Nouvelles recettes de la version 1.17

Répondre
Partager Rechercher
Merci, j'avais raté les bonus de la panoplie complète dans les screens, j'ai corrigé le wiki en fonction

Pour terminer, il ne manque plus que le bonus de la panoplie Rat Noir pour 5 et 6 Items... si quelqu'un a ça
Je me demander si sa serait pas plus simple de classer les armes/équipements par panoplies plutôt que "chapeau " ou "bottes" Parsque si on cherche une pano précis on doit vadrouiller sur toute la page pour retrouver les éléments d'une même pano ^^



Sinon très beau travails
Si maintenant les classes intell devait etre supra agiles facilement, mais ou va le monde

Persos intell de base qui deviennent intell/agi, heuresement que ca court pas les rues, ca ferait du grabuge

Jtrouve que pour ce qu'elle apporte, son craft, bien que peut etre un poil trop long, mérite d'etre difficile.
Citation :
Publié par Sacrikase
Si maintenant les classes intell devait etre supra agiles facilement, mais ou va le monde

Persos intell de base qui deviennent intell/agi, heuresement que ca court pas les rues, ca ferait du grabuge

Jtrouve que pour ce qu'elle apporte, son craft, bien que peut etre un poil trop long, mérite d'etre difficile.
+1

La combinaison agi/intel permet déja de pallier au (seul?) défaut des enis et aide grandement les féca, heureusement que les bonus sont légers afin d'éviter de trop gros abus
Les bonus sont :

1 No bonus
2 +20 Vitalité
3 +40 Vitalité, +10 Agilité, +10 Intelligence
4 +60 Vitalité, +20 Agilité, +20 Intelligence
5 +80 Vitalité, +35 Agilité, +35 Intelligence, +10 Wisdom
6 +100 Vitalité, +50 Agilité, +50 Intelligence, +20 Sagesse +1 PM
Bon en parcourant les MM j'ai trouvé ça :
http://img410.imageshack.us/img410/1607/mouff0.png

Un peu déçu par le jet sagesse... qui descend bien bas

Donc ce doit faire :

+26 à 40 en force
+26 à 40 en intelligence
+16 à 30 en sagesse
+201 à 250 en vitalité
+4 à 6 dommages
+11 à 15 en prospection
+5 à 7 de résistance à la terre
+5 à 7 de résistance au feu
+4 à 6% résistance à l'air
+4 à 6% résistance à l'eau
+4 à 6% résistance neutre

je suis aussi tombé sur ça dans le même MM

http://img250.imageshack.us/img250/6425/molleag7.png

Pour voir un peu l'amplitude...
Citation :
Publié par Tamis
Perso, les fémurs et peaux de sphincter c'est pas de la tarte à trouver
Tu veux dire "oui c'est dur mais ca en vaut la peine" ??? je comprend pas trop la :/

En gros, je trouve l'idée de ces donjons marrante en soit et les items intéressants, mais comparés a d'autres issus de la meme Maj (dragoeuf au hasard) je les trouve un peu plus casse pieds a obtenir si on les fait de A a Z.

D'ou ma question "peut on vraiment être satisfait a la fin par ces items au vu de la sueur dépensée ?".
Citation :
D'ou ma question "peut on vraiment être satisfait a la fin par ces items au vu de la sueur dépensée ?".
Je pense que chacun soit se poser la question, en fonction de ses besoins.
Autant je trouvais la cape sympathique et équilibrée, autant l'amu et les bottes sont monstrueuses, je sens qu'on va avoir des sandales du chene mou en vente sous peu.

Cette panoplie a un caractère ultime, au même titre que les pano chene mou, meulou et tot. C'est pas parce qu'elle a un niveau légèrement inférieur qu'il faut la sous-estimer et vouloir rendre son craft facile. La perfection, ça se paie.
Citation :
Publié par Boud'saiks
Les bonus sont :
6 +100 Vitalité, +50 Agilité, +50 Intelligence, +20 Sagesse +1 PM
En plus de pm déjà sur les bottes ?
Elle est hard à faire, mais elle me botte bien (sans jeux de mots) la cérémoniale.

Après, faudrait pas qu'elle soit nerfée.
Le seul problème c'est le 9 PA même avec Gelano...

Peut-être sur Féca ça pourrait le faire, mais les Eni Xyo pourront pas prendre la pano complète...

Enfin chuis sur qu'on peux trouver des trucs bien sympah avec
En même temps les pano déjà toutes faîtes ca fait vmt assisté quoi :x
L'un des principaux intérêts de Dofus c'est le choix des équipements pour moi donc bon ...

Sinon la coiffe CM est vmt magnifique comme coiffe et ravira bon nombre de classes.
__________________
"En théorie, le Bazar est inutile.
C'est vrai, en théorie on sait tous lire les règles et les comprendre, on sait tous utiliser la fonction rechercher, on sait tous analyser pour mieux comprendre et suivre ensuite un raisonnement analogue, on sait tous utiliser un calculateur, on sait tous aller sur le site off pour regarder les sorts, on sait tous utiliser les différents catalogues pour comparer les équipements.

Il ne faut cependant pas confondre la théorie et la pratique."
J'avoue que la coiffe chêne mou est très bourrine, et du coup je me pose des questions sur l'utilité de l'autre chapeau de même niveau, le piruk :
le piruk donne 50 de vita de plus et de l'init, mais on perd le côté panoplie, 50 de force potentiels, les +doms , les +%doms et les +soins.

La différence de puissance est pas énorme non plus, mais je me demande si des gens préfèreront encore le piruk à cette coiffe.
Le piruk refile plus de résistances, réductions et de sagesse aussi. J'ai hésité à faire la coiffe du chene mou mais finalement je l'ai faite et la différence avec le bora est négligeable; je perds en puissance de frappe, en + dégâts, en pp et en sagesse mais je gagne un peu de soins, du cc et beaucoup de vita.

Le bora serait il uber busay de la mort pour son lvl pour que la différence de puissance entre un chapeau lvl > 140 et lui soit inexistante ?
Après avoir mieux regardé la sagesse, ils semblerait que la CM ne monte qu'à 30, oui, ce qui rend le piruk encore valable même si plus restreint. (pour les resistances, le chouque existant, je préfère terre/feu à terre/eau ).

Sinon, oui, le bora a été fait pour être le chapeau ultime à son époque, et reste pour toute classe intell ou force le meilleur chapeau pvm (encore que, à voir avec le +PA de la pano meulou...). Au final, le bora reste meilleur en pvm mais la coiffe chêne moi est bien meilleure en pvp. L'équilibrage du jeu se basant presque uniquement sur le pvp, c'est cohérent.
Il est vrai que dofus a bien évolué en un an... la pano ultime consistait a avoir bora/mastra... ^^ mais la bora a quand même un avantage qui la rend unique : la sagesse!

C'est encore une coiffe extrèmement utile pour des niveaux +/-120 qui ont presque aucune alternative de coiffe sagesse et n'oubliez pas que 80 intel sont mieux que 50intel et +20% dommage...

De plus il y a 25 lvl de différence entre la CM et la bora.



Ptit Sondage : Qu'est ce qui est le plus dur a faire entre la bora et la CM selon vous?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés