[Serveur Demios] (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Khal Brown
Voilà le jean que hot stuff (dit dave) et baeland (connu sous le nom de nicolas lebrun) arborent quand ils sortent en boite ensemble
Je ne sors pas "en boite" avec dave, je ne porte pas ce genre d'accoutrement, d'ailleurs je ne savais même pas que ça pouvait exister; c'est bien un truc de khung de connaître ce genre de chose.
Je sors mon lebrun régulièrement car il a besoin d'espace mais pour la énième fois khal fait la même réflexion ( certains appellent ça une blague mais ils ont mauvais goût nous sommes d'accord ) partout et bien évidemment c'est tout à fait faux.
Salut à tous !
Ca fait un bout de temps que j'étais pas passé par là
J'ai vu que mon avatar trainait sur le screen cité un peu plus haut sur le post, mais où sont passé mes droits à l'image ?

Perso je viens de me remettre à jouer sur un serveur super sympa qui viens tout juste d'ouvrir (PvP/RP avec de bonnes animations et XP x10 histoire de pas se faire chier). Si vous êtes intéressé contactez moi par MP !

Haaa Demios, nostalgie quand tu nous tiens
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Allons, où sont tes bonnes manières ? On ne dit pas "ça" d'une jeun... d'une dam... de Illyana, quoi.
Qu'est ce que tu sous entend par là ChocoboGrifter ? Hmmm ?

J'm'absente un peu et on médit dans mon dos ? ... Ca va barder hein !
Aucun nouveau MMO, je joue encore et toujours vite fait à T4C sur untel serveur. (Avec les mêmes déjà cités en fait, donc en ce moment Dame Flo, Kennou Sky Oxy, Rob Rior, et d'autres que j'oublie de Demios. Me mp pour les détails)

Sinon c'est plutôt console cf Zelda TP ou God of War ..


Tcho,


Cloud
Citation :
Publié par Khal Brown
Je joue aussi à dota (j'ai tout appris à draleb ) et un peu à cs

A ce qui parait tu n'as même pas tenu 1 journée dans la guilde de draleb , tu t'es fait kické direct tellement tu étais mauvais.


Peut etre est-ce une rumeur .... ou pas.
Citation :
Publié par Patate Fury
raikO et zeus de ceux que je connais. Bien que connaître soit un bien grand mot.
T'es qui toi ? Sûrement pas le Patate de Demios
Citation :
Publié par Nassir Jones
Il me semble que c'est arnaud d , un sous être quoi.
Sans doute, Rayden m'a affirmé l'avoir soumis lors d'une IRL. Ca doit être quelque chose ²
Citation :
Publié par Homo Almetise
Sans doute, Rayden m'a affirmé l'avoir soumis lors d'une IRL. Ca doit être quelque chose ²
par rayden, t'entends le type qui a sucé la moitié de san francisco pour se faire payer un lavabo ? Si c'est bien lui, tu dois faire erreur, il n'a pas pu affirmer ça, car c'est faux.
Si c'est bien lui aussi, je me demande même pourquoi il ne t'as pas expliqué comment il s'est fait jeter de l'entretien d'embauche que "je" (je) -je- .je. lui ai trouvé. T'as l'air d'être un bon pote à lui pourtant.

Citation :
Publié par Nora Jones
Il me semble que c'est
Citation :
Publié par Nora Jones
arnaud d , un sous être quoi.


Non, ce n'est pas moi, toi aussi tu dois confondre. Moi c'est Arnaud avec un grand
A.

Content de vous remettre dans le droit chemin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés