Reveil d'une nouvelle redpill

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous;

Mon choix fut hésitant mais après réflection j'ai voulu savoir ce qu'étais la matrice. J'ai choisis la pilule rouge et j'ai découvert la vérité.
J'erre dans les rues perdu et un peu désorienté par cette réalité qui justement n'en est pas une. Ma famille, mes amis ... tout cela n'était pas réel.

Je vous rejoins dans la matrice.

Mon nom est Keley
Oups désolé de m'être trompé de forum

Eh bien en fait je ne sais pas encore quelle organisation rejoindre.

( j'ai été voir sur le site dédié au jeu les différentes organisations mais je ne sais pas trop quel background chacune apporte )

RP: Je suis perdu et j'ai l'impression d'être fou . Apprendre tout cela en si peu de temps ... Apprendre que rien n'étais réel ... Que tous ses souvenirs , tous les évènements vécus ne sont jamais arrivés! Mais le paradoxe est que si ils sont dans ma tête ces souvenirs ils sont quand mêmes arrivés dans un certains sens ?
Je ne sait plus qui ou quoi croire ...Quel chemin suivre ?
Merci . C'est justement ce dossier sur les organisations que j'avais vu . Je sais déjà que je ne veux pas être zionite.

Donc maintenant j'hésite entre le Mérovingien ou les machines . Mais quelle différence entre un programme Exilé et un programme tout court?
Le Mérovingien n'est qu'un programme egocentrique qui veut tout pour lui. La preuve... En ce moment, il travaille avec le Général, le pire ennemi de la Matrice.
Les Machines sont plus ouvertes aux humains, et veulent bien plus conserver la Paix que n'importe quelle autre organisation.
Donc ceux qui servent le mérovingien ne veulent que le pouvoir et profiter de la matrice?

Ceux qui sont du coté des machines veulent simplement un monde où chacun à le choix de faire ce qu'il veut , soit rester soit partir de la matrice?
En ce qui concerne le Merovingien, je pense que c'est un bon resumé.
Pour les Machines par contre, ce n'est pas tout à fait ça. Nous voulons conserver la Matrice mais aussi Zion, pour l'équilibre, et même si eux ne semblent vouloir que la Guerre... 99% des connectés à la Matrice ne sont pas près a accepter la verité, nous libérons le pourcent restant.
Je comprend mieux . Merci Ouranos pour toutes ces informations.

Je pense que mon choix est fait. Je ne veux pas que tous ceux que j'ai connus voient leur vie détruite car ils ne sont pas encore prêts à apprendre la vérité. Autant qu'ils continuent à vivre dans " le rêve de la matrice ".
Le coté Zion ne m'intéressant pas et le fait d'avoir le background d'un perso cherchant le pouvoir non plus .

Pour mon personnage j'essaye de choisir selon ma façon de penser et la façon dont je réagirai si cela était vrai

Et je sais que je choisirais de préserver l'équilibre afin que tous ceux qui ne sont pas prêt à découvrir la vérité puissent continuer à " vivre " tranquillement.
Bonjour Keley , je suis Sanmarco , leader de la faction merovengienne " les Affranchis.

Ce que dis 0uranos est faux ( je ne polemique pas , je defend mon org), l' ordre c est les machines ,un redpill machine c est un peu comme un soldat americain en irak qui doit faire en sorte que la paix etabli de force par son camp soit respectée.Mais les machines sont , tout comme les americains en irak, soit incapable de faire respecter l ordre , soit aiment la division et laissent des programmes comme le general fouttre le bordel pour mieux diviser leur ennemis .
Le general a été l ' allié des zionistes pendant longtemps , d ailleurs Ouranos a contribué a former les commandos du general.

Nous autres , merovengien , n 'avons confiance ni dans l ordre machine , ni dans l ordre des humains ( zioniste , epn et meme cyph ) , je rappel que l' histoire des hommes n' est faite que de trahisons ( cypher , anome ) et de destructions ( la terre , la guerre contre les machines, les bombes de morpheus.)

La vie dans la matrice nous convient parfaitement , nous servons le Merovengien et il nous assure une vie ou plaisir , securité et aventure font bon menage.
Le merovengien a des buts et des ambitions et il s allie de maniere opportuniste avec qui lui est utile.Ce n 'est pas son role d' eliminer le general que je sache.

Pour le reste keley je dirais : demande toi aussi si tu cherches du rp , du pvp ou de l xp .En dehors des differences des background, les differentes factions francophones ont des modes de jeux tres differents et pour etre franc avec toi , si tu es tres rp ce n est pas chez nous autre affranchis que tu trouveras ton bonheur.
CE que je cherche c'est de beaucoup m'amuser un peu de RP de temps en temps , car je trouve le background de MXO riche.

Sanmarco quand tu dis que le Mérovingien vous apporte une vie de plaisirs et de sécurité , protège t'il par la même occasion votre " ancienne " famille , vos " anciens " amis " ?
Le Merovengien protegera tes proches s' ils sont en danger mais aucune organisation n' attaque les proches des redpills ( sauf s' ils sont des acteurs d' intrigues de la matrice)pour la raison suivante: cela entrainerai des represailles sans fins , imagine que les cypherites prennent des proches de redpill mero en otage ,rien ne nous empeche de faire de meme.
Wahou! Ca faisait quelque temps qu'on avait pas eu de combat de propagande ...

Et bien moi je te dit de pensais à rejoindre Zion, et de ne pas devenir un Anome / Cypher bis, en trahissant tes semblables qui se battent pour la survie et la liberté de l'humanité, comme Neo l'a autrefois fait.

Bonne route!
Vraiment étonnant que tu n'ai pas trouvé de français...
Il y a quasiment toujours un Brotherhood ou un Affranchis online.

Sinon pour les faction, je n'entrerais pas dans la 'propagande' car a mon avis, la seule façon de se faire un idée sur sa préférence reste encore de voir de tes propre yeux ce qu'il se passe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés