[Sondage] Les week-ends spéciaux

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! Les développeurs de Guild Wars souhaiteraient savoir quels week-ends spéciaux vous avez préférés parmi tous ceux qui ont été organisés. Merci de donner vos cinq week-ends favoris de la liste ci-dessous sous la forme :

Citation :
1) Week-end 1
2) Week-end 2
3) Week-end 3
4) Week-end 4
5) Week-end 5
De plus, nous aimerions que vous nous donniez les idées de week-ends spéciaux que vous auriez. Nous enverrons ensuite tous ces résultats à ArenaNet la semaine prochaine, et peut-être que votre idée sera implémentée en jeu !

Chances doublées d'obtenir ces objets :
Clés
Teintures
Parchemins de points d'expérience
Objets rares trouvés dans les coffres
Améliorations des armures de héros
Objets rares (jaunes)
Objets uniques (verts)
Objets rare dans les missions élite

Récompenses doublées :
Points d'expérience
Points d'expérience pour les héros
Points de renommée
Récompenses de Balthazar pour le GvG
Récompenses de Balthazar pour les arènes aléatoires
Récompenses de Balthazar pour les missions compétitives
Récompenses de Balthazar pour les batailles d'alliance
Points de Gladiateur
Durée des parchemins des points d'expérience

Accès à :
Missions élite
La fête foraine de Shing Jea
Week-end de jeux (accès à la fête foraine de Sjing Jea, l'arène du Dragon et la course de scaraboules)
Arène de batailles de boules de neige
La Fissure du Malheur et l'Outre-Monde
Accès des personnages PvP aux missions compétitives

Objets spéciaux :
Bière de trèfle et trèfles à quatre feuilles

Merci !
1) Objets rares (jaunes)
2) Objets rares trouvés dans les coffres
3) Objets uniques (verts)
4) Points d'expérience
5) Week-end de jeux (accès à la fête foraine de Sjing Jea, l'arène du Dragon et la course de scaraboules)
1) Accès aux missions élites
2) week-end de jeux
3) Récompenses de balthazar (peu importe le mode de jeu mais c'est bien de varier, ca dynamise le mode récompensé).
1)Week end fête foraine (vu que le titre de chanceux va compter dans le mode difficile, va falloir qu'on s'y consacre ^^)
2)Week end clés de coffres, pour la même raison que la fête foraine.
3)Zones élites factions en libre accès
4)Double ou triple (^^) drop de gemmes dans l'Angoisse
5)Tester les groupes de 12 dans le domaine de l'Angoisse (en rendant cette zone plus "abordable" ça ramènerait autre chose que des farmer)
Bonjour !

Je profite de ce message pour faire une demande un peu spéciale mais qui sera peut-être transmise...

Comme beaucoup de joueurs, je me vois assez rarement disponible les week-ends et malheureusement c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir participer à certains évènements qui ont tant l'air attractifs qu'amusants.

Aussi, serait-il possible de prévoir des "semaines" à thème (tout en conservant les week-ends) ou même des "mercredi" avec une particularité. Ou quelque chose de plus réducteur encore, mais qui n'a pas forcément lieu en week-end.

C'est sûr que ce message est particulier, et je comprendrais que ma demande ne soit pas traitée, mais je tente quand même, on ne sait jamais !

Merci d'avoir lu,
Le joueur derrière Dame Amiana.
1) Week end accès à :
Missions élite
La fête foraine de Shing Jea
Week-end de jeux
4)Objets spéciaux (canne à sucre, biscuits, fusées, pétards, trefles, etc...)


De manière générale je ne suis pas un passionné de drop donc tout ce qui n'apporte que 2 fois plus de chances de dropper ne m'intéresse pas bcp...
Sinon un grand OUI à tous les events qui "sortent de l'ordinaire" et que l'on ne peut pas avoir autrement... pour faire la fête !!
Désolé ça va faire rabat-joie mais il en faut bien un

Je ne vois aucun attrait pour les week-end spéciaux. Je trouve que c'est un peu comme les jeux du cirque : on vous donne un week-end spécial pour vous faire oublier d'autres trucs.

Aucun troll dans ce que je dis ici, mais mes attentes dans le futur de Guild Wars sont très loin de droper 2 fois plus de tissus pendant 2 jours.

Je considère que je fais partie des "anciens" en quelque sorte et je pronerais plus un travail sur l'augmentation de la taille du stock ou l'instauration d'hôtel de vente. Je sais que c'est encore et toujours le même discours mais bon voila quoi, c'est un sondage et j'argumente mon choix de ne citer aucun week-end dans mes favoris.

Amicalement
1 - La fête foraine de Shing Jea
2 - Week-end de jeux
3 - Missions élite
4 - La Fissure du Malheur et l'Outre-Monde
5 - Objets spéciaux

Tout comme Baerendhil, je préfère les events qui apportent du nouveau, de l'original. Les fêtes, des quêtes qui ne sont disponible qu'un temps, des petits jeux marrant, ...

Obtenir plus d'objets ou avoir plus de points... Bah, ca ne me sert à rien, personnellement.
1) Objets verts (mais augmentez un peu le taux de drop Nom di Diou)
2) Points de Porteurs de lumière
3) double d'argent sur les mobs, ça fait tjs plaisir.

Je sais, c'est pas terrible pour quelques uns mais moi - étant un joueur très casual - ça me suffirait.
1- week end de jeux (c possible du foot? ^^)
2- week end clés
3- week end objet speciaux
4- week end missions elite
5- week end Role playing


Je suis contre augmenter les taux de drop (gold, vert, Piéce d'or, materiaux rares) même pour une durée determinée.

bon jeu @
Citation :
Publié par Dame Amiana
Bonjour !

Je profite de ce message pour faire une demande un peu spéciale mais qui sera peut-être transmise...

Comme beaucoup de joueurs, je me vois assez rarement disponible les week-ends et malheureusement c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir participer à certains évènements qui ont tant l'air attractifs qu'amusants.

Aussi, serait-il possible de prévoir des "semaines" à thème (tout en conservant les week-ends) ou même des "mercredi" avec une particularité. Ou quelque chose de plus réducteur encore, mais qui n'a pas forcément lieu en week-end.

C'est sûr que ce message est particulier, et je comprendrais que ma demande ne soit pas traitée, mais je tente quand même, on ne sait jamais !

Merci d'avoir lu,
Le joueur derrière Dame Amiana.
Je me joins aussi à ce commentaire

En rajoutant même un petit plus ... le fait est qu'on sait quelques jours à l'avance seulement ce qui se passera le weekend ...

Vous voyez ... j'ai une vie de famille ... un boulot ... un bébé ... et tutti quanti ... donc ... si je veux m'offrir un "WE full GW" bah je dois plus ou moins aviser, prendre des dispositions ... non pas que je craigne un divorce, mais plutôt prévoir le terrain pour expliquer à ma chère et tendre que : Ahahuum ... JE squat le PC ce we ... oui oui tous le WE ... z'ont triplé le droprate des golds ...

(ah ben oui, si je suis sur GW, avec un PC, elle, elle pourra pas faire ses RPs sur DAOC )

Donc prévenir plus à l'avance, établir un planning peut être pour le mois

Mes collègues* et moi même vous remercions de considérer cela

*avec qui je joue et qui ont aussi une vie de famille et le même problème à chaque fois
1)Accès aux missions élites
2)Objets rares dans les missions élites
3)Points de renomée doublés
4)Baltha aux arènes aléatoires
5)Points de gladiateur doublés
Citation :
Publié par Myrio
Je ne vois aucun attrait pour les week-end spéciaux. Je trouve que c'est un peu comme les jeux du cirque : on vous donne un week-end spécial pour vous faire oublier d'autres trucs.
En même temps tu voies partout des points négatifs :/
proposition. de week end ou semaines

1) week (end) spécial continent ouvert, le continent, la région qui propose l'event est ouvert a tous.
mon idéé est de permettre a tous, le temps d'un week, de se rassembler dans une région, par exemple à ascalon.

comme festivité, on pourrait avoir des coop (fort ranik grands remparts etc..) remanier, des nouvelles quêtes bien sure, et toutes sorte de chasse au dragon ou n'importe quelle autre grand méchant méchant à defier (kanaxai et urgoz dans le gosier du dragon^^.)

et puis ça pourrait être dans l'ascalon pre-fournaise^^, après tout, beaucoup d'entre nous ne peuvent plus y mettre les pieds, a moins de recréer un perso.

ça nous changeraient vraiment des lieux habituels.

et puis bien sure pourquoi ne pas créer des skin spécial pour les verts des boss tuer lors du week, par exemple si on tue kanaxai il drop des armes, même stats mais un skin diffèrent qui rendrait cette arme unique puisque appartenant a cette event, quand je dis kanaxai, c'est le kanaxai de l'events pas celui de l'abîme^^, bien sure.


2) week spécial voyageur/coursier extrême,

ex de scénario: de tout temps les commerçants, coureurs, messager, éclaireur se devaient d'être rapide, alors pourquoi ne pas organisé un event pour revivre la vie de ceux qui on fait gagner des guerres par le passé, un messager, un éclaireur qui revient vite avec de bonne infos est très précieux.

l'idée est de faire traverser les régions les plus longue et extrême au joueurs, promontoire rancor par exemple, livrer un message au prophète dans les source minérales.....


3) un week spécial l'antre du dragon à 12 joueurs^^

comme vous le savez il y plein de boss dans ce trou, donc pourquoi ne pas le remplir de boss tout simplement, des boss qui viennent de tout le jeu ^^,
avec comme final un brill vraiment méchant... et des verts a chaque boss^^

et l' épée ultime du dragon digne de ce nom par son skin avec des dégâts non élémentaires^^, que seul Brill nous laissera^^,

bien sure a coté, c'est a dire au tombeau des rois, un event spécial boss aurait lieu également mais le centre d'intérêt serait l'antre du dragon.
la condition serait que pour entrer dans l'antre du dragon "events" il faut avoir fini le tombeau des rois "events" ^^,

exemple du scénario :

les esprit se sont réveillés et sont contaminés, le gardien de ce tombeau n'est autre que Rurik himsefl!!!! ^^dans le tombeau avec l'arrivée de la nuit(chaos provoqué par abaddon) et dans l'antre du dragon, des corps, des esprit se sont retrouvés, se sont rassemblés, mais pourquoi?
seul les plus brave pourront y pénétrer et tenté de résoudre le mystère...
Rurik détient la clefs qui vous mènera au fond de cette aventure... ils vous attends au pantheon des héros, mais il n'est pas seul.... ce n'est que le début...


4) week changement de camps, on veut être des mechants ^^

pouvoir jouer des chars, le blanc manteau et tout quoi ^^
des batailles mursaat vs titans, chars vs blanc manteau
ok c'est pour GW 2 ..... jai rien dis


5) des bataille d'alliance dans les halls de guildes!!!
rempli de pjn, ça resterai de l'AVA, mais en hall de guilde^^, le seigneur vaut 50 point, et bien sure sans les catapulte...
1)Objets rares trouvés dans les coffres
2)Objets uniques (verts)
3)Week-end de jeux (accès à la fête foraine de Sjing Jea, l'arène du Dragon et la course de scaraboules)
4)Bière de trèfle et trèfles à quatre feuilles (Surtout la bière ^^)
5)Points d'expérience

Voila
1 : les jeux
2 : les objets spéciaux (trèfles, cannes à sucre, etc)
3 : les points de factions doublés au fort Trembleforêt et à la carrière de jade
4 : les points d'expérience doublées pour les captures d'Elite
5 : les objets verts

Pour des events futurs.. j'avoue que je préférerais des animations dans le genre de celle qui avait précédé Factions avec l'installation des camps Luxons et Kurzicks en Kryte.
Citation :
Publié par Dame Amiana
Bonjour !

Je profite de ce message pour faire une demande un peu spéciale mais qui sera peut-être transmise...

Comme beaucoup de joueurs, je me vois assez rarement disponible les week-ends et malheureusement c'est un peu frustrant de ne pas pouvoir participer à certains évènements qui ont tant l'air attractifs qu'amusants.

Aussi, serait-il possible de prévoir des "semaines" à thème (tout en conservant les week-ends) ou même des "mercredi" avec une particularité. Ou quelque chose de plus réducteur encore, mais qui n'a pas forcément lieu en week-end.

C'est sûr que ce message est particulier, et je comprendrais que ma demande ne soit pas traitée, mais je tente quand même, on ne sait jamais !

Merci d'avoir lu,
Le joueur derrière Dame Amiana.


+1 j'ai le même problème avec ma disponibilité le week-end, moi ce que je demande c'est un prolongement qui inclus le lundi ....évidement si c'est possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés