de la merde
Carrément.

Et Avygael, "des serpents dans l'avion" est un "nanard" assumé, mieux encore : fait pour. Film non seulement sans prétention, mais en plus mélangeant volontairement les extrêmes et l'absurde. Enfin, il faut savoir qu'une bonne moitié du déroulement a été tournée suite aux demandes des fans sur le forum internet du film.

Bref, à ne pas voir au premier degré, et ça passe très bien
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Alien VS Predator.

Enormissime :] Et ca doit etre le pire nanar que j'ai vu au cinema.
j'avoue que c'était du TRES lourd.. mais je l'ai pas vu au cinema...
Personnellement je crois pas avoir vu de nanard au ciné.


Bon, j'ai vu Sauvez Willy 3 quand j'étais petit et c'était quand même une belle daube.


Sinon avec un pote à un moment on allait voir des films obscurs de pays de l'est dans le mini ciné de ma ville qui est quand même classé arts & essais.
Donc on avait des films souvent expérimentaux et très bizarres, enfin ça poutrait avec quelques bières (sinon c'était chiant).
Citation :
Publié par Leni
Dire que Amélie Poulain est un nanard / navet excusez-moi mais...

Peut-être avez-vous détesté car c'est rempli de bonne humeur, de bons sentiments, d'espoir et autres, mais c'est un excellent film...
Après les goûts et les couleurs...

Vous avez le droit de détester mais certainement pas de dire que c'est de la merde
Lorsque j'ai détesté un film et qu'on me demande mon avis dessus je pense au contraire avoir le droit (le devoir ?) d'affirmer que c'est de la merde . Reconnaitre le contraire tiendrait du masochisme.
Ce qui est marrant à propos d'amélie poulain c'est qu'il s'agit précisément d'une belle merde colorée : malheureux paradoxe d'un film carte postal qui à force de vouloir la gommer, la respire à plein nez...
Désolé pour le HS.
l'année de ma naissance(un signe dud estin surement) est sorti un nanar ultime: le fuhrer en folie.

hitlerballon.jpg

je l'ai revu il y a peu sur ab4(j'ai honte de rien). ce film est une tuerie, deja rien que le casting:

risch
galabru
topaloff
rego et alice saprich

ça situe le niveau.

bref ce film illustre ce qu'est un nanar, un film tellement mal réalisé et ridicule qu'il en devient involontairement amusant et comique... pour etre un nanar, un film doit faire l'unanimité à ce sujet.

des lors je me vois obligé de refuser(et ouais c'est moi qui décide d'abord) le destin d'amélie poulain et planete hurlante qui correspondent pas du tout à la définition.
La musique d'Indiana Jones qui passe sur la même piste que les effets, c'est d'origine ou ça a été rajouté par le mec qui l'a mise sur youtube ?
Citation :
Publié par Le Nain Disco
Allumeuses avec Cameron Diaz.
Une de mes soeurs a acheté le DVD, ce film rox je trouve.
Citation :
Un cri dans l'océan
Une bonne grosse bouze celui là, je me rappelle plus bien mais il ne casse pas 3 pattes à un Canapin.
Je l'avais vu au cinéma et je l'avais trouvé roxant, et je le trouve toujours roxant en le revoyant quand il passe à la télé. Pis j'aime bien Famke.

Sinon, un que j'ai pas vu au ciné (vu que c'est un télefilm je crois) c'est Teenage Caveman, rien que la tagline du film donne le ton. ("The future sucks" lol.)
Resident Evil 2 (l'arrivée de Milla Popovitch dans l'eglise, un grand moment)

La LIGUE des gentlemen extraordinaires (Le Nautilus dans Venise, inoubliable...)

VAN HELSING (Frankenstein a la pile atomique, et plein d'autres joyeusetés...)

Alien 4 (Le blob qui passe par un trou dans la vitre, magnifique!!!)

Rambo 3 (Et pourtant j'etais jeune à l'epoque... Mais le coup de l'extraction de la balle et l'helico contre le tank...)

Mission impossible 2 (LA poursuite a moto la plus delirante de l'histoire saupoudrée de merde de pigeon enflammé...)
je sais pas si ca rentre dans votre définition de Nanard (mais film a fou rire garantie) :
Braindead de Peter Jackson
les plan sont minables, le film fait pas peur (c'est du gore), les dialogue comique et les effet speciaux une vrai tuerie (fear le rat géant a la fin lol )
je conseille !

sinon pour ceux qui connaissent l acteur Chevy Chase
il a fait des films assez énormes dans le genre qui s'apparentent à des nanards mais oublié les titres :'(

bon au ciné, je vais voir que des bons films (et je suis bon public) donc je sais pas ce qui est sorti recemment
Citation :
Publié par Alfinor
Planete Hurlante, Screamers en VO est un excellent film ... surement pas un nanar ...
Moi meme en VF j ai bien aimé.

Sinon, j'ai eu le bonheur d aller voir "Drôle de dames" au cinema :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés