Config pour un budget de 13000€?

Répondre
Partager Rechercher
:/

Plus sérieusement, j'envisage d'investir dans un ultra portable prochainement. Même si niveau hardware c'est pas trop un problème (ceci est un compte fake), niveau gamme des portables je n'y connais pas grand chose (même si je connais le hardware dans les portables, ça ne m'aide pas dans le cas présent).

Pourquoi un ultra portable? J'aime les trucs légers, les transportables (style hp pavillon) j'ai pu tester, c'est pas mon truc. En fait c'est surtout que je n'ai pas de force IRL. Pas assez d'endurance

Mes critères:
  • Le prix je m'en fout un peu, c'est un investigation je doute investir immediatement, mais ça me fera une ébauche pour bientôt. Ne pas sombrer dans le ridicule non plus.^^
  • Un bon clavier. Oui ça parais bête, mais je ne suporte pas les claviers tout en un super petits, ma frappe deviens trop lente dessus. Le problème c'est qu'avoir un bon clavier ammene un écran plus gros, donc plus de poids...
  • Niveau perf, c'est pas très important. J'aimerais juste pouvoir regarder du contenu hd dans le futur, c'est le facteur limitant. Juste ça, pas besoin de plus.
  • Niveau autonomie, 3 heures sont le minimum vital. 5h, c'est bien, mais plus serieux mieux (oui, je demande la lune, je suis au courant).
Je pense que c'est tout?

Merci d'avance.
Mon thread est n'importe quoi? Merci c'est gentil. Que le sujet n'ai aucun rapport avec le contenu, sauf la première url, je te l'accorde. Rien de plus. Mais ça n'empêche pas de lire ce contenu. :]
Vive les staffeux agressifs.
Citation :
Publié par m3h - alt
  • Le prix je m'en fout un peu, c'est un investigation je doute investir immediatement, mais ça me fera une ébauche pour bientôt. Ne pas sombrer dans le ridicule non plus.^^