maitrise hotel de vente des documents

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Rares à droppe, mais augmentant les dommages que cause votre Cac.

Une maitrîse est indispensable pour faire des dégâts conséquents. Vous pouvez soit en allez droppe, ou soit si vous avez les moyens, allez à l'hdv (hôtel des ventes) des documents.

Une maîtrise peut augmenter les dégâts de votre arme de 20% à 65%
j'ai pu lire ca sur un site et je me demande si cela est vrai ? existe til un hotel de vente des documents ou l'on vends des maitrises ?
car toutes mes recherches me font aboutir a la conclusion qu'il faut les dropper ou les acheter ... mais un hotel de vente des documents .... ?
les villes alignées (Bonta et Brakmar) possèdent un HdV des documents.

Rubrique Maitrise => tu purras voir ce qui est en vente. C'est très pratique, et ça évite de se faire tous les marchands d'amakna tous les soirs ! J'ai trouvé ma maitrise épée comme cela (j'ai pas réussi à la dropper ).
Ces hôtels abritent également les parchemins de sort (libération, flamiche,...), les parchemins d'expérience (ivoire, doré, ...), les livres, les parchemins de caractéristiques (petit parchemin de sagesse, ...).
ouais, j'ai acheté une maitrise hier :'( à croire qu'ils font exprés pour m'embeter, moi qui em servait pas d'arme jusque lors, j'aurai du continué comme ça :x


(au fait selon ton serveur, l'hdv peut être relativement vide.)
Citation :
Publié par anotherJack
Te conseille d'attendre avant de te ruiner pour une maitrise : une baisse du cac est annoncée pour revaloriser les sorts.
Pas de précipitation... cela a été dit lors d'une interview et il n'y a aucune date d'annoncer !!! alors bon, la modification sera peut-être faite dans 6mois (un an?), donc ta maitrise peut t'etre TRES utile d'ici là....
Citation :
Publié par anotherJack
Te conseille d'attendre avant de te ruiner pour une maitrise : une baisse du cac est annoncée pour revaloriser les sorts.

j'ai du louper quelque chose là.... tu peux citer tes sources stp ?
Vrai ^^ surtout que selon la maitrise recherchée, ça coute francheme nt que dalle, donc spa la ruine

Oula, soit t'es tres riche, soit t'es sur un vieux serveur toi.. perso, j'ai du me payer maitrise baton 400 000K et maitrise dagues 375 000K(et encore c'est parce que j'ai cherché pendant longtemps, sinon je l'avais pas pas a moins de 500 000k), ben pour mon portefeuille de 900 000K, ça a ete la ruine :x
Citation :
Publié par Aeris-
Vrai ^^ surtout que selon la maitrise recherchée, ça coute francheme nt que dalle, donc spa la ruine

Oula, soit t'es tres riche, soit t'es sur un vieux serveur toi.. perso, j'ai du me payer maitrise bâton 400 000K et maitrise dagues 375 000K(et encore c'est parce que j'ai cherché pendant longtemps, sinon je l'avais pas pas a moins de 500 000k), ben pour mon portefeuille de 900 000K, ça a ete la ruine :x
Sur Raval on trouve toutes les maîtrises à moins de 100kk, sauf bâton à 200kk environ et épée à 450kk
(pelle à moins de 10kk, baguette à moins de 20kk, hache itou)
Citation :
Publié par Nisute.com
Question: When will this endless class nerfing end?

Answer Bill: There are still discussions going on about abilities that are too powerful and abilities that need some boosts. The main intention we have is this: the higher your level is, the more tactics, by usage of spells, you’ll need. Currently though the character with the biggest sword wins. So be prepared to see an upcoming nerf of all melee weapons as well.
http://www.nisute.com/article.php?id=496

En gros, pour ceux qui comprennent pas l'anglais, qu'ils préparent un gros nerf des armes de cac, puisque c'est souvent le facteur déterminant dans la victoire d'un combat.
Une traduction de l'article complet est en cours dans les studio Jol-Dofus j'ai cru comprendre
je suis sur pouchacot, d'où la difference de prix, sur silouate ça doit être encore plus cher, donc faut voir son serveur avant de savoir si il va se ruiner :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés